“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°1 109 sur 1 795 hôtels à Paris

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

il manque une information dans la réservation c est que l hotel possède 5 étages sans ascenseur
hotel bien placé quartier calme et tous commerces a proximité
le personnel est sympathique
je recommande

Astuce pour la chambre : mettre couverture et oreillés a disposition dans la chambre serai un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis venue avec ma fille et ma petite fille de 5 ans de cahors voire ma fille a Paris 11eme y'a pas de place chez ma fille pour dormir .en a dormi a l,hotel luna j'ai bien aimé l.accueil chaleureux le petit déjeuner o faire les chambres simpa on a dormi 3nuit même la femmes de chambres elle est genter j.aime l.hotel luna et les responsables je reviens inchallah madame senouci

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

2 nuits passées dans cet hôtel. J'ai été bien accueillie, personnel très sympathique.
J'ai aimé : toujours quelqu'un à la réception,
Chambre petite, propre, claire, avec coin toilette (lavabo et bidet). Suffisant pour 2 nuits.
Moins bien : le WC (1 seul pour l'étage) et la douche commune aussi.
Bien ; téléphone et télé dans la chambre.
Bien : pouvoir laisser ses bagages à la réception après libération de la chambre jusqu'à son départ.
Note globale : pas de possibilité entre moyen et très bien, c'est dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Bon quartier, à proximité métro. Ma chambre était minuscule mais assez propre. Par contre il suffirait de changer les mobiliers brinquebalants, de mauvaise qualité et mal peints et les draps trop usés et pas très beaux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés en week-end de 2 jours à Paris à 2 couples. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est très agréable et très convivial, les chambres ne sont pas luxueuses mais il y a tout ce qu'il faut : télé, douche chaude, toilette, bonne literie, rangement. Nos chambres étaient côte à côte et très propre ce qui était sympa. Pas de bruit la nuit malgré un emplacement super sympa pour les personnes qui cherchent à s'amuser jusqu'à pas d'heure !!!! Bars, restos, boîtes, restauration rapide, boulangerie, supérette, station de métro à proximité, bus. Le prix est très très convenable en plein Paris et l’hôtel à des emplacements de parking privatif si besoin. N'hésitez pas ......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons adoré le personnel. L'emplacement est très près d'un métro. Il est très facile de trouver du wifi gratuit dans les environs. Le seul côté négatif est le bruit le soir en raison de la proximité de plusieurs terrasses. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais parfaites pour des voyageurs qui cherchent un endroit pour dormir. Télé plasma accrochée au mur!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Luna Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Park Hotel

Adresse : 1 Rue Jacquard, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°9 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Hotel Paris
Luna Park Paris
Hotel Luna Park Paris
Paris Luna Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.