“Très bon rapport qualité prix et situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vieille France

Hotel La Vieille France a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vieille France
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 504 sur 1 773 hôtels à Paris
Suisse
“Très bon rapport qualité prix et situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, prix abordable, service professionnel, situation parfaite par rapport à plein d'endroits touristiques et de shopping - Chambre très confortable - avec tout j'ai passé un agréable séjour à Paris la merveilleuse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Hôtel très bien situé ( Metro, RER, taxi) à deux pas, personnel bien accueillant et chaleureux.
Chambres assez spacieuses avec douches propres et fonctionnelles, télé et wifi inclus.
Rapport qualité prix très bon, je le recommande vivement, bravo !!

• Séjour du décembre 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Hôtel idéalement situé au centre de paris à 2 pas du métro et de la gare du nord et gare de l'est.
Les chambres très satisfaisantes(spacieuses et propres).wifi très fonctionnel.
rapport qualité/prix convenable.une equipe chaleureuse et competente.VRAIMENT je le recommande. BRAVO

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel pratique par son emplacement mais je m'attendais a une autre qualité de prestation pour 3 étoiles:
- cheveux dans le lavabo
- douche casse impossible de se doucher
- la télé commande de la télé ne fonctionne pas
- mon voisin s'est douché... Je croyais qu'il était dans ma chambre.
- personnel désagréable.

Je déconseillé totalement!

Séjour du novembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Juste à côté de la Gare du Nord l'hôtel est très pratique, l'accueil est correcte par contre la chambre est minuscule, rien à voir avec les photos qui sont sur le site booking.com, et je me réveille chaque matin avec plus de piqûre que la veille, au total je repars le troisième jour avec une vingtaine. Je ne sais pas si c'était des puces ou des punaises comme mentionné dans l'avis de stephdeclermont mais une chose est sûre je n'ai pas dormi seule dans le lit et la compagnie n'était pas la bienvenue du tout.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HABIB B, Directeur général de Hotel La Vieille France, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

Vous me voyez absolument navré d’apprendre que vous ayez subi un tel désagrément.

Nous ne comprenons pas la raison pour laquelle vous n’avez pas alerté immédiatement le Personnel de la Réception qui aurait mis tout en œuvre pour pallier au problème.

Malheureusement, les punaises de lit se sont installées dans un grand nombre d'hôtels parisiens.Nous ne pouvons que vous référer aux différents articles de presse parus dans l’Express, Libération à ce sujet et de consulter de nombreux sites dont www.deplacementspro.com plus particulièrement destiné aux voyages d’affaire. Comme de nombreux hôtels parisiens, nous faisons appel à des prestataires spécialisés pour faire face à cette situation. Nous tenons à votre disposition tous les documents (fiches d’intervention, contrat de contrôle de nuisibles) que nous pouvons vous faire parvenir.
Selon les autorités, les hôtels ne peuvent être tenus légalement responsables malgré les stratégies de protection intensive menées.
Une recommandation que nous nous permettons de vous donner : si le même incident se reproduit dans n’importe quel autre hôtel, dans n’importe quel lieu ou pays, il faut prévenir immédiatement le personnel qui fera le nécessaire pour changer le lieu d’occupation et surtout en laissant les bagages sur place. En effet, comme les experts le soulignent, 99% des problèmes proviennent des bagages.

Nous restons toujours attentifs au bien-être de nos clients et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Vous pouvez être assurée de bénéficier de conditions tarifaires toute particulières et de toute notre attention pour assurer votre confort et rendre votre séjour agréable.

Le Directeur
HOTEL LA VIEILLE FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je me réveille vers minuit et découvre effrayée des punaises plein mon lit ! Après investigations elles sortaient des taies d'oreillers. L'horreur. Une nuit à me battre a coups de chaussures contre l'invasion.je ne conseille pas cet établissement. A l'accueil il n'a même pas paru surpris !

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Passé l'accueil, correct, tout est détestable.
Pour plus de 160 €, j'ai obtenu une chambre vieillotte, d'hygiène douteuse (murs, couvre-lit, salle-de-bains), ou régnait une odeur fétide, donnant sur une cour intérieure miteuse. Et j'ai eu le temps de le vérifier car il me fut impossible de dormir compte tenu d'une insonorisation inexistante ...
Le pire hôtel, de très loin, que j'aie l'étatisme à Paris, voire ailleurs, dans cette catégorie.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel La Vieille France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vieille France

Adresse: 151 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 1 504 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vieille France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vieille France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieille France
Hotel Vieille France Paris
Hotel La Vieille France Paris
La Vieille France Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vieille France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.