“Excellent week-end !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°253 sur 1 796 hôtels à Paris
Saint Malo, France
“Excellent week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un superbe week-end pour le Paris Manga show ! une equipe dans l'hotel tres bien ! de la conciergerie au personnel d'etage ! special remerciement a l'equipe du bar dimanche soir 9/2/20014 pour avoir permis un super échange en anglais avec Dave Prowse !
chambre impeccable, lit comme a "la maison" ! calme !!!
petit dejeuner avec un large choix !
tres bon hotel pour un week end porte de Versaille ! ou ailleurs meme .
au plaisir de revenir merci a toute l'equipe
Famille Geffroy ch 630 .

Astuce pour la chambre : tres bonne qualité de literie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Famille Geffroy,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie de lire que vous avez passé un séjour des plus agréable en notre compagnie.

Oceania hotels est une chaine à taille humaine et nos équipes mettent tout en œuvre quotidiennement pour que nos clients se sentent "comme à la maison".

je ne manquerais pas de diffuser votre commentaires à toutes les équipes.

A l'année prochaine.

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un bon accueil, une chambre esthétique, pratique et charmante. Un Spa relativement calme et un buffet excellent avec beaucoup de choix. Nous avons passé un excellent week-end et le recommandons vivement surtout pour les séjours en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre espace SPA avec son hammam, son jacuzzi, ses jets hydromassants et ses services massages ont sût vous convaincre pour passer un weekend en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ont permis de passer un moment des plus romantique.

Au plaisir de vous revoir,

Ternay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

de belles chambres , pas loin du métro , avec des prestations de qualité, bon emplacement
personnel agréable et sympa
spa super permettant détente, bar sympa
un endroit ou il faut y séjourner, on y retournera

Astuce pour la chambre : choisir coté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable réception de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

A bientôt.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bel hotel, bon accueil, chambre impeccable et très agréable. Je n'ai pas profité du spa mais il avait l'air très agréable. Le petit déjeuner était un vrai régal, avec beaucoup de choix, sucré comme salé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour ce SUPER commentaire !!

Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de notre espace SPA pour profiter d'un bon moment de détente mais nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 200m du Parc des Expositions.
Du personnel de chambres, en passant par le restaurant et le bar, jusqu'à la réception, toute l'équipe est très serviable et polie.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais très bien équipée et propre. Belle salle de douche. Bonne literie.
Espace restaurant pour petit-déjeuner un peu limité, mais grand choix de buffet.
Piscine couverte au -1 avec espace hammam sympa.
Parking au sous-sol mais plutôt exigu si vous rouler en 4x4.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez prit le temps de donner votre avis et nous vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous faire passer un moment des plus agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain weekend à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai passé Un agreable sejour dans cet hotel. L'acceuil la chambre ainsi que le spa tout est la pour passe un bon moment. Je recommande cet etablissement. Je pense que tout est mis en oeuvre pour que le client soit au mieu

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Vous avez effectivement bien cerné les valeurs de notre groupe : mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

l'hotel est très luxueux et bien placé aux portes de paris.
Le personnel est très sympathique et a l'écoute et le petit dej copieux.
Le spa est vraiment agréable .
je vous le conseil vivement sans hésiter!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin très reposante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez fait le choix de partager vos impressions et vous remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.