“Bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°321 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Remy-la-Vanne, France
“Bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel et accueil agréables, réservation sur le site de l'hôtel à un prix intéressant grâce à un package 3 nuits;
Nous avions prévenu de notre arrivée à 9H le matin et notre chambre était prête.
Petit déjeuner à 12€ dans une salle lumineuse en self service.
Chambre au 5ème étage avec ascenseur côté cour très calme et cosy.
A 10 mn de la gare Montparnasse et proche des théâtres de la Gaité.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très complet et très précis. Toute notre équipe se réjouit que vous aviez été très satisfaits de votre séjour.
À juste titre , vous avez choisi sur le site de l'hôtel l'offre la plus susceptible de répondre à vos besoins spécifiques et la plus avantageuse pour vous. Actuellement nous travaillons activement dans ce sens pour construire des offres adaptées aux souhaits de nos clients pendant l'été,. Nous sommes donc très sensibles à vos encouragements.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter des richesses de ce quartier, de Montparnasse, en particulier les théâtres de la rue de la gaité.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil correct, chambres petites mais très fonctionnelles et très propres, nous étions côté jardin.
Le seul reproche est pour le petit déjeuner, très peu de produits proposés, en plus le pain arrive vraiment au compte goutte, si vous arrivez vers 9h plus de fromage...... Leur petit déjeuner est vraiment à améliorer.

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre la chambre sans le petit déjeuner.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Nadine .

Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et d'avoir détaillé les aspects positifs , mais aussi les aspects moins positifs à la période de votre séjour. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur la date de votre séjour , afin de nous permettre de reconstituer les points faibles de notre service petit déjeuner à cette date et de chercher des voies de progrès
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas non plus à faire la comparaison avec votre expérience précédente.
Meilleures salutations
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce petit hôtel situé à quelques minutes de la gare Montparnasse et de l'arrêt des cars Air France est idéal pour un arrêt de quelques jours à Paris. Bien que les chambres soient petites, leur aménagement est très bien conçu et rend l'espace suffisant. Le petit déjeuner est correct mais un peu dispendieux. Il est servi dans une très belle verrière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous avons effectivement la chance d'être situé à quelques minutes de la Gare Montparnasse , et de l'arrêt des bus spéciaux qui desservent les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly.
Merci d'être venus découvrir notre hôtel et tous ses équipements conçus pour votre agrément, et parmi lesquels vous soulignez , à juste titre, notre verrière lumineuse et son patio fleuri dans lequel, vous pouvez vous reposer et prendre le petit déjeuner en cette saison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai connu le Mistral il y a 15 ans, sa progression en qualité est impressionnante. Les chambres ont toutes été refaites dans un esprit très design. Le calme et l'emplacement n'ont pas changé, pas plus que la qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Evidemment le prix s'en et ressenti mais reste convenable.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la plus spacieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
15 années de fidélité. Votre commentaire est très émondant, mais il correspond aussi parfaitement à la réalité. Si vous discutez avec d'autres anciens clients comme vous, ils égrèneront les différentes étapes parcourues par l'hôtel pour entrer définitivement dans le confort, le modernisme et les technologies du XXI ieme siècle, tout en restant fidèle au quartier Montparnasse et à ses illustres habitants.
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Charmant petit hôtel à la décoration soignée avec une touche de modernité et un discret hommage aux illustres occupants qui nous ont précédé : Sartre et De Beauvoir. Jetez un œil au site web, il reflète tout à fait l'atmosphère du lieu.
Le petit déjeuner servi dans un espace lumineux près d'une véranda très agréable.
L'accueil est à la hauteur. La propriétaire nous a gentiment conseillé un bistrot du quartier pour le dîner. J'y retournerai volontiers pour des déplacements perso et le recommanderai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel
Tous les membres de notre équipe sont très heureux de constater que vous êtes sensible à l'.accueil qu'ils vous réservent pour vous offrir un très bon séjour.
Comme vous le soulignez, à travers la rénovation qui a été effectuée , nous avons voulu rester fidèles à l'histoire des lieux et la concilier avec confort modernisme et élégance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Pleyben, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bien placé pour celui qui cherche à proximité de la gare Montparnasse. Calme, propre, petit déjeuner copieux en buffet.
Petit déjeuner français : pain, viennoiseries, confitures, fromages, yaourts, fruits... Pas d'english traitants

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
En voyage d'affaires, malgré votre emploi du temps chargé, vous avez eu la gentillesse d'écrire un commentaire pour dire combien l'hôtel répond à vos attentes.: d'abord la proximité de la gare, mais aussi sa localisation dans une petite rue discrète qui nous donne la chance de d'offrir à nos clients un très grand calme dans une atmosphère très reposante.
Merci
Hollandais en Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passe un bonne nuit dans l'hotel mistral, ancien logement de jean paul sartre et simone de beauvoir qui sont encore présent dans le carrelage du salle de bains, jolie detail. Chambre 2 spacieux et décoré avec gout. petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 pour 2 a 3 personnes au rez de chaussée!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci de votre témoignage après votre séjour au cours duquel vous avez. observé tous les détails , y compris le carrelage de la salle de bains qui fait effectivement allusion à Simone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre.

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

N°147 des hôtels les plus économiques à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 14
Hotel Le Mistral Paris
Paris Hotel Mistral
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.