“Excellent week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 347 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Omer, France
“Excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été très satisfait de l’hôtel que ce soit des prestations et services de l'hotel, sa proximité du métro et du personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente de retourner sur la capitale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que notre établissement et tous ses services vous ai apportés entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon hôtel accueil chaleureux et le service de même !!! Je suis partis avec ma copine pour un séjour en amoureux. et tous deux sommes revenus heureux ! Le seul point défavorable est l'emplacement un peu éloigné des commerces.

Madame, Monsieur,

Pour votre petite escapade en amoureux, vous avez choisi notre établissement et nous vous en remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania est ravie de lire que vous êtes rentrés heureux, il n'y a rien de plus gratifiant que de lire des commentaires comme le votre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix aucune remarque à refaire sur les prestations et services de l'hôtel .
Une réactivité incroyable sur le personnel aucune différence ..chaque client est à "la même enseigne" .
Je reviendrai avec un grand plaisir et je le conseil . Un grand merci à OCEANIA pour ce moment agréable .

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Tous d'abord permettez-moi de vous retourner le grand MERCI à vous, pour vos chaleureux commentaires.

Le travail au quotidien de l'ensemble de nos équipes est de permettre à nos clients de passer un vrai moment de détente et de se sentir chez lui.

Apparemment cela a été le cas pour vous et nous en sommes ravis.

A bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous recommandons cet hôtel qui, malgré son emplacement éloigné, permet de passer un séjour plus qu'agréable dans la capitale ! Très bon service en général et une équipe sympathique et attentive ! Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a satisfait, et nous en sommes ravis.

Nous vous remercions pour vos commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une offre internet alléchante nous a amenés à choisir l'hôtel Océnia pour ce weekend d'escapade parisienne (129 euros petits-déjeuners inclus). Le séjour a été largement à la hauteur de nos espérances. Chambre pas très spacieuse mais calme, très confortable et d'une propreté impeccable. Belle salle de bain. Petit "plus" appréciable : les peignoirs tout doux ! Après passage agréable à la piscine (eau presque chaude, jets hydro-massants) et au hammam, détour par le bar pour déguster un délicieux cocktail, servi avec le sourire. Le personnel est aimable et professionnel. Tout a concouru à nous laisser une excellente impression. Nous y retournerons probablement.

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour une parenthèse détente, et nous vous en remercions.

Oceania est un groupe à taille humaine et le service et l'accueil sont nos valeurs, ce qui est agréable à lire dans votre commentaire, les efforts de nos équipes au quotidien, permettent à nos clients de se sentir bien.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine parenthèse détente.

Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil à la hauteur du standing.
Belle chambre refaite récemment, vrai douche à l'italienne, manque juste le petit peignoir dans la chambre soit pour accéder à la piscine ou pour sortir de la douche.
Petit déjeuner bien servi.
Belle espace détente en sous sol avec piscine et sauna.

Seul petit hic parking voiture un peut étroit pour une grosse berline,

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a amené a partager cette expérience et vous remercions.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Malgré de petites chambres où brille systématiquement l'absence d'un mini bar cet hôtel demeure intéressant assez bien placé par rapport aux Parc des Expos.
Le personnel surtout est sympathique et le reste malgré l'affluence des clients notamment les matins à l'heure du petit-déjeuner.
Curieux bar en sous-sol contigu à la petite piscine.
Les chambres dites "supérieures" ne méritent pas cette appellation mais difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix dans cette zône.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos services et installations et vous remercions.

Ces commentaires vont nous permettre de nous améliorer.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.