“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 347 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
cran gevrier
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Océania Porte de Versailles. Chambre très bien, avec salle de bain et wc séparés. Nous étions côté rue (donc côté périphérique) mais aucun souci, isolation impeccable, pas de bruit. Petit déjeuner conforme à nos attentes, du choix, de la qualité et de la quantité, accueil sympathique et personnel prévenant, dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse. La réception pas de souci, personnel souriant, agréable et répondant bien aux demandes. La piscine très bien, très agréable lorsque l'on a fait des kilomètres de balades dans Paris, relaxation assurée. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un autre séjour. De plus les offres de l'été au niveau des tarifs sont imbattables. De plus possibilité de parking pour la voiture a un prix raisonnable par rapport aux autres hôtels mais pensez à le signaler à la réservation car peu de place. Station de métro à proximité qui permet d'aller directement dans le centre de Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis très positif sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour en amoureux dans notre établissement.
Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous vous recommandons fortement de revenir à l’Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles et restons à votre disposition.

• Indonésien en 1er
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super hôtel pour nos fiançailles
rien a redire a part les pigeons qui piquent nos croissants en terrasse.
La chambre était correct ainsi que le service.
proche des transports en commun....
bel endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,
L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon séjour. Suite qui fut parfaite. Lit très confortable. Petit déjeuner en chambre très bien.
Juste un peu cher mais je pense que c lié à la proximité de la porte de Versailles.
Très belle piscine.
Bref détente au rdv

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement, au cours de votre séjour d’affaires.
Nos tarifs varient suivant le taux de remplissage de l’hôtel et des évènements sur Paris.
Nous mettons régulièrement de nouvelles offres sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons de 4 jours à Paris à l'hôtel Océania ;nous avions une chambre pour PMR absolument parfaite, spacieuse, côté jardin, insonorisation et clim, machine à glaçons dans le couloir très précieuse car temps très lourd, le tout pour un prix imbattable. La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner très copieux. Un seul gros reproche: le manque de place dans la salle du petit déjeuner, le week-end nous avons fait la file comme à la cantine pendant 15 minutes dans le couloir pour avoir une place! Ce n'est pas tolérable dans un 4 étoiles! c'est un gros point noir à revoir par la direction de l'hôtel. Quant aux transports en commun pour les personnes en chaise, il n'y a pas de problème: un tram en site propre et des bus tous accessibles, une agréable surprise.Autour de l'hôtel il y a de chouettes petits restaurants, un Italien sublîme et accessible, un chinois...Donc à conseiller pour une personne en chaise avec amélioration de la salle du petit déjeuner en période de pointe!.

Astuce pour la chambre : De préférence, une chambre côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. C'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe de voir que votre séjour nous vous ait pas laissé indifférent.

Sachez que de nombreuses actions ont été prises avec notre responsable restauration pour pallier les défaillances que vous avez relevées en termes de service lors du petit-déjeuner.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.
fere en tardenois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai séjourné une nuit en aout 2014 à l'hotel Oceania porte de Versailles.
Hotel très joli, agréable, calme, confortable.
La chambre : nous avons eu deux petits lits alors que nous avions demandé un double, ils n'ont pas pu changé car l'hotel était complet.
La salle de bain agréable avec douche pluie, wc séparé, la chambre un peu petite est confortable, avec écran plat, coffre fort, et climatisation.
De la chambre, j'avais vue sur le périphérique et le palais des sports, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai entendu aucun bruit, l'isolation est parfaite.
Le parking coute 20€, utile car peu de places autour.
L'espace piscine est à revoir, les casiers dans les vestiaires ferment mal, de même pour la cabine pour se changer. La hammam et le bain à bulles sont très appréciables.
Le petit déjeuner : il nous a fallu faire la queue pendant 20 minutes avant de pouvoir rentrer dans la salle, de là, on nous a attribué une table, qui a été prise le temps qu'on se serve au buffet, une fois assis, on a attendu 15 minutes de plus pour avoir les tasses... Bref, quand il y a du monde, ils sont très débordés... Sinon, au niveau alimentation, c'est de bonne qualité, très bon, et le personnel est aimable.
Les ascenceurs sont assez long à attendre quand il y a du monde qui les utilise.

L'hotel est situé proche du palais des sports, du parc des expositions,de Aquaboulevard, du cinema Gaumont. et d'une station de métro.
Les animaux sont acceptés 20€ la nuit, je trouve le tarif assez excessif.

Cher Client,
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire, et nous vous remercions vivement des points soulignés.
Je vous remercie également au nom des collaborateurs pour les compliments laissés à leur sujet. Ils sont toujours très heureux d'avoir des retours positifs de la part des clients, pour qui ils souhaitent laisser un souvenir inoubliable de Paris.
Sachez que nous faisons notre possible pour pouvoir allouer les chambres souhaitées. Comme il est stipulé sur votre réservation, l’attribution de chambre dépend de la disponibilité au moment de votre arrivée.
Concernant l’espace piscine, un projet de rénovation va être mis en place dans les prochains mois.
Je suis navrée que l'offre du petit déjeuner ne vous ait pas complètement satisfait, cependant sachez que nous travaillons sur l'amélioration de celui-ci, afin de rendre ce moment des plus agréables.
Le tarif pour les animaux est de 20€ par nuit. Il comprend le nettoyage de fond de la chambre et le traitement antiallergique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

propre, belle chambre, calme, très professionnelle, buffet petit déjeuner super et très divers, personnelle souriant et serviable, terras agréable, salon tranquille, prix / qualité, des glaçons disponible sur chaque étage

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

chambre qualifiée luxe coté jardin
indispensable pour le calme car l'autre coté c'est le périphérique....
pas de chambre tween dans ce type ????
pour une chambre luxe vous ne disposez d'aucun fauteuil.
pour le petit déjeuner choisir une heure calme car à 9h c'est le cirque.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
Cher Client,
Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, pour votre récent séjour.
Je suis navrée d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que toutes nos chambres sont munies du double vitrage, et que nos clients, même du côté du périphérique restent au calme.
En effet, nous ne disposons pas de chambre Twin dans notre catégorie Deluxe. Cependant, notre site internet est très complet et évoque chaque élément de la chambre. De plus, pour un prochain séjour, merci de nous dire à l’avance le type de chambre désiré, pour que nous vous orientions au mieux.
Le petit déjeuner est important pour bien démarrer la journée. Il fait aujourd'hui partie de nos priorités en termes d'amélioration.
Nous avons pris bonne note des points à améliorer relevés durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.