“hotel sympa sans chichis” 4 5 étoiles

Luna Park Hotel
1 Rue Jacquard, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 147 sur 1 795 hôtels à Paris
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“hotel sympa sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai trouvé pour cet hôtel un très bon rapport qualité prix.... Certes, il est usé par endroit mais très propre et le lit super... L'eau bien chaude monte jusqu'au 5ème sans ascenseur..... mais en temps que touristes nous n'avons eu à les monter que 3 fois... Rien d'irréalisable... sauf peut-être pour les personnes agées. L' équipe est très gentille et hyper serviable... Le plan de Paris nous a gracieusement été offert par le patron avec explications à la clé... (c'est pas forcément partout pareil !! demandez à ma copine Claire !!!).... Quant au manque de prise de courant il suffisait de regarder le forum et de faire comme moi : emmener une double prise... Le quartier est sympa et pas craignosse... Nous étions deux filles et n'avons jamais été importunées... bien au contraire !!! Bref, ce petit hôtel sympa à largement contribué à la réussite de notre voyage... Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel pas cher et propre . j'aime plus les chambres avec la salle de bain car plus confort et plus grande.
l'emplacement est magnifique. le personnel est serviable et très accueillant.
je reviendrais surement a luna park .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nærum
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je voyage pour affaire et connais relativement bien les hotels de classes supérieures. Mais là, voyage solo, à mon compte, pour visiter ma fille étudiante à Paris et tout l'argent que je ne dépenserais pas dans l'hôtel pourra être utilisé en contre partie pour les restaurants. Donc 43 euros la nuit, en plein Paris, sur une petite placette bien sympa, entouré de bars et restaurants encore plus sympas, moi cela m'intéresse! Alors, oui, direct, il n'y a pas de prise de courant disponibles pour recharger les téléphones, le carrelage est cassé ou délabrée à plusieurs endroits, la serviette de par terre de la douche déchirée, le juste nécessaire en meuble, mais c'est relativement propre, tout au moins les draps, relativement calme, super bien placé et le patron sympa. J'ai lu les articles et oui, il semble que quelque chambre n'ont pas de toilettes et qu'il faut aller aux toilettes communes de l'étage, mais moi je n'ai pas eu ce soucis, et avait douche et toilettes dans la chambre 47 voire baignoire et toilettes dans la chambre 15. Il faut savoir comparer ce qui est comparable, et je préfère largement ce petit hotel 1 étoile qu'un formule 1. Et encore une fois, l'emplacement génial, à côté de la station Parmentier (M3). Je ne peux que le recommander pour ce prix là à toute personne ne cherchant pas chichi ni étant difficile à satisfaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai réservé et payé une chambre minable, sale, téléphone déglingué, moquette pourrie, et non collée aux bords, draps de lit douteux.
Je n'y ai pas dormi, car les fenêtres en plus donnent sur un échafaudage avec bidon d'ordures et de résidus. Bon courage aux futurs clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

la personne qui c'est occupée de notre réservation c'est complétement trompé, nous avons eu une chambre au 5eme étage (sans ascenseur) sans wc ni douche; wc sur le palier dans les escaliers (dont la propreté laisse à désirer ) et donc pas de douche sur le palier, mais juste un lavabo dans la chambre; la chambre était d'aspect minable; donc nous sommes partis chercher un autre hotel ....les critiques des autres voyageurs sont contradictoires face à la réalité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le staff de l’hôtel Luna Park est très accueillant et sympathique, les chambres sont spacieuses, propres, et l’hôtel est bien situé à 2 pas du métro Parmentier. Le seul bémol vient du fait que le Luna Park est un hôtel très bruyant notamment du fait d'un bar situé juste en dessous....Mais le rapport qualité/ prix de cet hôtel reste très bon!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Le Pouzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hôtel bien situé, pas loin du métro.
Chambre propre, équipée d'une salle de bains.
Serviettes et savon fournis.
Le ménage est fait tout les jours.
Rue pas bruyante.
Supérettes dont hard discount à proximité.
Personnel sympathique.
Nous avons eu le droit à une carte de Paris, et on nous a même proposé un café lorsque que nous avons terminé notre séjour.
Seul inconvénient : le manque de prises.
Il y en a une dans la salle de bains, sur le côté du néon, du coup obligé de laisser la lumière pour que le courant passe, et une deuxième où est branché la télévision.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Park Hotel

Luna Park Hotel Paris
Luna Park Paris
Hotel Luna Park Paris
Paris Luna Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.