“Personnel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Dore
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 361 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
L'Isle-d'Abeau , France
“Personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé avenue Daumesnil à Paris. Chambre un peu petite mais fonctionnelle. Personnel sympathique. Hôtel bien placé à proximité immédiate d'une station de métro. J'y reviendra volontiers lors de mes déplacements dans le quartier.

Séjour du février 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel confortable, bon déjeuner inclus, petite chambre mais bien aménagée. Service 24h. Salle-de-bain avec grande douche bien équipée. Ambiance sympathique. Petit salon peu fréquenté à comparer à la pièce du petit déjeuner tôt le matin. Il faut choisir une heure passée 9h. Rue très achalandée, jour et nuit. Les chambres du bas souffrent de la senteur de gaz-oil qui s'y infiltrait le bruit des fenêtres simple vitrage. Malgré les arbres allongeant cette artère.

Astuce pour la chambre : Si chambre sur Daumesnil, prendre celles du haut. Idéales celles à l'arrière. Le bruit de la rue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel bien situe. Plusieurs lignes de metro a proximite.Très propre. Personnel sympa. Salle de petit déjeuner minuscule. Prévoir attente aux heures de pointé. Chambre petite mais bien agancee. En somme bon petit hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Soumoulou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

"Petit" Hotel de cité , très propre, accessible : tarifs et localisation . Très bon accueil professionnel. Calme et tranquillité tout en étant dans un quartier "actif" et proche des grands axes de transport RER et métro . Proximité Nation, Bastille, Vincennes.
Produits d'accueil (thé , café et eau à volonté ) produits de Salle de bain de qualité et propreté au top !!
A recommander.

Astuce pour la chambre : Réserver un peu à l'avance, pas de contre indication concernant le bruit même sur l'avenue...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
poitou-charente
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Petite chambre et petite salles de bain très propres.
Calme.
Petit déjeuner sans histoire.
Très bien situé, près du métro, dans un quartier agréable à deux pas du parc de Bercy, de la passerelle Colette et des bords de Seine.
Personnel charmant et serviable : on m'a rappelée dans la journée pour me prévenir de l'oubli de mon chargeur.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Минск, Беларусь
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Mon mari et moi étions en vacances à l'hôtel 8 nuits. Chaque jour, dans la salle sera nettoyée, literie et accessoires de bain changé, la chambre était toujours propre. Constamment renouvelés thé, le café, le sucre, ainsi que le shampooing et lotion. Tous les jours d'une connexion Internet gratuite. Aussi toujours utiliser un ascenseur. En raison du temps très chaud sauvé conditionneur. Couché avec la porte du balcon fermé, l'insonorisation était excellent, il était très calme.
Personnel très sympathique, y compris la langue russe et ont leurs conseils nous ont permis de naviguer dans la ville. Metro se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel, il ya à proximité des restaurants et des épiceries, des boulangeries et où il ya toujours des pâtisseries fraîches.
Nous avons tous adoré et nous recommandons tous y rester, et se croient à rester la prochaine fois aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LAYASASU, Directeur général de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
ame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos opinions sur notre hôtel. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez effectué un agréable séjour au sein du Grand Hotel Doré tout en appréciant le confort, la propreté, les installations, notre petit déjeuner, ainsi que l’amabilité et la disponibilité de notre personnel. Nous faisons en sorte que nous donnions le meilleur de nous même pour que nos clients se sentent comme chez eux. Nous espérons vous accueillir très bientôt au Grand Hotel Doré lors de votre prochain séjour à Paris. Le Personnel et le Directeur.

LAYA
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un hôtel très bien placé si vous voulez visiter le nouveau parc zoologique de Paris.

Il est vrai que l'hôtel de pas de chambre très spacieuse, mais les supérieures sont correctes pour une nuit.

Celle-ci sont propre ainsi que la salle bain.

Par contre, si vous prenez de l'eau en bouteille, déjà il n'y a que des petites et elles coûtent 3 € ; là par contre, c'est abusé.

Le personnel est sympathique et donne de bonnes informations notamment sur les restaurants au alentour.

Le petit déjeuner est correct et diversifié.

Hébergé le 19 juillet.

Astuce pour la chambre : Bien placé pour le parc zoologique de Paris juste à 5 min. Le calme et les services sont présents.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dore

Adresse: 201 Avenue Daumesnil | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°329 des hôtels romantiques à Paris
N°435 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paris
Grand Hotel Dore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.