“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 351 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Brussel, België
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très belle chambre, très bon petit déjeuner, personnel très sympathique. Dommage que j'ai pas profité de l'espace détente... Seul point négatif est l'espace dans la salle petit déjeuner. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de place.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie de lire que notre établissement ai répondu a vos attentes (en dehors de la taille de notre salle petit déjeuner).

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et que vous aurez le temps de profiter de notre espace SPA pour y passer un agréable moment de détente.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel vraiment très bien accueil sympa convivial petit déjeuner avec un choix important belle piscine chambre grande et propre a découvrir proche métro et parc des expositions personnel très professionnels souriant serviable et disponible

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.

L'accueil et le service envers nos clients sont nos forces et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.

A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel réservé pour un sejour professionnel, je reviendrais volontiers avec ma famille si je dois séjourner dans le secteur. Les chambres sont tres agréables, le personnel sympathique et le plus la piscine et la terrasse

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre accueil aient répondus à vos attente.

A bientôt pour votre prochain séjour.

Anderlues, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le réceptionniste (concierge) était beaucoup trop distant, il ne parlait pas mais il murmurait, il était presque inaudible et les quelques renseignements qu'il nous a donné n'étaient pas très utiles. Au niveau chambre : tout était parfait. Dommage qu'il n'y ait pas un mini bar mais super point positif pour la machine Nespresso dans la chambre. Propreté impeccable. Spa et hammam très bien (dommage que cela ne soit pas mixte => pourquoi ?)
Dernière info : le petit déjeuner est très bon : varié, bon produits, ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour passer votre weekend en amoureux et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'accueil de notre concierge et nous sommes désolé qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le minibar absent et les hammams non mixte, ce sont des souhaits de notre Direction, mais votre avis leur sera transmis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en amoureux sur Paris.

Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très agréable, très confortable, aucun bruit ne vient gêner le sommeil. La literie est très confortable, la salle de bain agréable, et le personnel est très serviable. Mention spéciale au personnel du bar qui nous a servi un petit dîner simple avec le sourire à 22h passés.Et il y a la piscine... Evidemment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre satisfaction sur nos services et nous vous en remercions.

Votre avis a bien entendu été transmis à l'équipe de restauration.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Week end détente en amoureux réussi grâce à un personnel au petit soin, un décor raffiné, un jardin privé....dans Paris!!! Le spa est agréable...Ne pas oublier de demander les peignoirs et chaussons qui ne sont pas dans les chambres . Après avoir passé la journée dans le Paris bruyant et la foule nous sommes arrivés au calme dans cet hôtel à seulement 300m du métro

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel 4 étoiles, bon chic, bon genre, bien équipé. -Gros souci car panne d'électricité pendant environ 1 heure au moment de rentrer se coucher ! Pas de leur faute mais très inconfortable de se déplacer à l'aveugle dans un pièce non familière et impossible de faire une toilette correcte. de plus se coucher en sachant que dans un temps indéterminé tout va se rallumer, lumières, TV et peut-être nous réveiller en pleine nuit. - Mais le plus contrariant est le fait qu'ayant payé d'avance et en espèces on nous réclame à nouveau les petits déjeuners au moment de quitter l'hôtel !!! Ayant laissé la voiture chez eux pour la journée car étant exposants à la foire juste en face, nous leur disons que nous apporterons la preuve (facture rangée dans la valise rangée dans la voiture) le soir même car nous sommes pris par le temps. Deux heures plus tard je suis "harcelée" sur mon portable me soutenant que ces fameux petits déjeuners n'étaient pas réglés. Je leur réponds un peu énervée que de toutes façons ils ont l'empreinte de la carte bleue et notre voiture dans leur garage et que nous règlerons le problème ce soir. Bien entendu ce n'était pas la même personne à l'accueil la veille au soir et le lendemain matin. Pour finir lors de notre retour à l'hôtel nous retombons sur la personne qui avait encaissé notre nuitée, étonnée de l'intervention de son collègue et nous confirme que tout est OK, qu'il n'a sans doute pas été effectué à temps la transmission informatique...etc ...Nous aurions apprécié une proposition commerciale pour ces deux grosses contrariétés ....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre déception, et nous en avons bien pris note.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels d'affaires à Paris
N°298 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.