“Très moyen.” 2 5 étoiles

Classé n°1 519 sur 1 796 hôtels à Paris
Neuves-Maisons, Lorraine, France
“Très moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Salle de bain minuscule, propreté douteuse de la chambre. Dessus de lit cracra !
Verre à dent immonde.
Literie moyenne, mais nuit au calme et proche du métro et périphérique.
Juste bon pour une nuitée si il n'y a rien d'autre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je ne conseille pas cet hôtel dont l'hygiène est douteuse. Le couvre lit taché, la salle de bains minuscule surtout la taille de la douche. La porte des WC ne peut pas fermer lorsque l'on est sur les toilettes car il n'y a pas assez d'espace..Très mal insonorisé. Ne vaut vraiment pas le prix de la chambre. Le seul point positif est que la rue est calme et que la bouche de métro est tout près.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre sales avec pansements par terre.. un bruit impossible . Merci l accueil dans la chambre. Salle de bain douteuse que cela soit toilette que douche. A revoir suite que vraiment hôtel bien place a proximité de la ligne 1 ... c est sûre que je n irais plus dans cette hôtel

• Séjour du avril 2014
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les plus : Hôtel peu cher pour Paris, près des transports, situé dans une rue calme. Chauffage ok et double vitrage (nous étions côté cours et pas un bruit alors que le périph ne doit pas être très loin). Confort du lit très correcte. Réceptionniste aimable, présent 24/24, ascenseur. La déco n'est pas la meilleure mais sans mauvais goût donc c'est correcte. Télévision avec canalsat.
Les moins : chambre de petite taille, moquette suspecte, douche minuscule avec rideau moitié cassé, serviettes de bain assez fines. Il manquait la petite serviette pour les main/cheveux et le sèche cheveux.
Le détail qui tue : la grosse tâche (surement tâche de propre mais tâche quand même) en plein milieu du dessus de lit, façon hôtel de passe … dommage.
Conclusion : Hôtel au top pour un petit séjour à Paris si on ne veut pas se ruiner, même si quelques désagréments pourrait être évités sans investissement énorme de la part des propriétaires !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
gueugnon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je trouve l'hotel tres bien situé, proche station de métro de porte de vincennes, proche de Paris et Gare de Lyon.
Mais heureusement que j'avais réservé sur un site internet qui proposait une grosse promotion, car jamais j'aurais payé le prix fort pour cet hôtel!
Ma chambre était sale, moquette abimé, fenêtre simple vitrage, très peu de chauffage, salle de bain très petite, ascenseur datant du moyen Age!
De plus, à 10h je me suis fait réveiller par une femme de chambre qui est rentré sans frappé dans ma chambre, et sans s'excusé! je trouve ca honteux!

heureusement le personnel de réception fut très très agréable et disponible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est plutôt bien, il est à 2 min du métro et tram. Côté chambre, ça reste passable, mais c'est plutôt bien dans son genre, pas vraiment de déco, à part une dominante du 19 siècle qu'on a essayé d'imiter. Literie okay, propreté peut-être à revoir, mais suffisante. Pour une nuit ça passe. Rapport qualité/prix : moyen aussi, mais je connais pire. xD

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaris Hotel

Adresse : 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 519 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Paris Tamaris Hotel
Immobilier Appartement Tamaris
Tamaris Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.