“magnifique” 5 5 étoiles

N° 671 sur 1 794 hôtels à Paris
pomponne
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

c'est la deuxième fois que nous restions dans cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite, les chambres ont confortables et chaleureuse, le personnel très sympathique et serviable. le petit déjeuner offre une variété de choix plus que satisfaisante et la localisation de l'hotel est parfait à la foi proche des champs mais aussi au calme. très bonne adresse !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière (fin mars/début avril) et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel de la réception, surtout Manuel, était très, très serviable.
L'hôtel a un emplacement fantastique (deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe) et à seulement deux rues des Champs Elysées.
Les chambres sont petites mais confortables.
Un petit déjeuner continental est disponible tous les jours dans la salle à manger.
Il y avait une grande variété de plats comprenant des croissants, différents types de baguettes, une variété de fromages, des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des œufs à la coque.
Il y a un accès Internet gratuit disponible dans le hall.
Ils servent aussi une variété de cafés et autres boissons dans le hall de l'hôtel.
Le hall est calme et est un excellent endroit pour se détendre.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un hôtel propre et abordable, situé dans une partie fantastique de la ville.
Par ailleurs, la station de métro est deux pâtés de maisons plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MIDI PYRENEES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Idéalement situé pour découvrir Paris. Nous avons passé un agréable séjour : accueil chaleureux, prestation de qualité. Nous avons apprécié cet hôtel bien entretenu qui mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est de qualité servi dans un environnement paisible et plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre choix et le recommandons sans hésitation. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Cet hotel est bien plaçé et bien décoré mais il y a un probleme de taille dans les chambres 74 et 72 . Ells ne sont pas du tout insonorisées c'est à dire que notre escapade romantique à viré au cauchemar car nous avons cohabité 5 jours avec des gens que l'on entendait vivre et parler et que nous ne connaissions pas .C'etait tres genant et tres desagreable. Aurelie Var

• a aimé — Sa localisation et sa deco
  • n'a pas aimé — L'isolation des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Hôtel très cosy, décoration agréable, très bien insonorisé.
Salle du petit déjeuner très chaleureuse et petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse, située en plein coeur de Paris (Champs Elysées, Arc de Triomphe...).
Accueil sympathique.

Séjour du août 2008
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Très chouette hotel, propre, rez-de-chaussée très design. Chambres malheureusement un peu exigües et sanitaires un peu viellots. Personnel très sympathique et très bon petit-déjeuner.

• a aimé — salon et petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — sanitaires
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Hôtel Tilsittt Paris. Excellent emplacement. Ambiance plaisante, excellent emplacement proche de l'Arc de Triomphe. Confortable, très bien équipé et propre. Excellent buffet du petit déjeuner. Personnel très gentil. Je le recommanderais fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tilsitt Etoile Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tilsitt Etoile Paris

Adresse: 23 Rue Brey, 75017 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°433 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tilsitt Etoile Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilsitt Etoile Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tilsitt Etoile Paris
Tilsitt Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tilsitt Etoile Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.