“Même le soleil tourne... ” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Soleil
25 Rue Chanzy, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
+(33)0144649098
Site Web
Réservez avec
Le Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 860 sur 12 964 Restaurants à Paris
Cuisines : Tapas, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Bercy / Nation
“Même le soleil tourne... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous habitons juste en face de ce restaurant. Lors de leur arrivée dans la rue, les patrons avaient "importé" un peu du soleil de leur autre restaurant, La Posada, à seulement un jet de pierre du "Soleil".
Clients réguliers, nous avions pris nos habitudes, on y était bien, les plats, les vins, l'ambiance ... Bref, une bonne adresse !
Ce soir, changement d'accueil. Froid, hautain, le contraste est saisissant...
Le soleil est froid...
Espérons qu'il s'agit seulement d'un accident, une mauvaise humeur passagère, même si lorsque l'on tient un restaurant, ce genre d'attitude est à proscrire...

“Qu'il fait froid au soleil ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

De prime abord la carte de ce petit restaurant situé en face du restaurant de cyril lignac parait originale : un assortiement d'assiettes froides et d'assiettes chaudes en guise de menu (10,5 € /2 assiettes, 13 € / 3 assiettes, 16€ / 3 assiettes + dessert, etc...)
Malheureusement les portions de petite tailles ne sont pas trés originales, mis à part leur nom et n'ont rien d'extraordinaires côté gustatif . De surcroit le service est long (1h pour 2 assiettes) et les 2 gérants qui arborent un look plutôt bobo sont assez hautins et pas vraiment sympatiques.
Nous étions venu à 8 collègues de bureau et c'est sûr nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Gence, France
“Tapas trop top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien pour le midi avec des formules au choix : 2,3 ou 4 assiettes de tapas, possibilité de mixer tapas froides, chaudes, dessert. Serveurs très accueillants, bon choix de vin. Convivial!
Coups de coeur absolut pour le feuilleté de saint Marcelin au miel et les pinchos de chorizo!
Par contre pas très copieux si vous êtes un gros mangeur... La salle est assez petite, toujours beaucoup de monde le midi!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.