“Honteux ” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France   |
N° 1 432 sur 1 791 hôtels à Paris
“Honteux ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai qu'un mot à dire hôtel à éviter !
Salle de bain trop trop petite, vous ne pouvez même pas prendre votre douche ou faire vos besoins sans laisser la porte ouverte.
Insonorisation nulle, aucune intimité!
Personnel n'est pas à la hauteur de la clientèle.

Séjour du août 2015

Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre, réception à l'écoute des clients super petit déjeuner ( c'est un buffet);
le personnel à l'écoute des clients
transport à proximité (métro, tram)
j'ai dormis dans l’hôtel très confortable après une longue journée au quartier de saint-michel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien situé au pied du métro ligne 1 également ligne bus 86 direct vers st Michel. Acceuil sympathique Chambre simples propres et rénovées oui la salle de bain est petite mais vu le prix cette hôtel est très bien . Je le recommande.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
bourgo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Nous sommes arrivés à 19h à l'hôtel, bien que nous puissions noter la convivialité de la personne à l'accueil, la chambre n'était toujours pas prête et il a fallu attendre 45 min (compensé par le salon d'accueil agréable) à cause du linge non disponible (un email nous avait été envoyé, mais lors des déplacements on y a pas forcément accès).
Le site internet (très bien fait) survend la réalité de l'établissement. En effet, la chambre fait bien 11 m² avec la salle de bain qui elle doit faire environ 1 m² (pour faire ses besoins il faut laisser la porte ouverte et laisser ses genoux en dehors de la SdB). SdB très peu fonctionnelle, pour prendre une douche il faut enjamber les toilettes.
Chambre très mal insonorisée qui nous a permis de suivre la discussion entamée par les deux anglaises de la chambre d'à côté.
D'autre part, je tiens à souligner qu'après une semaine de travail, être réveillée par les travaux en bas de l'hôtel (trous dans les murs qui fait vibrer l'établissement et bruit insupportable) m'a déplu ! Et je ne suis pas du matin !
Et nous avons eu froid toute la nuit. Literie peu confortable également. Plancher qui grince.
Je pense que nous ne serions pas aussi critiques si le prix de la nuit n'était pas exorbitant par rapport à la qualité proposée (101 euros la nuit) !
Heureusement l'hôtel est bien situé.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

bonjour
Salle de bain vraiment trop petite
pour pas glisser je montais sur les wc
je ne pouvais pas fermer la porte un fois sur les wc sympa
Moquette plus que vétuste :(
hôtel calme, mais on entend tout mais vraiment tout de nos voisins il faut un règlement en indiquant des horaires à respecter
le personnel "petite déjeuner" sympa

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Dole
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Chambre simple , Sdb petite mais bon pour 56€ la nuit sur Paris ! Top ! Chambre et Sdb propre , literie confortable juste un problème de son ou on entend les voisins de chambres , mais bon l'hôtel reste calme en général , je valide et pourtant je suis quelqu'un de très critique

Séjour du mai 2015
Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Comment ca existe encore des hotels d un autre temps !!! Chambre petite pue l humidite , vous venez a deux il y a un verre pour deux SdeB minuscule et pas propre , sortez prendre votre petit dejeuner a l hotel c est deguelasse , un jus d orange bien chimique et un cafe beurk!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
HOTEL CHARMA
Comfort Hotel Davout Nation
N° 1 247 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaris Hotel

Adresse: 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 432 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Tamaris Residences
Immobilier Appartement Tamaris
Paris Tamaris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.