“Sale, mal insonorisé, personnel "mou"” 2 5 étoiles

Tamaris Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France   |
N° 1 461 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Sale, mal insonorisé, personnel "mou"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre triple et une double, à l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre simple et 2 doubles. Heureusement que nous ne voyagions pas avec des enfants plus jeunes.
Les chambres sont sales et poussiéreuses, les lits sont entassés. La moquette vire plus vers le noire que le rouge d'origine.
Très très mal insonorisé. Nous pouvions sans peine suivre les conversations des chambres voisines ainsi que les entendre aller aux toilettes.
L'eau des douches était tiède tendant vers le froid le premier jour et carrément froid le deuxième. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, tout ce que l'on a pu nous dire était: "ho, oui, ça arrive dans certaines chambres. On nous l'a déjà signalé ce matin,..." Aucune contrepartie de la part de l'hôtel pour cet incident.
Le personnel est mou, reste assis sur sa chaise et nous regarde à peine.
Wifi gratuit dans l'hôtel...mais pas dans toutes les chambres en tout cas....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

nuisances sonores +++, de la rue, des voisins de chambre séparés par une cloison inefficace, mobilier vétuste, odeur ambiante non étiquetée mais désagréable, il faut prévoir son parfum perso pour la masquer!! enfin pour clore le tout, des draps troués!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Petit dejeuner NON inclus, 8Euros, ne vaut pas ce prix pour un croissant, cafe horrible, jus d'orange n'est pas du jus.
Ma douche innondait a chaque usage.
Hotel situe sur le metro, meilleure ligne, mais aucun autre avantage.
je n'y retournerais pas, et j'ai l'habitude des hotel bas de gamme pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Derry
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Cet hôtel n'est pas situé dans un excellent quartier.
Bien que le métro soit très proche de l'hôtel (environ 200 m), aucune des principales attractions ne sont accessibles à pied (ce qui est contraire à ce que l'agence de voyage nous avait dit quand nous avons réservé !).
Il y a un marché fantastique de l''autre côté de la rue les samedis matins, vendant de tout, des meubles jusqu'au lapin frais !
L'hôtel est situé dans un quartier principalement résidentiel calme.
Cependant, il y a plusieurs bons petits restaurants à proximité.
Si vous avez un budget serré, il y a également un supermarché dans les environs.
En ce qui concerne l'hôtel lui-même , il est assez rudimentaire.
Essayez l'ascenseur, c'est une véritable expérience !
La chambre que nous avions était petite mais propre.
Les membres du personnel étaient aimable et nous ont aidé du mieux qu'il ont pu quand nous avons demandé des directions,.... Notre principale critique de cet hôtel étant le petit déjeuner.
Le site de l'hôtel annonçait un large éventail de nourriture.
Nous avons eu un croissant et un petit pain dans un panier chaque matin.
Quoi que, lors de la deuxième journée de notre séjour, nous avons été ravis de trouver des flocons de maïs cachés derrière une porte !
Dans l'ensemble, je pense que si vous êtes prêts à utiliser le métro pour aller aux principaux sites touristiques et ne recherchez qu'une chambre rudimentaire où poser votre tête la nuit, alors cet hôtel est idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très moyen, limite vétuste, surtout l'ascenseur ... Etablisement de "ville" où l'espace a manqué et qu'on a bricolé au fil du temps. Ne pas payer le prix fort, à 70€ avec le petit, très petit déj... pour une personne ça passe et encore, parce qu'on est à Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

En tout 1er, l'hotel n'a pas tenu compte de nos préférences au moment de la réservation (nous voulions 1 des 2 chambres avec 2 lits simples sur le même étage pour nos ados, nous avons eu 2 lits doubles à des étages différents) et il n'a pas été possible de changer alors que nous avions réservé 2 mois avant et rappelé la semaine précédant notre départ pour confirmation notamemnt pour la chambre à 2 lits. Ensuite, l'escalier étant en bois, les allées et venues des autres clients produisent tout de suite une nuisance sonore (je ne parle même pas du soir où un centre de vacances avec une quinzaine d'enfants a débarqué !!). Quant à la taille des chambres : c'est trés exigu avec des lits en 120, et des cabines de douche trés petites. Le décor et les meubles sont vieillots (mais c'est pas le plus important j'en conviens !) et la moquette censée amortir le bruit de l'escalier en piteux état. Nous avons réservé sur Olotel et tout ce qui était mentionné (coffre fort dans les chambres, sèche-cheveux par ex) n'était pas dans les chambres, il fallait par ex demander le sèche cheveux et il n'était pas toujours dispo. Quant à la consigne à bagages : c'est un simple couloir où tout le monde dépose ses bagages sans que personne ne contrôle rien, nous aurions pu emporter tous les bagages sans que personne n'y prête attention. Côté propreté, ça allait sans être trop exigent. Le petit déjeuner était limité en choix : soit croissant soit pain beurre confiture + 1 boisson chaude et verre de jus d'orange de mauvaise qualité. La salle du petit déjeuner ne peut recevoir que 24 pers. alors que l'hotel comporte 42 chambres doubles, il faut parfois attendre au salon avant de se faire servir par du personnel un peu dépassé et du coup pas toujours souriant.
Un point positif tout de même la station de métro est juste au bout de la rue...mais est-ce cela suffit à combler toutes ces lacunes ? Disons qu'avec un tarif promo (nous avons payer quelque chose comme 60€ la nuit par personne) difficile de s'en plaindre mais ça ne vaut certainement pas le tarif plein à 110 ou 120€. En revanche il faut savoir à quoi s'attendre : pour ma part si j'avais su tout cela j'aurai augmenté mon budget et cherché ailleurs. Comme une idiote je n'avais pas regardé les commentaires sur cet hotel ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Les plus: le prix (55 euros la nuit en last minute), l'accueil fort sympathique, la propreté de la chambre et de la sdb et surtout la proximité du métro.

Les moins: l'ascenseur "d'époque" traumatisant, une odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée, savon pas automatiquement renouvelé le deuxième jour, pas de sèche-cheveux, le matelas défoncé et dur et des bruits de la rue comme amplifiés et très perturbants (nombreux réveils la première nuit...) à partir de 6 - 7h du mat.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaris Hotel

Adresse: 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 461 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Paris Tamaris Hotel
Tamaris Residences
Immobilier Appartement Tamaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.