“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabeau Eiffel

Hotel Mirabeau Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabeau Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Sebastien Mercier, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°754 sur 1 793 hôtels à Paris
Beaurepaire, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel ouvert il y a peu de temps et donc en très bon état. Bien situe dans une rue calme. Personnel accueillant et bon niveau de service. Avons occupé une chambre pour 4, rien à dire sur les équipements et la décoration. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers clients,

L’équipe du Mirabeau Eiffel, vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos expériences et de l’intérêt que vous avez porté lors de votre passage.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Merci et à très vite!

Julie, Marijke et Nayara

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel en excellent état dans un coin très sympa de Paris avec un rapport qualité prix très intéressant ! ! ! ! Un personnel au top d'une grande gentillesse et très serviable !!!!!! Je recommande vivement ! ! ! !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.

Nous avons ouvert il y a seulement 3 semaines et nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre hôtel tout neuf!

En attendant, devenez fan de notre page Facebook et nous resterons ainsi en contact.

Merci et à bientôt!

Julie, Nayara et Marijke

Vous connaissez Hotel Mirabeau Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau Eiffel

Adresse: 35 rue Sebastien Mercier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°754 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirabeau Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.