“Pour se changer les idées... et profiter de la parisian touch :)” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 313 Vie nocturne à Paris
Type : Bar/ Clubs, Bars
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“Pour se changer les idées... et profiter de la parisian touch :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Si comme moi vous êtes fan de Paris, des vieilles rues entrelacées et des bonnes surprises au détour d'une promenade... et si vous vous balladez vers la rue st andré des arts... faites un stop au Bob cool, j'y suis arrivée une fois par hasard et y suis retournée !
Mojitos révolutionnaires, playlist sympa, pierres apparentes, c'est petit, cosy et bien frenchy comme on aime !!!

Visité en novembre 2011

“Mysterieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

malgré une petite porte qui donne sur la rue des Grand Augustins, l'intérieur du Bob Cool réserve une belle surprise: un très beau bar en marbre rose, devant lequel nous sommes obligés de passer si l'on veut s'asseoir dans le fond du bar, un bar tout en longueur qui donne dès l'entrée une belle perspective de ce bar aux allures atypiques.
La carte des cocktails contient les basics et les incontournables, le mojito y est très bon!

Visité en novembre 2011
“Connaisseur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le Bob Cool est un bar que j'ai connu par du bouche a oreille. Ji vais depuis plusieurs années maintenant et 1 a 2 fois par mois avec de très bon amis. On aime ce bar car premièrement, on a toujours été, de la première a la dernière fois, bien accueilli. Les cocktails sont très bien fait et la carte est grande.
Il y a toujours une petite expo a voir et de temps en temps des concerts.
Il faut y aller en couple avec un groupe de bons amis.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Bob Cool ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bob Cool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob Cool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.