“Chouette hôtel, calme et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Tilsitt Etoile Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Brey, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 668 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Chouette hôtel, calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil chaleureux, petit-déjeuner buffet copieux et beaucoup de produits frais.
La chambre est coquette et bien propre. Nous avons apprécié la situation, tout près des Champs-Elysées et gardons cette adresse précieusement pour une prochaine fois, car nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé le week-end sur Paris etr choisi cet hotel par Opodo. Très bon choix car il est très bien placé, très calme et très propre. Nous avions demandé une chambre au calme, ils nous ont donné une belle chambre au dernier étage et très très calme. Le personnel est aussi très affable. La seule critique est que le lit était en 140, et non 160 comme demandé, Paris oblige j'imagine.
Le petit-déjeunet est également très bon avec des produits de qualité (jus d'orange, confitures,...)
Pas de parking mais un Vinci est proche mais cher 30.50 € la journée.
On le choisira de nouveau

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au dernier étage de cet hôtel.
Je confirme que les sanitaires sont un peu défraîchis (un peu décevant mais tout de même tolérable).
Le ménage n'était pas parfait et quelques détails méritaient d'être rectifiés à notre arrivée. Nous l'avons donc signalé à la réception et une responsable s'est présentée dans les 5 minutes qui ont suivi notre arrivée. Cette anecdote est à l'image du service générale pendant notre séjour : aimable, disponible et efficace.
Enfin, le petit déjeuner buffet est tout simplement succulent : nous recommandons particulièrement le chocolat chaud!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Bien placé, chambres de belle taille, très propre, bon petit-déjeuner, bon service.
A regretter des chambres surchauffées et des salles petites et vieillottes.

• Séjour du janvier 2011
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui loue des chambres qui donnent sur la rue au rez-de-chaussé (ce qui à Paris est une gageure pour avoir un calme relatif).

De plus cet ensemble de chambres sur la rue est pas du tout insonorisées. Ce qui avec une personne qui marche en talons à côté est tout simplement insupportable.

De plus la rue est animée et bruyante (voiture musique à fond, entrée et sortie de bar...).

Non acceptable de vendre des nuits dans un taudis pareil. De plus la chambre est minuscule (difficile d'ouvrir l'amoire sans taper dans la table de nuit). Enfin il faut signaler la mauvaise qualité de la TV et le nombre ridicule de chaînes disponibles.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

c'est la deuxième fois que nous restions dans cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite, les chambres ont confortables et chaleureuse, le personnel très sympathique et serviable. le petit déjeuner offre une variété de choix plus que satisfaisante et la localisation de l'hotel est parfait à la foi proche des champs mais aussi au calme. très bonne adresse !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière (fin mars/début avril) et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel de la réception, surtout Manuel, était très, très serviable.
L'hôtel a un emplacement fantastique (deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe) et à seulement deux rues des Champs Elysées.
Les chambres sont petites mais confortables.
Un petit déjeuner continental est disponible tous les jours dans la salle à manger.
Il y avait une grande variété de plats comprenant des croissants, différents types de baguettes, une variété de fromages, des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des œufs à la coque.
Il y a un accès Internet gratuit disponible dans le hall.
Ils servent aussi une variété de cafés et autres boissons dans le hall de l'hôtel.
Le hall est calme et est un excellent endroit pour se détendre.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un hôtel propre et abordable, situé dans une partie fantastique de la ville.
Par ailleurs, la station de métro est deux pâtés de maisons plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tilsitt Etoile Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tilsitt Etoile Paris

Adresse: 23 Rue Brey, 75017 Paris, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°457 des hôtels d'affaires à Paris
N°615 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tilsitt Etoile Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilsitt Etoile Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tilsitt Etoile Paris
Tilsitt Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tilsitt Etoile Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.