Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale, mal insonorisé, personnel "mou"” 2 5 étoiles
Avis sur Tamaris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Tamaris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamaris Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France   |  
Services
N° 1 461 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Sale, mal insonorisé, personnel "mou"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre triple et une double, à l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre simple et 2 doubles. Heureusement que nous ne voyagions pas avec des enfants plus jeunes.
Les chambres sont sales et poussiéreuses, les lits sont entassés. La moquette vire plus vers le noire que le rouge d'origine.
Très très mal insonorisé. Nous pouvions sans peine suivre les conversations des chambres voisines ainsi que les entendre aller aux toilettes.
L'eau des douches était tiède tendant vers le froid le premier jour et carrément froid le deuxième. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, tout ce que l'on a pu nous dire était: "ho, oui, ça arrive dans certaines chambres. On nous l'a déjà signalé ce matin,..." Aucune contrepartie de la part de l'hôtel pour cet incident.
Le personnel est mou, reste assis sur sa chaise et nous regarde à peine.
Wifi gratuit dans l'hôtel...mais pas dans toutes les chambres en tout cas....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    46
    72
    44
    46
Consultez les avis pour
34
76
29
34
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la rochelle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

nuisances sonores +++, de la rue, des voisins de chambre séparés par une cloison inefficace, mobilier vétuste, odeur ambiante non étiquetée mais désagréable, il faut prévoir son parfum perso pour la masquer!! enfin pour clore le tout, des draps troués!!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Petit dejeuner NON inclus, 8Euros, ne vaut pas ce prix pour un croissant, cafe horrible, jus d'orange n'est pas du jus.
Ma douche innondait a chaque usage.
Hotel situe sur le metro, meilleure ligne, mais aucun autre avantage.
je n'y retournerais pas, et j'ai l'habitude des hotel bas de gamme pas cher.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Derry
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Cet hôtel n'est pas situé dans un excellent quartier.
Bien que le métro soit très proche de l'hôtel (environ 200 m), aucune des principales attractions ne sont accessibles à pied (ce qui est contraire à ce que l'agence de voyage nous avait dit quand nous avons réservé !).
Il y a un marché fantastique de l''autre côté de la rue les samedis matins, vendant de tout, des meubles jusqu'au lapin frais !
L'hôtel est situé dans un quartier principalement résidentiel calme.
Cependant, il y a plusieurs bons petits restaurants à proximité.
Si vous avez un budget serré, il y a également un supermarché dans les environs.
En ce qui concerne l'hôtel lui-même , il est assez rudimentaire.
Essayez l'ascenseur, c'est une véritable expérience !
La chambre que nous avions était petite mais propre.
Les membres du personnel étaient aimable et nous ont aidé du mieux qu'il ont pu quand nous avons demandé des directions,.... Notre principale critique de cet hôtel étant le petit déjeuner.
Le site de l'hôtel annonçait un large éventail de nourriture.
Nous avons eu un croissant et un petit pain dans un panier chaque matin.
Quoi que, lors de la deuxième journée de notre séjour, nous avons été ravis de trouver des flocons de maïs cachés derrière une porte !
Dans l'ensemble, je pense que si vous êtes prêts à utiliser le métro pour aller aux principaux sites touristiques et ne recherchez qu'une chambre rudimentaire où poser votre tête la nuit, alors cet hôtel est idéal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très moyen, limite vétuste, surtout l'ascenseur ... Etablisement de "ville" où l'espace a manqué et qu'on a bricolé au fil du temps. Ne pas payer le prix fort, à 70€ avec le petit, très petit déj... pour une personne ça passe et encore, parce qu'on est à Paris.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

En tout 1er, l'hotel n'a pas tenu compte de nos préférences au moment de la réservation (nous voulions 1 des 2 chambres avec 2 lits simples sur le même étage pour nos ados, nous avons eu 2 lits doubles à des étages différents) et il n'a pas été possible de changer alors que nous avions réservé 2 mois avant et rappelé la semaine précédant notre départ pour confirmation notamemnt pour la chambre à 2 lits. Ensuite, l'escalier étant en bois, les allées et venues des autres clients produisent tout de suite une nuisance sonore (je ne parle même pas du soir où un centre de vacances avec une quinzaine d'enfants a débarqué !!). Quant à la taille des chambres : c'est trés exigu avec des lits en 120, et des cabines de douche trés petites. Le décor et les meubles sont vieillots (mais c'est pas le plus important j'en conviens !) et la moquette censée amortir le bruit de l'escalier en piteux état. Nous avons réservé sur Olotel et tout ce qui était mentionné (coffre fort dans les chambres, sèche-cheveux par ex) n'était pas dans les chambres, il fallait par ex demander le sèche cheveux et il n'était pas toujours dispo. Quant à la consigne à bagages : c'est un simple couloir où tout le monde dépose ses bagages sans que personne ne contrôle rien, nous aurions pu emporter tous les bagages sans que personne n'y prête attention. Côté propreté, ça allait sans être trop exigent. Le petit déjeuner était limité en choix : soit croissant soit pain beurre confiture + 1 boisson chaude et verre de jus d'orange de mauvaise qualité. La salle du petit déjeuner ne peut recevoir que 24 pers. alors que l'hotel comporte 42 chambres doubles, il faut parfois attendre au salon avant de se faire servir par du personnel un peu dépassé et du coup pas toujours souriant.
Un point positif tout de même la station de métro est juste au bout de la rue...mais est-ce cela suffit à combler toutes ces lacunes ? Disons qu'avec un tarif promo (nous avons payer quelque chose comme 60€ la nuit par personne) difficile de s'en plaindre mais ça ne vaut certainement pas le tarif plein à 110 ou 120€. En revanche il faut savoir à quoi s'attendre : pour ma part si j'avais su tout cela j'aurai augmenté mon budget et cherché ailleurs. Comme une idiote je n'avais pas regardé les commentaires sur cet hotel ...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Les plus: le prix (55 euros la nuit en last minute), l'accueil fort sympathique, la propreté de la chambre et de la sdb et surtout la proximité du métro.

Les moins: l'ascenseur "d'époque" traumatisant, une odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée, savon pas automatiquement renouvelé le deuxième jour, pas de sèche-cheveux, le matelas défoncé et dur et des bruits de la rue comme amplifiés et très perturbants (nombreux réveils la première nuit...) à partir de 6 - 7h du mat.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tamaris Hotel

Adresse: 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 461 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Paris Tamaris Hotel
Tamaris Residences
Immobilier Appartement Tamaris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.