“La cerise sur le gâteau” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre Herme

Pierre Herme
72, Rue Bonaparte, 75006 Paris, France (Luxembourg)
+33 1 43 54 47 77
Site Web
Classé n° 1 sur 373 shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
11 avis sur les activités
“La cerise sur le gâteau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Moi qui suis gourmande, je n"ai jamais mangé de gâteaux plus bons que ceux de Pierre Hermé. Chaque pièce est un bijou, une création, une oeuvre d'art, un mélange de goûts et des sens. Mes préférences vont au 2000 Feuilles, au Plaisir Sucré, au Carré Blanc, à la tarte au café... et que dire de l'Ispahan !!! Les glaces en été seulement sont un délice aussi. La pistache a le goût de la pistache et c'est un miracle de nos jours.
Par contre - personne n'est parfait - leurs galettes des Rois ne valent absolument pas le prix exorbitant demandé. Autre bémol: le paiement à la caisse est long, long, long.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pierre Herme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Herme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Herme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pierre Herme a été ajouté à vos Favoris