“Agréable weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 216 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Agréable weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis venue passer un weekend à Paris et j'ai été entièrement satisfaite de l'hôtel Mistral.
Son emplacement à deux pas de la Gare Montparnasse est très pratique et tous les monuments de Paris sont facilement accessible en métro (l'hôtel étant située tout proche de la station Gaîté). Accueil très satisfaisant, chambre propre et confortable, petit bémol une machine à café serait la bienvenue dans les chambres.
En ce qui concerne le petit déjeuner j'ai pu le prendre dans le petit patio, très agréable quand il fait bon. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Avec le beau temps et le soleil, il est effectivement très agréable de prendre le petit déjeuner dans le patio fleuri.
Merci pour votre suggestion de machine à café , nous allons mettre le sujet à l'étude.
Toute notre équipe vous remercie de vos commentaires élogieux auxquels nous sommes très sensibles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

nice cote d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

il m'avait semblé que cet hôtel avait une histoire et une âme, il a abrité des personnes célèbres et cela lui donne ce cachet qui le différencie des autres hôtels de la même gamme. MAIS quand vous arrivez sur place la magie n'opère pas du tout, si vous voyagez seul et que vous les prévenez auparavant vous aurez droit a une toute petite chambre sans confort et si vous le faites savoir au propriétaires ils vous dises que tout ça est votre faute car vous voyagez tout seul. Ils font quand même l'effort de vous montrer quelques chambres comme pour vous faire regretter votre choix, alors ne vous attendez pas a un effort commercial de leur part et surtout si vous voyagez seul et que vous voulez un peu de place dans votre chambre vous n'avez qu'a mentir et dire que vous êtes en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours une aide importante pour stimuler nos progrès continus.
Vous avez raison de souligner que l'hôtel a une âme et une histoire. Elle commence au début du XIX ieme siècle avec la famille Cels, célèbres botanistes. Parmi les étapes importantes de l'établissement, citons les séjours de Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir. Une documentation historique importante, et diverses composantes de la décoration que nous détaillons sur demande illustrent notre fidélité à cette riche histoire. Votre intérêt pour l'histoire de l'hôtel n'a peut- être pas suffisamment attiré notre attention. Nous le regrettons , nous aurions pu mieux répondre à votre attente.
Par ailleurs, c'est toujours un plaisir de montrer à nos clients les différentes catégories de chambres . Leur taille , donc leur prix varie avec la catégorie, ce qui est bien habituel. Chacune est unique , mais respecte les objectifs globaux retenus pour la décoration soignée et discrète.
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Evidemment, j'ai connu des hôtels plus luxueux ou mieux équipés mais j'avais envie de mettre la note maximale à ce très sympathique hôtel car il mérite d’être connu.
L'accueil est à la fois chaleureux, souriant et discret.
Les chambres rénovées sont très agréables.
On pourrait améliorer le couchage car la housse de matelas est un peu désagréables sous les draps. Mais la chambre est bien équipée pour un 3*. Le Wifi marche très bien, il y a un vrai séchoir et il ne manque que Canal+ à la télé.
Petit déjeuner correct mais impossible d'avoir des œufs et du jambon. Là encore, accueil et service parfaits.
Il y a donc des petits détails à améliorer mais ça ne méritait pas une note inférieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Après deux années d'efforts et d'investissements pour rénover totalement l'hôtel et développer et offrir à nos clients une très belle qualité de service, votre commentaire est une très belle récompense pour chacun des membres de notre équipe très sensible aux relations humaines.
Nous sommes d'autant plus flattés par vos éloges que vous êtes un voyageur très chevronné.
Merci aussi d'avoir pointé des petites voies d'amélioration tout à fait pertinentes.
Au plaisir de vous revoir.
Saint-Remy-la-Vanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel et accueil agréables, réservation sur le site de l'hôtel à un prix intéressant grâce à un package 3 nuits;
Nous avions prévenu de notre arrivée à 9H le matin et notre chambre était prête.
Petit déjeuner à 12€ dans une salle lumineuse en self service.
Chambre au 5ème étage avec ascenseur côté cour très calme et cosy.
A 10 mn de la gare Montparnasse et proche des théâtres de la Gaité.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très complet et très précis. Toute notre équipe se réjouit que vous aviez été très satisfaits de votre séjour.
À juste titre , vous avez choisi sur le site de l'hôtel l'offre la plus susceptible de répondre à vos besoins spécifiques et la plus avantageuse pour vous. Actuellement nous travaillons activement dans ce sens pour construire des offres adaptées aux souhaits de nos clients pendant l'été,. Nous sommes donc très sensibles à vos encouragements.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter des richesses de ce quartier, de Montparnasse, en particulier les théâtres de la rue de la gaité.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil correct, chambres petites mais très fonctionnelles et très propres, nous étions côté jardin.
Le seul reproche est pour le petit déjeuner, très peu de produits proposés, en plus le pain arrive vraiment au compte goutte, si vous arrivez vers 9h plus de fromage...... Leur petit déjeuner est vraiment à améliorer.

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre la chambre sans le petit déjeuner.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Nadine .

Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et d'avoir détaillé les aspects positifs , mais aussi les aspects moins positifs à la période de votre séjour. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur la date de votre séjour , afin de nous permettre de reconstituer les points faibles de notre service petit déjeuner à cette date et de chercher des voies de progrès
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas non plus à faire la comparaison avec votre expérience précédente.
Meilleures salutations
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce petit hôtel situé à quelques minutes de la gare Montparnasse et de l'arrêt des cars Air France est idéal pour un arrêt de quelques jours à Paris. Bien que les chambres soient petites, leur aménagement est très bien conçu et rend l'espace suffisant. Le petit déjeuner est correct mais un peu dispendieux. Il est servi dans une très belle verrière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous avons effectivement la chance d'être situé à quelques minutes de la Gare Montparnasse , et de l'arrêt des bus spéciaux qui desservent les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly.
Merci d'être venus découvrir notre hôtel et tous ses équipements conçus pour votre agrément, et parmi lesquels vous soulignez , à juste titre, notre verrière lumineuse et son patio fleuri dans lequel, vous pouvez vous reposer et prendre le petit déjeuner en cette saison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai connu le Mistral il y a 15 ans, sa progression en qualité est impressionnante. Les chambres ont toutes été refaites dans un esprit très design. Le calme et l'emplacement n'ont pas changé, pas plus que la qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Evidemment le prix s'en et ressenti mais reste convenable.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la plus spacieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
15 années de fidélité. Votre commentaire est très émondant, mais il correspond aussi parfaitement à la réalité. Si vous discutez avec d'autres anciens clients comme vous, ils égrèneront les différentes étapes parcourues par l'hôtel pour entrer définitivement dans le confort, le modernisme et les technologies du XXI ieme siècle, tout en restant fidèle au quartier Montparnasse et à ses illustres habitants.

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

N°129 des hôtels les plus économiques à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 14
Hotel Le Mistral Paris
Paris Hotel Mistral
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.