“En dehors des sentiers battus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabeau Eiffel

Hotel Mirabeau Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabeau Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Sebastien Mercier, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°785 sur 1 793 hôtels à Paris
Vannes, France
“En dehors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une jolie surprise inattendue dans une rue tranquille d'un vrai quartier parisien.
Tout neuf, tout propre. bien équipé.
Le quartier offre toutes sortes de possibilités de shopping, de promenades et de découvertes architecturales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier calme et sympathique. Tout est neuf! Les chambres sont un peu petites mais cosy.Très jolie salle de bains malgré l'espace réduit. Le petit-déjeuner est varié et abondant et l''accueil chaleureux Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

Merci pour ce sympathique message!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sachez que nous avons des chambres plus spacieuses ( triple et quad) qui sont aussi idéales pour deux personnes.

A bientôt

Julie et Nayara
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Situé dans une rue calme avec peu de circulation, cet hôtel est à taille humaine. Le métro est proche. Chambre "parisienne" donc plutôt petite mais assez confortable et propre. La literie est bonne et la salle de bains est plutôt bien équipée bien que minuscule (tout comme l'ascenseur). Le bémol concerne l'insonorisation intérieure: j'entendais assez distinctement les conversations de mes voisins de palier même une fois entrés dans leurs chambres respectives (j'ai signalé ceci a la réception le lendemain matin....), ce qui est dérangeant surtout après minuit !! Bon point pour le personnel qui est aimable. Un peu excentré si vous souhaitez visiter Paris (J'étais pour ma part en déplacement professionnel).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire juste.

Les chambres à Paris sont petites mais croyez nous il y a encore plus petit!

Nous prenons note des problèmes d'insonorisation et nous ne manquerons pas de faire ce qui est possible pour y remédier.

A bientôt

Julie et Nayara
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel, très récent, est propre et la literie très confortable. Il est situé dans un endroit très calme tout en étant à proximité des sites à visiter (1 arrêt RER de la Tout Eiffel). Le personnel est très sympathique et s'inquiète vraiment de votre bien-être ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

Merci pour ce sympathique commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons bientôt vous revoir!

Julie, Nayara et Marijke
Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel ouvert il y a peu de temps et donc en très bon état. Bien situe dans une rue calme. Personnel accueillant et bon niveau de service. Avons occupé une chambre pour 4, rien à dire sur les équipements et la décoration. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

L’équipe du Mirabeau Eiffel, vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos expériences et de l’intérêt que vous avez porté lors de votre passage.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Merci et à très vite!

Julie, Marijke et Nayara
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel en excellent état dans un coin très sympa de Paris avec un rapport qualité prix très intéressant ! ! ! ! Un personnel au top d'une grande gentillesse et très serviable !!!!!! Je recommande vivement ! ! ! !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.

Nous avons ouvert il y a seulement 3 semaines et nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre hôtel tout neuf!

En attendant, devenez fan de notre page Facebook et nous resterons ainsi en contact.

Merci et à bientôt!

Julie, Nayara et Marijke

Vous connaissez Hotel Mirabeau Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau Eiffel

Adresse: 35 rue Sebastien Mercier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°785 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirabeau Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.