“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°324 sur 1 793 hôtels à Paris
Etretat, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Venus deux jours sur Paris pour du tourisme. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Océania. Accueil plus que correct, chambres modernes, bien équipés et de bonne taille pour Paris, et complétement insonorisées, silence complet pour dormir. Super après une journée de marche de pouvoir profiter de la piscine, du spa (très bien agencé en plus). Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix (peut-être les tasses à thé un peu petites, mais comme on peut se servir à volonté, pas de problème), et personnel à l'écoute. On a pu laisser nos valises le lendemain et venir les chercher le soir, juste avant de prendre le train (portes de Versailles - gare Saint-Lazare: direct, idéal pour des normands)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Christine,

L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passés un superbe week end à l'hotel Oceania.
Cet établissement est vraiment très propre, le personnel est très accueillant, jeune et souriant.
De plus le coin piscine, Spa est réellement magnifique et très agréable, on a du mal à croire qu'on est en plein milieu de Paris. Tout cela avec de très larges horaires d'ouvertures, qui permettent de se relaxer à tout moment de la journée
Nous avons pris un petit déjeuner, vraiment excellent et très copieux.
La chambre était très propre et le lit vraiment confortable, nous avons passé une excellente nuit.
Le seul point négatif est que le Hammam n'est pas mixte, mais ce n'est qu'un très léger point négatif.
A recommander, personnellement nous y reviendrons dès que possible.

Cher client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour un 4*, le personnel est très "lisse", insensible aux remarques, demandes et peu empathique.

Le lit est très dur
les chambres sont beaucoup trop petites
Insonorisation très bonne

Pas de mini frigo ni de cafetière alors qu'elles apparaissent comme disponibles dans toutes les chambres de tous les hotels du groupe.

Supplément animal exorbitant. Pensent-ils que tous les animaux vont provoquer des dégâts?!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas pour la piscine début janvier : elle sera en entretien annuel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour être à la disposition de nos clients et répondre à leurs attentes, ce qui n’a pas été ressenti comme tel pour vous et nous en sommes désolé.

Sachez que votre commentaire a été diffusé a l’ensemble des services afin que nous puissions nous améliorer sur notre accueil.

J’ai bien pris note de vos autres remarques et je les transmettrais aux personnes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans l'hôtel, personnel très accueillant et souriant, propreté de notre chambre irréprochable, piscine et hammam propres avec de larges horaires d'ouvertures (7h - 23h). Machine à café et bouteilles d'eau avec peignoires à notre arrivé.
Petit déjeuner très complet, nous n'avons attendu qu'une minute avant d'être installé.
Très bien nous reviendrons.

• Séjour du août 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

cran gevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Océania Porte de Versailles. Chambre très bien, avec salle de bain et wc séparés. Nous étions côté rue (donc côté périphérique) mais aucun souci, isolation impeccable, pas de bruit. Petit déjeuner conforme à nos attentes, du choix, de la qualité et de la quantité, accueil sympathique et personnel prévenant, dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse. La réception pas de souci, personnel souriant, agréable et répondant bien aux demandes. La piscine très bien, très agréable lorsque l'on a fait des kilomètres de balades dans Paris, relaxation assurée. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un autre séjour. De plus les offres de l'été au niveau des tarifs sont imbattables. De plus possibilité de parking pour la voiture a un prix raisonnable par rapport aux autres hôtels mais pensez à le signaler à la réservation car peu de place. Station de métro à proximité qui permet d'aller directement dans le centre de Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis très positif sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour en amoureux dans notre établissement.
Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous vous recommandons fortement de revenir à l’Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles et restons à votre disposition.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super hôtel pour nos fiançailles
rien a redire a part les pigeons qui piquent nos croissants en terrasse.
La chambre était correct ainsi que le service.
proche des transports en commun....
bel endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon séjour. Suite qui fut parfaite. Lit très confortable. Petit déjeuner en chambre très bien.
Juste un peu cher mais je pense que c lié à la proximité de la porte de Versailles.
Très belle piscine.
Bref détente au rdv

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement, au cours de votre séjour d’affaires.
Nos tarifs varient suivant le taux de remplissage de l’hôtel et des évènements sur Paris.
Nous mettons régulièrement de nouvelles offres sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°167 des hôtels d'affaires à Paris
N°169 des hôtels familiaux à Paris
N°274 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, EasyToBook, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.