“Déception” 3 5 étoiles

N° 732 sur 1 794 hôtels à Paris
Niort, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la nuit du Nouvel An.
Il faisait froid dans la chambre, des courants d'air passés par la porte.
La salle de bain laissait à désirer et n'avait qu'un petit chauffage d'appoint (radiateur bain d'huile). Et cerise sur le gâteau nous avons eu 6 coupures de courant entre le soir du 31/12 et le matin du 01/01/2015, se retrouver dans le noir alors qu'on est sous la douche c'est pas top !
Un geste commercial aurait été bienvenu mais rien à peine un mot d'excuse.
Le point positif, sa situation proche de la tour Eiffel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Hotel pas terrible terrible surtout pour le prix
Chambre dont la propreté laisse fortement à désirer
Arrivé à 14h et impossibilité de récupérer la chambre ( ménage non terminé ) fenêtre de la chambre laissée ouverte après le ménage résultat pôle Nord à notre entrée
Chambre très petite et très mal configurée ( porte qui tape dans la télé lorsque on l'ouvre )
Bref, rien ne justifiant un tel prix quand on voit qu'un bon campanile à 60€ la nuit est bien meilleur

Seul point positif pour moi, personne de l'accueil très sympathique et très gentille donnant de bonnes explications

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Tout ce qu'il faut, quartier calme, personnel sympathique, bonne literie bien que pas très grand,
plateau de courtoisie. Tout est refait à neuf, déco au goût du jour. bon rapport qualité/prix pour
Paris.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une jolie surprise inattendue dans une rue tranquille d'un vrai quartier parisien.
Tout neuf, tout propre. bien équipé.
Le quartier offre toutes sortes de possibilités de shopping, de promenades et de découvertes architecturales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier calme et sympathique. Tout est neuf! Les chambres sont un peu petites mais cosy.Très jolie salle de bains malgré l'espace réduit. Le petit-déjeuner est varié et abondant et l''accueil chaleureux Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

Merci pour ce sympathique message!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sachez que nous avons des chambres plus spacieuses ( triple et quad) qui sont aussi idéales pour deux personnes.

A bientôt

Julie et Nayara
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Situé dans une rue calme avec peu de circulation, cet hôtel est à taille humaine. Le métro est proche. Chambre "parisienne" donc plutôt petite mais assez confortable et propre. La literie est bonne et la salle de bains est plutôt bien équipée bien que minuscule (tout comme l'ascenseur). Le bémol concerne l'insonorisation intérieure: j'entendais assez distinctement les conversations de mes voisins de palier même une fois entrés dans leurs chambres respectives (j'ai signalé ceci a la réception le lendemain matin....), ce qui est dérangeant surtout après minuit !! Bon point pour le personnel qui est aimable. Un peu excentré si vous souhaitez visiter Paris (J'étais pour ma part en déplacement professionnel).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire juste.

Les chambres à Paris sont petites mais croyez nous il y a encore plus petit!

Nous prenons note des problèmes d'insonorisation et nous ne manquerons pas de faire ce qui est possible pour y remédier.

A bientôt

Julie et Nayara
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel, très récent, est propre et la literie très confortable. Il est situé dans un endroit très calme tout en étant à proximité des sites à visiter (1 arrêt RER de la Tout Eiffel). Le personnel est très sympathique et s'inquiète vraiment de votre bien-être ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Hotel Mirabeau Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

Merci pour ce sympathique commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons bientôt vous revoir!

Julie, Nayara et Marijke

Vous connaissez Hotel Mirabeau Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau Eiffel

Adresse: 35 rue Sebastien Mercier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 732 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirabeau Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.