“Petit 2 étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°1 464 sur 1 793 hôtels à Paris
Lesigny, France
“Petit 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Commençons par le positif : le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont propres.
Pour le négatif : bruyant, très bruyant. Attention à la douche car quand le voisin tire la chasse d'eau des WC, plus d'eau froide donc ça brûle. Petit déjeuner à 9 €, cela ne le vaut pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel en plein Paris à une minute de la Porte de Vincennes a toutes les qualités du petit hôtel de quartier: propre, confortable, accueillant. et à des prix franchement raisonnables. à recommander.
ah ! petite cerise sur le gâteau: terrasse couverte pour les petits déjeuners et ascenseur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

de prime abord entrée et veranda pour le petit dej au top! un peu désuet côté "i love le vieux paris" Désenchantement dans la chambre... Propre, ca c sur. Mais une seule porte a l'armoire. Pas de télécommande pour la télé et le pire LA SALLE DE BAIN. impossible d'aller aux toilettes et de fermer la porte si on est un peu grand ( moi avec mon 1,50m je m'en sors). Douche a 40 cm de hauteur et a peine de quoi monter dedans comme espace. Coté pratique: il suffit de mettre un pied sur les toilettes pour attraper le savon sur le lavabo...Lavabo ok si on s'assoit sur les WC.... NUL ET RENUL de ce cote la Sans compter le défaut d'insonorisation

Astuce pour la chambre : Si vous faite plus d'un metre 60 et 50 kilos ne prenez pas une single, vous ne rentrerez pas dan...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Chambre minuscule, salle d'eau et toilettes minuscules, ascenseur minuscule, petit déjeuner minimaliste....bruyant car mal insonorise .. Personnel sympathique. Mais beaucoup trop cher pour ce niveau de prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

correct et bien situé, à coté du tram et du métro, hôtel propre.
Cependant, on entend un peu trop le bruit des voisins, difficile d'y passer plusieurs jours.
Très sympa le petit déjeuner (un peu mince, pour 9,5 euros) dans la véranda.
Pour Paris et la situation , un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'étais sur Paris pour raison professionnelle et je suis allée à l'hotel Tamaris du 5 au 7 février. J'ai réservé via leur site une chambre double, car ils ''n'avaient'' plus de chambre simple. Le tarif passe donc à 75 euros. Je logeait dans cet hôtel avec des collègues qui elles avaient une chambre simple. En arrivant dans la chambre, je me suis déjà cognée dans le lit, tellement il n'y avait pas de place. la lumière était très faible. je vais dans la salle de bain pour défaire mes affaires. c'était une horreur. Le lavabo était un lave main (que l'on trouve dans les toilettes), je ne pouvais pas me mettre en face car les WC étaient en dessous. Il fallait que j'enjambe les WC pour atteindre la douche. Les serviettes de toilettes étaient de propreté douteuse. Je renonce donc à poser mes affaires dans la salle d'eau. J'essaie d'allumer la TV, pas de télécommande. je descends en chercher une à la réception. Une fois couchée, j' entends tout ce que disent les voisins. les murs sont très fins. je n'ai pas dormis de la nuit à cause d'un voisin qui a ronflé. Il ne faut pas être dérangé par l'odeur de cigarette également. La nuit il fait froid à cause du manque d'isolation. J'ai également été dérangée par la lumière de l'enseigne qui était sous ma fenêtre. la propreté de la chambre n'était pas bonne. le lendemain soir, ma télécommande avait disparu. Au moment de payer, j'ai demandé pourquoi mes collègues qui avaient réservé une chambre simple avaient eu des lits double et moi des lits simples. On m'a répondu que l'hotel n'avait pas de chambre à un lit et que j'avais eu une chambre twin. je suis très mécontente d'avoir payé plus cher que mes collègues et avoir dormi dans un petit lit. Franchement je déconseille vivement cet hotel et regrette l'idée qu'il peut donner de l'hôtellerie française aux touristes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
laurac en vivarais
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Chauffage très insuffisant en ce mois de Décembre. L'isolation phonique intérieur et extérieur est inefficace. pas de télécommande et un petit déjeuner un peu cher. En positif : l'accueil et la serviabilité du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaris Hotel

Adresse: 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 464 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Budget Places, Odigeo, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Immobilier Appartement Tamaris
Paris Tamaris Hotel
Tamaris Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.