“Très bon hotel, quelques détails à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Phileas Hôtel

Phileas Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Phileas Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue d'Amsterdam | 09 Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Logis Britannia)   |
N° 670 sur 1 773 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Très bon hotel, quelques détails à améliorer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel a été complétement transformé pour passer de 2 à 4 étoiles. Idéalement situé en face de la gare Saint-Lazare, à quelques pas d'une station métro et RER, il se trouve dans le 9ème arrondissement, proche de pigalle.
Le personne est très sympathique (salut Benoît!) et à l'écoute, notre chambre était propre et équipée de tout le confort, avec une très bonne literie, grande télévision, etc. Le seul problème de cet hôtel concerne la gestion du petit déjeuner: la salle est minuscule, et nous n'avons pas eu de place le premier jour: nous avons donc du manger dans un recoin de couloir, juste en face de la porte des toilettes...
Dommage aussi que les aliments et boissons correspondent plutot à 3 qu'à 4 étoiles: peu de choix de fruits, pas de légume, pas de poisson, confitures industrielles habituelles, oeufs brouillés industriels (un employé est venu remplir sous nos yeux le plat avec des oeufs brouillés sortis d'un sachet en plastique, autant dire que ça ne donne pas envie...)
Mis à part le petit déjeuner, nous recommandons cet hôtel très agréable

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Clarisse L, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel.

Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement et son service.

J'ai aussi bien pris note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner et nous veillerons donc à améliorer ce dernier.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par son accueil, son personnel à l'écoute. La chambre était un peu petite mais bien propre et la literie au top. Après les escaliers du métro et les longues marches à travers Paris, nous avons regretté de ne pouvoir accéder à l'ascenseur que depuis le premier étage ! Mais l'hôtel est très bien situé juste à côté de la Gare St-Lazarre, avec accès direct aux taxis, trains ou métro. Notre séjour s'est déroulé en grande partie sous la pluie mais l'hôtel met gratuitement à disposition des parapluies de bonne dimension.

Astuce pour la chambre : le Wifi était prévu et gratuit mais pas disponible dans la chambre !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Clarisse L, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Alain,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Philéas.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié l'hôtel, ses services et son personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un week-end ensoleillé.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour parfait dans un hôtel refait à neuf au cœur de Paris.
Le personnel est attentif, discret et performant.
Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et confortables. La salle de bain est sublime.
Je n'ai pas eu le temps de tester le petit-déjeuner mais la prochaine fois je n'y manquerai pas.
A bientôt !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Clarisse L, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Agnes,

Je vous remercie d'avoir prie de le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour. Sachez aussi que vos chaleureux compliments concernant l'équipe seront partagés avec eux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Je viens dans cet hotel chaque mois depuis les travaux . Le personnel est toujours très accueillant,les chambres sont impeccables , très propres . Hotel entièrement rénové proposant des tarifs correct au vu des prestations proposées .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Clarisse L, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces derniers sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer tant en terme de qualité que de service.

Je suis ravie de lire que vous appréciez vos séjours au sein de notre Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Neufchateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

j'ai séjourné dans cet hotel tout neuf. Ma chambre était impeccable, bonne literie, propre
Le seul bémol était qu'elle était située au 3 eme étage sur la rue d'Amsterdam ( malgré ma demande d'être sur cour). Aussi bien que bien isolée phoniquement, cette rue reste passante et on entend les véhicules passer
bon accueil

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel tout récemment rénové.

Aussi, j'ai bien pris note de votre avis concernant e bruit. Sachez que nous faisons de l'isolation phonique notre priorité et que nous mettrons tout en oeuvre pour remédier à cela.

Nous serions revis de vous accueillir de nouveau au sein du Philéas.

Bien à vous et au plaisir,

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à son ouverture en février pendant un weekend. j'ai vraiment beaucoup apprécié le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner qui m'a été offert en cette période d'ouverture. le staff est accueillant et sympa. et je ne saurait que vous conseiller de tester les fauteuils de la salle petit déjeuner ( on y dormirait).

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ali B, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Ces derniers nous sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer constamment,
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Hôtel Philéas.

L'équipe de l'Hôtel et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau.

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

St Lazare est un quartier très mouvementé mais on se sent choyé en passant la porte. L'hôtel est tout frais, tout neuf.
L'équipe est vraiment aux petits soins.
La chambre très propre, très bien décorée et vraiment spacieuse (j'avais la 52).
Gros plus: le petit déjeuner était copieux et pas cher vu les prix pratiqués à Paris.
En bref: Un hôtel typiquement parisien avec un accueil ++ ce qui n'est pas toujours le cas!

Astuce pour la chambre : 52 était top
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ali B, Directeur général de Phileas Hôtel, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses environs.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Phileas.

Directrice

Vous connaissez Phileas Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phileas Hôtel

Adresse: 24, rue d'Amsterdam | 09 Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Logis Britannia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phileas Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, EBookers, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phileas Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Britannia Paris
Logis Britannia Hotel Paris
Hotel Britannia Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phileas Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.