“Très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montparnasse Daguerre

Hotel Montparnasse Daguerre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montparnasse Daguerre
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 rue Daguerre | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 889 sur 1 791 hôtels à Paris
Quimper
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Offre spéciale dernière chambre à 60 euros la chambre double pour une reservation de dernière minute.Rien à redire : accueil charmant, chambre très correcte, très propre, literie excellente ; déco un peu datée mais pas catastrophique ; petite déjeuner correct ; un peu cher pour la prestation.
C'est vrai que l'ascenseur, minuscule, n'est pas pratique ; un peu casse pipe pour y entrer et en sortir ; ne pas espérer y entrer à deux avec une valise chacun ; l'un monte, l'autre attend ou monte à pied ! vrai point négatif.
Nous avons vu que des chambres etaient en refection ; nous supposons que les autres suivront (et le prix sera revu ?)
Pas déçus de notre choix au prix proposé ; c'était une vraie affaire dans un hôtel très bien placé dans un quartier sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très déçu de mon choix, surtout par rapport aux photos du site qui ne refletent pas du tout la réalité. Chambres trop petites et mal isolées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Salle de bain petite et cabine de douche minuscule et très vétuste.
Ascenseur ou plutot monte charge inadapté avec grosse valise. De plus, l'ascenseur s'arrête entre les étages ! Pas de parking ou place réservée , il faut tourner 1h avant de trouver 1 place et en plus à des kilomètres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hotel situé à 200 mètres du métro Gaîté, environ 500 mètres de la gare Montparnasse. Quartier calme dans une rue calme. Chambre pas très grande mais correct, lit de 160. Petit déjeuner copieux. J'ai réserver par Booking pour un week-end et j'ai payé 110 euros la nuit petit déjeuné inclus pour 2 personnes. Tarif intéressant pour un 3 étoiles dans Paris. Seul truc à faire attention, l'ascenseur laisse a désirer ... prévoir une montée à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Remèze
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hotel se situe pratiquement au carrefour de la rue Daguerre et de l'Avenue du Maine.
L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, comme durant mes 4 jours, jusqu'au départ, juste le minimum syndical, bonjour et au revoir.
Ma chambre située au 5ème, côté rue, était relativement confortable, mais alors, obligé de dormir avec les boules Quies, d'une part à cause de la circulation, et d'autre part à cause des bruits d'eau des chambre d'a côté, enfin, très mauvaise insonorisation.
Pour le petit dej, 10 euros, c'est cher payé pour le peu de choix proposé, les viennoiseries ne sont pas du jour, seulement le pain est frais, y'a pas de petit profit.
Bref, pour mon prochain séjour vers la place Denfert Rochereau, je choisirai un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J' avais réservé une nuit dans cet hotel pour une petite escapade à Paris. C' est vrai que l' emplacement est plutot intéressant (proche denfert rochereau, gare montparnasse, grands boulevards). Par contre, la chambre que nous avons occupée au quatrième étage était minuscule (environ 7 m2) avec un lit un peu petit pour 2 personnes.Ce qui nous a dérangé le plus, c' est le bruit dans l' hotel: nous n' avons pas pu dormir après 6 h30 du matin ! sans cesse le bruit des portes qui claquent, le téléphone des femmes de ménage, les escaliers, les conversations des femmes de ménage d' un étage à l' autre, les voisins de chambre (on avait l impression d' être dans la même chambre).
Tout cela pour la modique somme de 140 euros la nuit!
Je rectifie certains avis qui disent que l hotel est dans une rue piétonne: c' est faux !
En effet le début de la rue daguerre est piéton,une autre partie ne l' est pas et elle concerne l' hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint John, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel Montparnasse Daguerre est un hôtel situé sur une rue piétonnière (tranquillité) et près du métro Danfer-Rocheraud (trains RER). Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables et propres. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
le wast
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel bien situé, chambre très petite mais propre
accueil agréable, à l'écoute
cependant, éviter petit déjeuner trop cher en rapport aux produits proposés

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille