Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faux 3*** vrai 2**” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Britannia

Enregistrer Enregistré
Logis Britannia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Britannia
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue d'Amsterdam | 09 Arr., 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
Classé n°1 384 sur 1 794 hôtels à Paris
Charleville-Mezieres, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Faux 3*** vrai 2**”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Réservation faite sur booking qui annonce un 3***. Grosse ambiguïté si 2 ou 3 étoiles. À priori vient d'en perdre une et c'est pas étonnant. Plafond sol mur dans un sale état.. À refaire et complètement ! Tout juste propre... Chambre familiale minuscule. Même pas de place pour poser son dentifrice dans la salle de bain ! Papier toilette poser au sol. Sol en vois qui craque. Literie correct. Petit déj correct. Situation géographique top car plein centre. On entend pas l'extérieur mais beaucoup plus ce qui se passe à l'intérieur... Personnel aimable voir trop... Collant.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    40
    33
    8
    14
Consultez les avis pour
24
35
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyons, Rhone-Alpes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très mauvais choix! Mobilier ancien et vétuste! Moisissure dans la salle de bain. Très bruyant, on entend les voisins ( plancher en bois). Il vaut mieux ne pas être frileux car le chauffage ne fonctionne pas!! Juste un petit chauffage d'appoint pour se réchauffer! Petit déjeuner peu appétissant! Viennoiserie sorties du congélateur! Pain pas frais!!
Accueil lamentable! On nous dit qu'ils n'ont pas besoin d'une clientèle fidèle alors ils ne feront pas d'effort!!! Tout simplement hôtel a éviter!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre a 100 euros au premier étage. Moquette sale. Poire de douche cassé. Il faisait froid dans la chambre. Pas de prises électriques sauf dans la salle de bain. Étagères en mauvais état. Personnel gentil mais patron qui a refuse net tout geste commercial alors que j avais essayer de dormir dans une chambre froide, sale et sans possibilité de prendre de douche. A fuir absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mini ascenseur, petites chambres, mais très propres, personnel agréable, emplacement parfait face à St Lazare qui est bien plus qu'une gare.
Quartier très vivant de jour comme de nuit. Magasins, restaus, théâtres...

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions réservé 2 nuits ( vendredi + samedi ) , première nuit , impeccable , pas de soucis . Mais ds la nuit de samedi , réveillés brutalement à 2h30 du matin, boite de nuit au dessus de la chambre !!!! ( nous étions au 5ème étage ) . Le réceptionniste m' apprend que c'est le fils de la patronne qui fait une fête !!!!! il a fallu se battre jusqu'à 4h30 du matin et menacer d'appeler la police pour qu'il daigne enfin cesser !!!! jamais vu ça , l'appartement privé au sein même de l'hotel , et on se permet d'y faire la fête en pleine nuit !!!!! Je n'ai pas pu me rendormir ..... nuit quasi blanche !!! journée du dimanche foutue !!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Semur-en-auxois, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hôtel 2 étoiles au cœur de Paris près de la Gare Saint Lazare et des grands magasins, un veil hôtel parisien qui a accueilli Guillaume Apollinaire (comme l'indique la plaque sur la façade) - des chambres rénovées régulièrement, propres, salle de bain propre.
Le linge de salle de bain changé chaque jour - Le personnel accueillant et au petit soin (un plus pour Paris) - Bon rapport qualité prix - hôtel Logis de France

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Logis Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Britannia

Adresse : 24, rue d'Amsterdam | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 384 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Britannia 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Britannia Paris
Logis Britannia Hotel Paris
Hotel Britannia Logis De France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.