“Un charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Annonce
Paris dedans - dehors
Classé n°303 sur 1 796 hôtels à Paris
France
“Un charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est proche de la gare Montparnasse et en retrait de l'Avenue du Maine, cela permet d'être au calme du traffic.
Ma chambre était lumineuse, coquette et très propre. L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pain et viennoiseries fraiches, par beau temps, vous pouvez vous rendre dans le patio.
Un excellent rapport/qualité prix.
Le petit plus : les faiences de la douche avec les portraits de Sartre et Beauvoir amusant client d'oeil à l'histoire du lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Toute notre équipe est très attentive à l'amélioration permanente de votre accueil, et vos commentaires sont autant d'éléments de reconnaissance et de moteurs pour maintenir et accroître encore sa motivation et son professionnalisme .
Le patio arboré et fleuri contribue effectivement largement au plaisir de nos clients.
Merci encore.

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Lunaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est une bonne adresse pour les Bretons à Paris tout proche de la gare Montparnasse et bien connecté a tout Paris
L' hôtel est en train de faire une montée en gamme réussie.
La référence à Sartre et Beauvoir est un clin d’œil aux amoureux d'un Paris littéraire.
L'accueil est attentif, détendu et bienveillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Comme vous le dites , nous avons la chance d'être " bien connecté à tout Paris" et d'être implanté dans une petite rue très clame.
Tout est maintenant très moderne et très confortable, mais nous souhaitons aussi rester fidèles à l'histoire des lieux en faisant des clins d'œil à SImone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre qui y ont effectué de longs séjours, mais aussi à la famille Cels qui a donné son nom à notre rue après avoir été , sur ces terrains , de formidables paysagistes, botanistes entrepreneurs pendant trois générations.
Las Vegas, Nevada, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

excellent hotel,super bien situé a 2 pas de la gare montpanasse,a proximité des beaux quartiers de paris,chambres refaites a neuf trés propre ,personnel super sympas,hotel a conseiller pour un sejour a paris

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire . Pour mieux vous recevoir , vous et vos amis lors de votre prochain voyage à Paris, nous redoublons d'efforts pour terminer la décoration de notre établissement, et nous préparons la rénovation totale de notre petit jardin et de sa terrasse pour profiter de beaux jours qui arrivent.
Pluvigner, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Travaux annoncés sur le site pour mise en place d'un ascenseur mais à l'arrivée, échaffaudage sur toute le façade avec impossibilité d'ouvrir les rideaux dans la journée (ouvriers sur l'échaffaudage devant la fenétre). Fenétre fermant mal et connection wifi impossible toujours à cause des travaux. Sinon, salle de bain refaite et correcte. Situation intéressante car très proche de Montparnasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon emplacement. La chambre est très bien pour 3. Salle de douche refait à neuf.les lits sont confortables. La rue est calme.l hôtel est proche de tous commerces restos théâtre gare métro. super pour un séjour en famille

• Séjour du octobre 2012
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

chambres petites mais agréables et calmes ; accueil très agréable et à l'écoute. jolie vue sur une petite cour intérieure. prix correct ; situé pas loin de la gare montparnasse donc pratique.
je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Trouver a Paris une chambre double a moins de 100 Euros releve du defi! Cet hotel est bien situe dans une rue relativement calme. Petite chambre mais tout a fait corrrecte et propre. Le plus de cet hotel est sans conteste l'amabilite de son personnel a la reception. La personne en charge de la reception (Hayr) etait charmant et connaissait bien l'historique de l'hotel. Merci egalement pour tous ses efforts pour nous trouver de chouettes restos! Tres agreable egalement avec notre petite fille de 3,5 ans!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mistral

Adresse : 24, rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°116 des hôtels familiaux à Paris
N°264 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 14
Hotel Le Mistral Paris
Paris Hotel Mistral
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.