“Bon rapport qualité prix, agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Dore
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 370 sur 1 774 hôtels à Paris
mollans sur ouveze
“Bon rapport qualité prix, agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce petit hôtel est agréable et calme, proche du métro. L'accueil est attentif. Bons petits déjeuners. J'ai eu l'occasion ces derniers temps de venir souvent à Paris dans des hôtels de même catégorie. C'est celui que j'ai préféré, la literie est confortable, les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécier le petit déjeuner ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Géraldine

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

est un petit hôtel confortable, bon petit déjeuner, bien situé et avec un excellent service, Fatine, au bureau pendant la journée, est une excellent professionel et trés charmant, et le monsieur de la nuit est très sympathique aussi
Trés recomendable
Francesc

• Séjour du février 2013
happymanager, Front Office Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher monsieur Francesc.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Dore. Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié le service ainsi que le personnel.
Au Plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Hotel Dore.

Géraldine
honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

pour un court séjour dans la capitale, voilà une adresse à retenir.
accueil sympa et poli.
une attention particulière à notre arrivée dans la chambre (petit ballotin de chocolats)
confortable, propre avec juste ce qu'il faut pour se reposer une nuit dans une literie impeccable.
petite salle de bain avec douche à jets multiples.
petit déjeuner copieux et frais.
le tout pour un prix plus que raisonnable pour la nuit du passage à l'an neuf, moins de 140€ à deux, petit déjeuner compris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 4 février 2013
madame Monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire commentaire sur votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la petite surprise dans votre chambre, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

GERALDINE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel est bien placé (2 pas du métro Dausmenil et pas très loin de la Gare de Lyon. Le prix est correct au regard de la prestation. Très propre et bien aménagé ... l'espace toutefois est compté! Mais étant donné la qualité aléatoire de certains hôtels que l'on peut trouver dans Paris, je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Madame

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.au sujet de la propreté de notre établissement pour nous c’est un point primordial , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est des chambre il est vrai que les chambres à paris sont un plus petites qu’ailleurs mais c’est ce qui fait le charme de Paris ,d’ailleurs nos chambres sont dans la moyenne des chambres Parisiennes
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

L’équipe du grand hôtel Dore
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je viens tout juste de rentrer de mon petit séjour à Paris , et franchement moi qui ai un sommeil plutôt mauvais , j'y ai très bien dormi.Suite à une mauvaise expérience dans un hôtel situé non loin de celui-ci , pas que l'hôtel était mauvais , mais car on s'était retrouvé côté rue.Alors là évidemment , notre réservation spécifiait côté cour.J'ai dormi comme un bébé qui fait ses nuits. Chambre agréable , eau gratuite dans bar , très bonne literie...Le seul bémol ...pas de chauffage dans salle de bain.Mais sinon rien à redire , un acceuil chaleureux .

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour si vous voulez bien dormir
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour une nuit à Paris, je ne demande pas davantage. Métro très proche. Accueil très souriant pour commencer. Chambre petite certes mais comme le dit le patron en réponse à ce propos, on est à Paris et ma foi, ma chambre demeurait tout à fait logeable. Décoration sobre mais de bon goût. Mention à la salle de bains avec des produits estampillés au nom de l'hôtel et de bonne qualité. Et la plomberie marchait (j'insiste là-dessus car j'ai eu de mauvaises expériences). Ah si, l'écoulement..un petit coup de destop de temps à autres. Le petit déjeuner est copieux (viennoiseries à volonté notamment). A part le ronflement du métro (j'étais au 2ème), tout va bien. Pour mes courts séjours dans la capitale, je retiens l'adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous allons débuter par le positif car il y en a plus que le négatif. Premièrement, cet hôtel est situé à une trentaine de minutes à pied de la Gare de Lyon et à quelques pas de la station de métro Daumesnil ce qui est parfait pour tous les déplacements.

Nous avions choisi une chambre avec petit-déjeuner inclus à 115,00 Euros (150,00 $) la nuit.

Nous sommes arrivés à l'aéroport CDG, nous avons pris le car Air France jusqu'à la gare de Lyon et de là, nous avons marché jusqu'à l'hôtel, beaucoup moins dispendieux que le taxi.

Je disais donc que le petit déjeuner peut être inclus et je vous le recommande. Une bonne variété (croissants, chocolatine, yogourt, fromage, céréales, salade de fruits, etc.) ainsi que des jus de pommes et d'oranges incroyablement bon!

La chambre est petite, nous sommes à Paris donc pas de surprise, mais elle est confortable et il n'y manque absolument rien. C'est tranquille, les gens y sont respectueux.

Pour le négatif, la douche mais il est possible de s'organiser avec et une des dames à la réception, la plus âgée, que je me plaisais d'appeler "Madame Bec Sec" tellement elle était antipathique et froide. Heureusement, elle n'y était pas souvent et les autres préposés était souriants, avenants et gentils.

Je termine en disant que le Grand Hôtel Doré est une belle découverte pour sa catégorie soit beau, bon, pas cher à Paris. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 5e et c'était la plus grande de l'étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dore

Adresse: 201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paris
Grand Hotel Dore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.