“Nul!!!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Villa d'Este
4 rue Arsène-Houssaye, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
33 1 42 56 14 65
Site Web
Classé n° 594 sur 730 Activités à Paris
Type : Diners spectacles, Spectacles
Détails de l'activité
“Nul!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Pour notre fete du perso, notre entreprise decida de ns invite a la villa d este . Erreure d appreciation( je n en veux pa a mon entreprise) ms plutot aux personels du resto , incompetent, non sourriant. Ont etaient tt serrer impossible de bouger, le spectacle nul, le magicien nul, le comique bof bof, et bof, a part la chanteuse qui c pas mal debrouille!! En ce qui concerne le repas, vs n avez pas le choix , ils n ont pa fai d effort en cuisine, pour 100 personnes ils y en a forcemment 4 ou 5 qui mange pas de viande il on rien prevu impossible de leur changer le plat( + 80euro le menu) 1 bouteille d eau pour 10!! Vs n avez pa interet a avoir soif, sinon 30 euros ds les dents pour la bouteille!!!
Indigne que ce soit disant restaurant cabaret se trouve a 2 pas de l une des plus belle avenue du monde.

Visité en décembre 2013

“Attrape-touristes, pathétique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A la recherche d'une table sans prétention dans le quartier des Champs Élysées, cet établissement paraissait répondre à notre envie. Les tarifs affichés étaient raisonnables. Quelle surprise!! Nous nous sommes retrouvés dans un séminaire d'entreprise, sans en avoir été aucunement prévenus, avec sonorisation en rapport et spectacle d'un goût très douteux. Au moment où nous nous enquis de l'animation on nous a répondu que la commande avait été passée. Le plat unique a été consommé dans des conditions épouvantables. Le restaurateur n'a pas été à la hauteur, il n'a pas présenté d'excuse. La soirée fut complètement gâchée et fort onéreuse.

Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Aucun interêt!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sortons de ce restaurant. Nous nous y sommes arrêté près avoir flané sur les champs élysées donc de bonne humeur avec notre petit garçon.
Nous nous sommes installés, le restaurant été vide. Le restaurant s'est rempli sans que personne ne prête attention a nous. 30' plus tard et après que la table d'à côté soit passée au plat de résistance, nous avons insisté pour que quelqu un vienne prendre notre commande. 1h plus tard, toujours pas de commande en vue. Celle-ci est arrivée après 1h20, des explications comme quoi la cuisine nous avait oublié et au moment ou nous nous sommes levés pour partir. C est la première fois que cela nous arrive et nous tenions à le signaler. Ce restaurant est peut être au point pour les groupes à la chaine, mais pas pour un arrêt gastronomique et plaisir à paris!! Nous passerons notre chemin pour un prochain arrêt sur les champs!

Visité en mars 2013
4 avis sur les attractions
“Honteux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Déjeuner avec une amie. Peu de monde. Nous choisissons un plat du jour : saumon à 15 €. Pas mal, sans plus. Et deux coupes de champagne rididl'es (10 cl - il y a une mesure sur le verre pour que le serveur ne dépasse pas la dose).
Arrive l'addition : 13€ la coupe de champagne!! Soit 26 € pour deux coupes !! Ce n'était pas hors du commun, juste un petit champagne à apéro.

Je signale au serveur que je suis scandalisée. Pas de réaction.

Visité en février 2012
4 avis sur les attractions
“Excellente soirée pour un prix très raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je dois dire d'emblée que je suis étonnée par les commentaires qui précèdent. Pour être tout à fait honnêtes, je me dois de préciser que nous y sommes allés en groupe et que par conséquent, un forfait global était négocié, comprenant l'apéritif et le Champagne. Il ne pouvait donc pas y avoir de surprises.
Le repas était correct, contrairement à d'autres cabarets de ce genre où c'est carrément mauvais. On sait très bien que dans ce genre d'endroit, on ne doit pas s'attendre à de la grande gastronomie. Le personnel est tout à fait aimable, dévoué et efficace.
Quant au spectacle, je l'ai trouvé agréable. Pas de jongleur, ni de magicien mais des humoristes carrément drôles et jamais vulgaires. On rit beaucoup !
On a même eu un numéro très joli et poétique avec une …statue.
Je ferai juste quelques remarques ou suggestions. Les danseuses sont un peu trop présentes dans le spectacle. Leur temps de passage pourrait être légèrement réduit. En outre, ce type de petite scène ne se prête pas vraiment à cela. Seul moment réellement plaisant de leur exhibition : le French Cancan. Une suggestion à la direction : terminer le spectacle par ce numéro. Le Cancan devrait être, selon moi, le point final de la soirée, le point d'orgue.
Le prix payé est convenable. Il suffit pour s'en convaincre d'additionner le prix payé dans un petit restaurant de quartier et d'y ajouter le coût du billet d'entrée pour n'importe quel spectacle.
Bref, nous avons passé un excellent moment et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa d'Este ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.