“Les 3 étoiles non méritées” 3 5 étoiles

Grand Hotel Dore
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°251 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“Les 3 étoiles non méritées”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hotel bien éloigné de la gare de lyon , desservi par une ligne de metro peu pratique . Chambre minuscule à la déco vieillotte . Wc non separé de la douche . Couloirs étroits , ascenseur petit .
Accueil correct et rien à redire sur la propreté .En conclusion : Prix élevé pour cet hôtel décentré dans un quartier sans attraits . La classification en 3 étoiles n'est pas justifiée actuellement .

• Séjour du décembre 2013
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel Dore

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de l'ensemble de votre séjour et sommes très surpris de lire que vous avez trouvez l’hôtel très loin de la gare de Lyon en effet nous sommes par le bus 2 9 à 10 min de la gare de Lyon. Sur chaque site internet vous trouvez la description, la taille des chambres, les prestations que nous proposons aux clients. Ainsi que la distance de certaines attractions. Pour ce qui est de la taille des chambres et le fait que les WC ne soit pas séparé je suis surpris que vous puissiez être étonné il n’y aucun Hotel 3* à paris qui à les WC séparé même dans les chambre standard des 4 étoiles les WC ne sont pas séparé en effet à Paris la configuration des immeuble parisien ne le permettes pas .pour ce qui est de notre qualification nous l’avons obtenu il y a deux et avons remplis tous les critères légaux. Pour ce qui est du prix je pense que nous n’avons pas à pâlir de notre rapport qualité prix en effet, nous proposons de chambre équipées de :
Chambre avec douche hydrojet massant
Tv écran plat à led avec c+
Mini bar avec eau minéral gratuite
Plateaux de courtoisie avec Thé et café
Coffre fort …
Un petit déjeuner proposant :
Des viennoiseries et du pain bio du café de grande qualité des fruits frais, des fruits sec de la charcuterie française des fromages de la salade de fruits….

Il ’est dommage que vous ne soyez pas venue nous faire part de votre insatisfaction lors de votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire afin de vous satisfaire.
Cependant nous vous invitons à réserver a nouveau au Grand Hôtel Dore afin de découvrir nos autres types de chambres de catégories supérieures. .
geraldine

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Lors d'un déplacement professionnel de mon ami, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'extérieur et l'entrée sont accueillants et le personnel présent est plutôt agréable. L'intérieur est assez charmant.
La chambre est un peu petite mais en général, on n'y reste pas longtemps, quand on y séjourne c'est pour visiter Paris...
Le métro est juste à côté et il y a beaucoup de commerces et restaurants aux alentours, ce qui est très plaisant.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais complet....Il semblerait donc que cet hôtel soit d'un bon rapport qualité/prix sachant que je ne connais pas les autres hôtels de Paris...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
poitou-charente
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bien situé proche du métro et près de bercy ideal quand on va voir un concert. Personnel acceuillant. Chambre petite mais c'est suffisant, salle de bains propre ainsi que la chambre. A disposition une bouilloire pour prendre café ou thé plus un mini bar avec bouteille d'eau...ça s'est vraiment appréciable. Notre chambre donnait sur la grande avennue mais nous n'avons été géné par le bruit plutot bien insonnorisé. Bonne literie. Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner qui était compris car il commence le service à 7h et on avait notre train à 7h30.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre un peu petite mais nous sommes à Paris... Très propre. Literie de bonne qualité et bonne insonorisation entre les chambres. Salle d'eau très propre et fonctionnelle. Bon buffet de petit déjeuner. A deux pas du métro avec une ligne directe pour Montparnasse. Par contre, il est très difficile de se garer dans ce quartier et il n'y a pas de parking à proximité. Nombreux restaurants à proximité. Mini bar avec eau plate et pétillante gratis et à volonté. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes parties à 5 amies à Paris et nous avons trouvé cet hôtel à un prix très abordable. L'hôtel est situé à moins de 5minutes des lignes 6 et 8, ce qui fait qu'il est aisé de visiter les coins touristiques de Paris.
Les chambres pour 3 personnes sont un peu petites mais sont largement suffisantes. La salle de bains était propre.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel mais il y a des boulangeries et autres magasins aux alentours.
Je le recommande si vous cherchez un hôtel confortable à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire .C’est toujours agréable de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécié le petit déjeuner, la propreté de notre establishment ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

bon rapport qualité prix; personnel très agréable, souriant ,attentionné.
Surclassement dés notre arrivée sans rien demander.
Chambre sans prétention, mais très correcte.
Bon petit déjeuner buffet.
ensemble correspondant aux avis généraux.
Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
happymanager, Front Office Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avait apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au Grand Hôtel Dore.
mollans sur ouveze
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce petit hôtel est agréable et calme, proche du métro. L'accueil est attentif. Bons petits déjeuners. J'ai eu l'occasion ces derniers temps de venir souvent à Paris dans des hôtels de même catégorie. C'est celui que j'ai préféré, la literie est confortable, les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécier le petit déjeuner ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Géraldine

Vous connaissez Grand Hotel Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Dore

Adresse : 201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°157 des hôtels familiaux à Paris
N°266 des hôtels romantiques à Paris
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paris
Grand Hotel Dore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.