“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 480 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Situé entre la porte de Vincennes et la Nation, l'hôtel est à proximité immédiate d'une station de métro ligne 1. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'une connexion WIFI gratuite. L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer mais pour avoir pratiqué un bon nombre d'hôtel pas cher à Paris, celui-ci est plutôt au dessus de la moyenne. La literie est correcte, la salle de bain petite mais fonctionnelle. La salle du petit déjeuner donne sur une petite cours plutôt agréable. En conclusion, malgré une déco un peu dépassée, cela reste très recommandable pour les petits budgets.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

hotel très bien placé pour aller a disney comme nous, bon rapport qualité prix, chambre très petite mais tt y est, personnel sympathique malgré un problème de tv
nous recommandons le restaurant la stracciatella sur le cours vincennes quasiment en face de la rue de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre triple et une double, à l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre simple et 2 doubles. Heureusement que nous ne voyagions pas avec des enfants plus jeunes.
Les chambres sont sales et poussiéreuses, les lits sont entassés. La moquette vire plus vers le noire que le rouge d'origine.
Très très mal insonorisé. Nous pouvions sans peine suivre les conversations des chambres voisines ainsi que les entendre aller aux toilettes.
L'eau des douches était tiède tendant vers le froid le premier jour et carrément froid le deuxième. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, tout ce que l'on a pu nous dire était: "ho, oui, ça arrive dans certaines chambres. On nous l'a déjà signalé ce matin,..." Aucune contrepartie de la part de l'hôtel pour cet incident.
Le personnel est mou, reste assis sur sa chaise et nous regarde à peine.
Wifi gratuit dans l'hôtel...mais pas dans toutes les chambres en tout cas....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

nuisances sonores +++, de la rue, des voisins de chambre séparés par une cloison inefficace, mobilier vétuste, odeur ambiante non étiquetée mais désagréable, il faut prévoir son parfum perso pour la masquer!! enfin pour clore le tout, des draps troués!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Petit dejeuner NON inclus, 8Euros, ne vaut pas ce prix pour un croissant, cafe horrible, jus d'orange n'est pas du jus.
Ma douche innondait a chaque usage.
Hotel situe sur le metro, meilleure ligne, mais aucun autre avantage.
je n'y retournerais pas, et j'ai l'habitude des hotel bas de gamme pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Derry
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Cet hôtel n'est pas situé dans un excellent quartier.
Bien que le métro soit très proche de l'hôtel (environ 200 m), aucune des principales attractions ne sont accessibles à pied (ce qui est contraire à ce que l'agence de voyage nous avait dit quand nous avons réservé !).
Il y a un marché fantastique de l''autre côté de la rue les samedis matins, vendant de tout, des meubles jusqu'au lapin frais !
L'hôtel est situé dans un quartier principalement résidentiel calme.
Cependant, il y a plusieurs bons petits restaurants à proximité.
Si vous avez un budget serré, il y a également un supermarché dans les environs.
En ce qui concerne l'hôtel lui-même , il est assez rudimentaire.
Essayez l'ascenseur, c'est une véritable expérience !
La chambre que nous avions était petite mais propre.
Les membres du personnel étaient aimable et nous ont aidé du mieux qu'il ont pu quand nous avons demandé des directions,.... Notre principale critique de cet hôtel étant le petit déjeuner.
Le site de l'hôtel annonçait un large éventail de nourriture.
Nous avons eu un croissant et un petit pain dans un panier chaque matin.
Quoi que, lors de la deuxième journée de notre séjour, nous avons été ravis de trouver des flocons de maïs cachés derrière une porte !
Dans l'ensemble, je pense que si vous êtes prêts à utiliser le métro pour aller aux principaux sites touristiques et ne recherchez qu'une chambre rudimentaire où poser votre tête la nuit, alors cet hôtel est idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très moyen, limite vétuste, surtout l'ascenseur ... Etablisement de "ville" où l'espace a manqué et qu'on a bricolé au fil du temps. Ne pas payer le prix fort, à 70€ avec le petit, très petit déj... pour une personne ça passe et encore, parce qu'on est à Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaris Hotel

Adresse: 14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 480 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamaris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamaris Paris
Tamaris Hotel Paris
Tamaris Paris
Paris Tamaris Hotel
Tamaris Residences
Immobilier Appartement Tamaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.