“Très mauvais” 2 5 étoiles

Toulon, France
“Très mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre minuscule pour 3 personnes,
douche en triangle très étroite sans support pour les produits,
service déjeuner +30 min.
Papier toilette inexistant,
Ménage pas fait,
draps sales,
TV HS,
Pas de table / bureau dans la chambre,
Meuble de rangement minuscule pour 3 personnes,
Pas de frigo comme signalé.
Pas de sèche cheveux avant 3 jours.
Places de parking inexistante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'insonorisation entre les chambres est inexistante. Le pire, c'est l'absence totale de réactivité du personnel de nuit pour exiger de certains occupants des chambres d'arrêter de faire la fiesta jusqu'à 2h30 voir 3h du matin !!! Si vous venez à PARIS et souhaitez dormir au calme (c'est possible), évitez absolument cet "hôtel"... Et je ne parle pas des terminus des bus parisiens garés juste devant. Regardez dans google maps avec Strret view si vous ne me croyez pas ! Je ne recommande pas cet hôtel pour ces raisons. Pour le reste vu le prix, il ne faut pas s'attendre au Carlton...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le personnel est gentil mais ça ne suffit pas!
Le ménage n'est pas fait ou très grossièrement, les serviettes sont sales, le tapis de bain plein de poils, pas de gobelets en plastique neuf, juste un usagé rincé à la va-vite, l'insonorisation entre les chambres est inexistante: les murs sont en carton...
Les chambres sont soit disant rénovées mais de ce que j'en ai vu ni la mienne ni celles d'à côté ne l'étaient (et les photos du site parlent d'elles-mêmes si on regarde bien) le wi fi n'est disponible qu'à la réception si vous n'avez pas réservé assez tôt, la literie date de l'an pebre, je n'avais d'ailleurs pas un lit double mais deux lit collés dans une minuscule pièce...
Bref, j'ai moi-même longtemps travaillé dans un 2 **, et celui-ci est vraiment un hôtel à éviter absolument sauf si vous n'avez que 50€ en poche...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Chambre triple MINUSCULE et sale (1 mm de poussière dans le placard, papiers retrouvés sous le lit, cheveux retrouvés sur les draps, tâches sur les couvre-lit), salle de bain empestant l'humidité (par conséquent les serviettes de bain aussi), et hôtel très mal insonorisé (ce n'est pas agréable d'être réveillé par les voisins qui prennent leur douche en pleine nuit !!!)
C'est vraiment dommage car l'hôtel est bien situé dans Paris...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et payé 44€ la nuit (réservation early booking par Internet) ce qui est très bon marché pour Paris.
Je ne m'attendais pas au grand luxe concernant cet hôtel et connaissant ce qui existe dans la capitale comme immeubles vétustes je ne rêvais pas tout éveillé.
Je ne critiquerais pas l'ascenseur même s'il est minuscule car il m'a bien emmené jusqu'au 5ème étage et redescendu le matin.
Le personnel était poli et réactif au téléphone et les 3 personnes de nuit qui m'ont ouvert la porte (une différente chaque soir) ne m'ont pas fait poireauter.
La chambre et la salle de bain étaient très petites mais m'ont parues propres, même si un coup d'aspirateur supplémentaire dans la salle de bains aurait été apprécié. La chambre donnait sur la rue. Etant allergique à la poussière, je n'ai eu aucune gêne, ce qui est un bon point.
Mais la raison pour laquelle je ne recommande pas cet hôtel est l'absence d'insonorisation et le système agressif qui ferme les portes, les faisant claquer partout et je vous garantit que le matin une porte claque presque toutes les 20 secondes !! Pas moyen de dormir avant 2h du matin (gens qui braillent dans la rue, même si l'hôtel ni peut rien) et pas moyen de dormir après 6h50 (passage du camion poubelle tous les matins qui vous réveille et présence d'un garage de réparation automobile au pied de l'immeuble).

Ensuite c'est le balet des femmes de ménage qui rentrent et sortent sans arrêt dans les chambres libres pour les nettoyer et à chaque fois la porte claque violemment ! Plus fort encore les 3 matins la porte du palier qui aurait peut-être pu isoler un peu du reste de l'hôtel était maintenue ouverte par des objets de ménage qui auraient pu être mis ailleurs évidemment. Je l'ai signalé le 2ème matin mais le 3ème matin quand je suis passé c'était pareil. Pourtant cette porte ne gênait pas leur travail puisque j'étais dans un groupe de 4 chambres.

Pour résumer j'ai dormi environ 12h en 3 jours ce qui est très peu. Ca m'a un peu gâché mes journées à Paris car on y marche beaucoup.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Dans le quartier il n'y a pas grand chose comme restauration (quand c'est ouvert) et pour aller à la station de métro Nation ou Maraîchers il faut marcher un bon quart d'heure.
L'absence d'isolation phonique et le fait d'entendre ce qui se passe à tous les étages est insupportable. De nos jours ça ne passe plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Situé entre la porte de Vincennes et la Nation, l'hôtel est à proximité immédiate d'une station de métro ligne 1. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'une connexion WIFI gratuite. L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer mais pour avoir pratiqué un bon nombre d'hôtel pas cher à Paris, celui-ci est plutôt au dessus de la moyenne. La literie est correcte, la salle de bain petite mais fonctionnelle. La salle du petit déjeuner donne sur une petite cours plutôt agréable. En conclusion, malgré une déco un peu dépassée, cela reste très recommandable pour les petits budgets.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaris Hotel

Adresse : 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 500 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Tamaris Residences
Immobilier Appartement Tamaris
Paris Tamaris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.