“correct et bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°1 538 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“correct et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

correct et bien situé, à coté du tram et du métro, hôtel propre.
Cependant, on entend un peu trop le bruit des voisins, difficile d'y passer plusieurs jours.
Très sympa le petit déjeuner (un peu mince, pour 9,5 euros) dans la véranda.
Pour Paris et la situation , un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'étais sur Paris pour raison professionnelle et je suis allée à l'hotel Tamaris du 5 au 7 février. J'ai réservé via leur site une chambre double, car ils ''n'avaient'' plus de chambre simple. Le tarif passe donc à 75 euros. Je logeait dans cet hôtel avec des collègues qui elles avaient une chambre simple. En arrivant dans la chambre, je me suis déjà cognée dans le lit, tellement il n'y avait pas de place. la lumière était très faible. je vais dans la salle de bain pour défaire mes affaires. c'était une horreur. Le lavabo était un lave main (que l'on trouve dans les toilettes), je ne pouvais pas me mettre en face car les WC étaient en dessous. Il fallait que j'enjambe les WC pour atteindre la douche. Les serviettes de toilettes étaient de propreté douteuse. Je renonce donc à poser mes affaires dans la salle d'eau. J'essaie d'allumer la TV, pas de télécommande. je descends en chercher une à la réception. Une fois couchée, j' entends tout ce que disent les voisins. les murs sont très fins. je n'ai pas dormis de la nuit à cause d'un voisin qui a ronflé. Il ne faut pas être dérangé par l'odeur de cigarette également. La nuit il fait froid à cause du manque d'isolation. J'ai également été dérangée par la lumière de l'enseigne qui était sous ma fenêtre. la propreté de la chambre n'était pas bonne. le lendemain soir, ma télécommande avait disparu. Au moment de payer, j'ai demandé pourquoi mes collègues qui avaient réservé une chambre simple avaient eu des lits double et moi des lits simples. On m'a répondu que l'hotel n'avait pas de chambre à un lit et que j'avais eu une chambre twin. je suis très mécontente d'avoir payé plus cher que mes collègues et avoir dormi dans un petit lit. Franchement je déconseille vivement cet hotel et regrette l'idée qu'il peut donner de l'hôtellerie française aux touristes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
laurac en vivarais
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Chauffage très insuffisant en ce mois de Décembre. L'isolation phonique intérieur et extérieur est inefficace. pas de télécommande et un petit déjeuner un peu cher. En positif : l'accueil et la serviabilité du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ceux ne supportant pas l'odeur de tabac s'abstenir. Du désodorisant avait été diffusé dans la chambre pour cacher les odeurs !! Des doutes sur le ménage et surtout en hiver le chauffage laisse à désirer.
L'accueil satisfaisant et peu de bruit de rue

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je demande une chambre double j,'ai une chambre avec un lit double et un lit simple, exiguë, sinistre.La moquette est tachée, le ménage mal fait (papier par terre). Le chauffage est insuffisant (mois de décembre). Le lit grince. Les interrupteurs du va et vient sont placés derrière la tete de lit. La lumière s'eteind si on pousse le lit contre le mure ou lorsqu'on bouge sur le lit...Rien à voir avec les photos sur le site de l’hôtel
Seul point positif : la salle de bain est propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel très très moyen !! La réception est correct, l'accueil assez satisfaisant, mais la chambre est assez vieille et pas propre du tout. La salle de bain sent très mauvais (remonté d'égout), les serviettes de toilettes ne donnent pas envie de s'en servir. La chambre était non fumeur mais ça sentait le tabac froid. La moquette au sol était pas propre et ne parlons pas des fenêtres... Les murs sont très fins on entend les gens passé dans la cage d'escalier et les couloirs. Le point positif que je ressort est la proximité avec le métro. Très déçu de ce séjour !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

J'ai réserve dans cet hôtel pour une nuit. J'ai appelé le jour même pour prévenir de mon arrivée tardive. Arrivée à 1h du matin, le veilleur de nuit m'informe que je suis logée sur un autre hôtel sur Paris ... chose INADMISSIBLE !! il m'indique vaguement comment y aller...il me laisse partir seule dans les rues de paris avec ma valise et à cette heure ... quelle INCONSCIENCE ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME!! après plus de 30 minutes de recherche vaines, je retourne à l'hôtel et fais savoir mon mécontentement et mon intention de ne pas aller dans cet hôtel. Je demande à être remboursé... Le veilleur de nuit s'agace et refuse...un SCANDALE!! Le soir même j'ai écris un mail au directeur. Le lendemain matin ce dernier m'appelle en s'excusant et en me demandant de ne pas mettre d'avis négatif sur internet...vous pouvez compter sur moi monsieur !!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaris Hotel

Adresse : 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 538 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Paris Tamaris Hotel
Immobilier Appartement Tamaris
Tamaris Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.