“un bon 4*, cependant pas exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 344 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“un bon 4*, cependant pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le quartier est moyen à cause d'une multivoie routière parisienne. Cependant, l'hôtel est très proche du Palais des Expositions de Paris ce qui est un grand avantage si c'est cela que vous visez. Les chambres sont classiques et propres, le bar est très sympathique et piscine et spa sont à disposition. Pas de restaurant à l'hôtel mais plusieurs autour méritent la visite.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Pierre,

Pour commencer, nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous informer que nous servons des plats dans notre bar, puis sur notre terrasse ou même directement dans votre chambre.

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre espace bien-être.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles ****.

• Indonésien en 1er
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'Hotel est bien placé, porte de Versailles. Le cadre environnant est un peu moche, mais on l'oublie vite car l’hôtel dispose d'une magnifique terrasse très arborée, qui s'articule autour de la piscine et du spa. La piscine est un peu petite, mais très agréable et bien chauffée.
Les chambres, bien qu'un peu petites, disposent d'une très belle salle de bain et sont tout confort.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher (17€) est très copieux et hormis les oeufs (cat 3) disposent de produits de qualité délicieux ! La salade de fruits rouges était particulièrement incroyable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir sélectionné l’hôtel Paris Porte de Versailles **** pour votre récent séjour.

Suite à votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre terrasse arborée, notre espace bien être, le confort nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sentiment de s'être fait avoir avec les prix progressifs (au lieu d'être dégressifs). De plus, la réservation à l'avance non annulable et non remboursable qui donne droit à des ristourne a tout bonnement été ignorée. J'ai donc le sentiment de m'être fait roulé dans la farine. Je ne peux donc pas conseiller cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Dragan,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Oceania Paris Porte de Versailles ****.

Nous tenons à vous informer que nos prix varient en fonction de l’activité sur Paris et sur la Porte de Versailles. C’est pour cela que nos tarifs ont augmenté à l’approche de la Foire de Paris. Cependant, vous avez pu profiter d’un tarif préférentiel sur l’ensemble de vos nuitées par rapport à nos tarifs affichés en chambre.

Nous vous conseillons lors d’un prochain séjour de regarder nos offres promotionnelles.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.

Le Havre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel à recommander sans modération. Une équipe accueillante, souriante, attentive.
Insonorisation très bien même au 1er étage sur le périph, literie excellente. Piscine, jacuzzi, sauna, hammam pour le repos et le bien être. Un petit déjeuner au top ..... et le tout avec un rapport qualité prix au top. N'hésitez pas et je n'hésiterais pas à en faire la pub.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles ****.

Nous sommes très heureux de lire un commentaire aussi enthousiaste et de voir que votre séjour ait totalement répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour vos recommandations aux voyageurs et autour de vous.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil excellent
Service parfait
Piscine nickel et serviette dans vestiaire
Literie impeccable et chambre bien insonorisée
Petit déjeuner varié et copieux
Repas du bar moyen mais nombreux restaurants à moins de cent mètres
Le wifi est nul par contre

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher clielt,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de nos équipes.
Nous prenons bien note également de vos remarques concernant la restauration du bar et le wifi afin de nous améliorer sur ces deux points et vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

A bientôt
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Juste top. L'équipe est au petit soin pour la clientèle. Équipement satisfaisant, manque juste l'espace massage. Hôtel propre et bien situé. Expérience à renouveler. Le plus de cet hôtel son espace détente, petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Cher client,

Les équipes de l'Oceania Paris Porte de Versailles mettent tout en oeuvre au quotidien pour accompagner et satisfaire nos clients tout au long de leur séjour.

Votre commentaire reflète bien nos valeurs et nous en sommes ravis.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour Parisien.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En voyage d'agrément sur Paris, on a pu profiter des équipements de l'hôtel (piscine, hammam) et se reposer tranquillement déjeuné jusqu'à 12h).
Accueil chaleureux et personnel toujours disponible.

A recommander !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre expérience Oceania vous a permis de vous reposer et de passer un agréable moment alors mission accomplie pour nos équipes.

A très vite pour un prochain séjour détente.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°185 des hôtels familiaux à Paris
N°203 des hôtels d'affaires à Paris
N°281 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Oceania Hotels
Hotel Piscine Paris
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.