“chambre quadruple à fuir” 2 5 étoiles

Hôtel Provinces Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 175 sur 1 794 hôtels à Paris
vierzon
“chambre quadruple à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

La chambre familiale est en très mauvais état : moquette tachée, tapisseries arrachées, lits de mauvaise qualité, les rideaux et couvre-lits d'un goût épouvantable, et pourtant les tarifs eux sont bien ceux d'un 3 étoiles. Bref, nous sommes très loin de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Très déçu. Le hall semblait prometteur, quelle déception à la vue de la chambre. Sans parler de la TV où Canal plus était absent !!! incroyable, de qui se moque-t'on !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
311254, Directeur général de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Madame,Monsieur,

Vos remarques sur la chambre quadruple retiennent toute notre attention.
L'hôtel est dans sa dernière phase de rénovation,ascenseur ,hall de réception et chambres.
Nos clients apprécient les couleurs et l'ambiance choisies par notre décoratrice .
Nous prenons en compte votre avis pour améliorer le confort de cette chambre afin de satisfaire nos futurs clients .Nous espérons que lors d'un prochain passage à Paris ,nous aurons le plaisir de vous rencontrer et d'avoir votre avis sur cette chambre familiale.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Idéalement situé dans le quartier des Grands Boulevards et des Théâtres, Chambre coquette, excellente literie, petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

J’ai réservé une chambre dans cet hotel pour 4 jours. J’ai trouvé ma chambre assez confortable (après je n’ai pas essayé les autres). L’hôtel est très bien situé et pas très loin des monuments et musées parisiens. L’accueil est sympa et chaleureux et surtout disponibles… Pour ma part contrairement aux autres j’ai été entièrement satisfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
rodez
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

L'emplacement est bon mais l'état général est vraiment trés fatigué. A 150 euros la chambre, les interrupteurs pourraient être en état les faux plafonds des couloirs remplacés avant qu'ils ne tombent, et les chambres raffraichies. Le petit déj. est correct, et le service aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Provinces Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Provinces Opéra

Adresse : 36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 175 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Provinces Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Provinces Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provinces Opera
Les Provinces De France
Hotel Province Opera
Hotel Des Provinces
Hotel Les Provinces Paris 10e
Les Provinces Paris
Les Provinces Residence
Les Provinces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Provinces Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.