“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Dore
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 366 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
AVIGNON
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tres bon accueil: disponibililité du personnel.
Très bon petit déjeuner;
Excellent emplacement pour visiter Paris.
Propreté des chambres
métro à 50 mètres de l'hôtel
quelques restaurants agréables à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En formation sur Paris, j'ai séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. Arrivée en avance (et trop tôt pour que la chambre soit prête), la réceptionniste m'a tout de suite proposé de garder ma valise pour que je ne soit pas encombrée dans le métro. La chambre est petite, mais tellement confortable et silencieuse que je ne me suis pas réveillée le matin ! Petit bonus pour la douche équipée de jets d'eau pour bien se relaxer !
Petit déj' super complet et pour tous les goûts, de la charcuterie au panier de fruits. Et tout ça pour un prix défiant toute concurrence sur Paris ! Le tout à moins de 50m de la station de métro Daumesnil. Bref, je sais où je dormirai pour ma prochaine formation à Paris !!

Astuce pour la chambre : Pour ma part, ma chambre (n0 216) donnait sur une petite cour intérieure et était super silencieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Merci d’avoir choisie le grand hôtel Dore pour votre séjour a Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service client ainsi que notre prestation concernant la chambre et le petit déjeuner.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

N’hésiter pas a nous contacter vos prochaine réservations.
Cordialement
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour noël à un tarif raisonnable pour Paris intramuros. L’hôtel se situe sur une grande avenue mais l'insonorisation est bonne. Nos deux chambres se situaient coté rue. A l'arrivée, les chambres sont à 22°, ce qui est très confortable, voire un peu chaud. Le lieu nous a paru très propre et bien agencé. Les espaces sont optimisés. La déco est sympa et différente d'une chambre à l'autre.
Quant au métro, il se situe à deux minutes à pied.
Dommage qu'il n'y ait pas eu des chambres à 3 lits et pas de place de parking spécifique, mais nous avons trouvé assez facilement tout de même.

Astuce pour la chambre : Je conseille les étages les plus hauts pour limiter au maximum les bruits de la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Merci d’avoir choisie le Grand Hôtel Dore..
L’opinion de nos clients est très importante car ils nous aident à améliorer notre prestation .
Nous sommes heureux de lire que vous avait apprécié la situation et nos prestation.

Dans l’attente de vous accueillir au Grand Hôtel Dore.

vusala &GERALDINE
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien éloigné de la gare de lyon , desservi par une ligne de metro peu pratique . Chambre minuscule à la déco vieillotte . Wc non separé de la douche . Couloirs étroits , ascenseur petit .
Accueil correct et rien à redire sur la propreté .En conclusion : Prix élevé pour cet hôtel décentré dans un quartier sans attraits . La classification en 3 étoiles n'est pas justifiée actuellement .

• Séjour du décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel Dore

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de l'ensemble de votre séjour et sommes très surpris de lire que vous avez trouvez l’hôtel très loin de la gare de Lyon en effet nous sommes par le bus 2 9 à 10 min de la gare de Lyon. Sur chaque site internet vous trouvez la description, la taille des chambres, les prestations que nous proposons aux clients. Ainsi que la distance de certaines attractions. Pour ce qui est de la taille des chambres et le fait que les WC ne soit pas séparé je suis surpris que vous puissiez être étonné il n’y aucun Hotel 3* à paris qui à les WC séparé même dans les chambre standard des 4 étoiles les WC ne sont pas séparé en effet à Paris la configuration des immeuble parisien ne le permettes pas .pour ce qui est de notre qualification nous l’avons obtenu il y a deux et avons remplis tous les critères légaux. Pour ce qui est du prix je pense que nous n’avons pas à pâlir de notre rapport qualité prix en effet, nous proposons de chambre équipées de :
Chambre avec douche hydrojet massant
Tv écran plat à led avec c+
Mini bar avec eau minéral gratuite
Plateaux de courtoisie avec Thé et café
Coffre fort …
Un petit déjeuner proposant :
Des viennoiseries et du pain bio du café de grande qualité des fruits frais, des fruits sec de la charcuterie française des fromages de la salade de fruits….

Il ’est dommage que vous ne soyez pas venue nous faire part de votre insatisfaction lors de votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire afin de vous satisfaire.
Cependant nous vous invitons à réserver a nouveau au Grand Hôtel Dore afin de découvrir nos autres types de chambres de catégories supérieures. .
Cordialement
geraldine
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Lors d'un déplacement professionnel de mon ami, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'extérieur et l'entrée sont accueillants et le personnel présent est plutôt agréable. L'intérieur est assez charmant.
La chambre est un peu petite mais en général, on n'y reste pas longtemps, quand on y séjourne c'est pour visiter Paris...
Le métro est juste à côté et il y a beaucoup de commerces et restaurants aux alentours, ce qui est très plaisant.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais complet....Il semblerait donc que cet hôtel soit d'un bon rapport qualité/prix sachant que je ne connais pas les autres hôtels de Paris...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
poitou-charente
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bien situé proche du métro et près de bercy ideal quand on va voir un concert. Personnel acceuillant. Chambre petite mais c'est suffisant, salle de bains propre ainsi que la chambre. A disposition une bouilloire pour prendre café ou thé plus un mini bar avec bouteille d'eau...ça s'est vraiment appréciable. Notre chambre donnait sur la grande avennue mais nous n'avons été géné par le bruit plutot bien insonnorisé. Bonne literie. Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner qui était compris car il commence le service à 7h et on avait notre train à 7h30.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre un peu petite mais nous sommes à Paris... Très propre. Literie de bonne qualité et bonne insonorisation entre les chambres. Salle d'eau très propre et fonctionnelle. Bon buffet de petit déjeuner. A deux pas du métro avec une ligne directe pour Montparnasse. Par contre, il est très difficile de se garer dans ce quartier et il n'y a pas de parking à proximité. Nombreux restaurants à proximité. Mini bar avec eau plate et pétillante gratis et à volonté. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dore

Adresse: 201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
N°262 des hôtels familiaux à Paris
N°354 des hôtels romantiques à Paris
N°369 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paris
Grand Hotel Dore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.