“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 228 sur 1 773 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines à cet hôtel en octobre 2012. Grande chambre comfortable, accueil excellent, petits déjeûners forts bien. Seul bémol, le bruit ambient mais nous sommes au coeur de l'arrondissement et le bruit n'est pas imputable à l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné une semaine à cet hôtel. Les points positifs: hôtel bien situé, accueil et receptivité à mes besoins, bonne. Repas de type buffet, nourriture variée, convenable et en quantité suffisante. Wifi gratuit et fonctionnel. Le seul hic: la chambre. Mal insonorisée, ameublement désuet, strict minimum pour les articles de toilette, propreté moyenne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Marie Eliane,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.

A la lecture de votre commentaire, nous avons été très contents des points positifs que vous identifiez (accueil, restauration, situation de l’hôtel…) et nous prenons bonnes notes des points à améliorer afin de pouvoir en discuter avec nos différents services. Notamment notre service de chambre pour éviter le désagrément que vous avez pu rencontrer.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir,

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel en réfection, mais pas de gêne occasionnée. L’accueil a été très correct
La chambre était très propre et spacieuse.
Un seul bémol : le prix du petit déjeuner (14€50) .
La rue est assez calme
Bon séjour , je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bonjour a vous tous petit et grand voyageur , on a séjourne dans cette hôtel du 20 au 23 juillet et nous ne regrettons pas. je suis arrivé le matin et on a été accueillie par un grand sourire italien qui nous a mis tout suite a l'aise , la chambre très confortable , très propre(une rareté dans certains hôtels parisien), le petit déjeuners a buffet était bon peut être quelque petit chose a revoir mais de bonne qualité. j'ai trouvés que les personnelles de réception(que des italiens) et de salle étaient très a 'écoute prêt a conseiller et nous aider pour mieux bouger dans cette ville immortelle ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Méfiez vous du site et des photos misent en avant par cette hôtel.

L'accueil et glacial les chambres ont un climatisation équivalente à un ventilateur ....
Salle de bain avec de nombreux carreaux ébrechés ou fissurés. Ascenseur très long.

Literie confortable et chambre spacieuse.

Une rénovation des chambres ne serait pas un mal....

Le petit déjeuner est fournis mais les viennoiseries sont bien trop cuite tout les matins et la encore le service est moyen

• Séjour du août 2012
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

Nous avons relevé votre avis avec grand intérêt et nous aimerions pouvoir apporter quelques précisions par rapport à vos remarques.

Nous accordons une importance toute particulière l’entretient et à la décoration. Les travaux de rénovations de l’espace accueil viennent de se terminer et la majeure partie des chambres ont également été rafraîchies.

Nous vous invitons à consulter les photos de ces dernières rénovations sur notre page Facebook.

Sachez qu’il nous tient à cœur de satisfaire nos clients et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Sur paris pour des raisons professionnel, je suis déçu par cet hôtel, personnel par très accueillant, climatisation a fond dans ma chambre (il devait faire 15 degrés) avec une grande flaque d'eau sur la moquette (due a la clim). Je n'ai pas essayé le restaurant

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous regrettons de ne pas avoir été informés de ce dysfonctionnement lors de votre séjour afin de trouver ensemble une solution pour vous éviter les inconvénients cités.

Nous relevons avec intérêt vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos collaborateurs sur les points évoqués et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pas digne d'un trois étoiles !!! le personnel est antipathique, impoli et certains réceptionnistes parlent tout juste français. Papier déchiré dans la chambre. Dans la salle de bains, plinthes et robinets eau froide cassés...les escaliers des parties communes sont sales ! Les chambres sont mal insonorisés. On peut entendre les occupants de la chambre d'à côté prendre une douche ou allés au toilette....
J'ai eu le malheur d'oublier mon chargeur de portable dans la chambre. J'ai téléphoné la personne m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas vérifié dans la chambre et qu'il fallait que je rappelle... ce que j'ai fait mais sans succès. Je cherche donc encore les 3 étoiles . Quand au petit déjeuner il faut compter 14 euros 50 !!!! certes à volonté pour ce prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Votre commentaire a attiré notre attention et nous souhaitons par avance nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons continuellement d’apporter une qualité de prestation dans nos services.

Nous serions heureux de vous témoigner notre détermination lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Caroline de Vacances Bleues

Vous connaissez Hôtel Provinces Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Provinces Opéra

Adresse: 36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 228 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Provinces Opéra 3*
Paris est une fête à l'hôtel Provinces Opéra, tout près des grands boulevards, des théâtres et des musées. Derrière sa belle façade classique, cet hôtel entièrement rénové vous réserve la surprise d'espaces Art Déco classés, à savourer au retour d'une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Provinces Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provinces Opera
Les Provinces De France
Hotel Province Opera
Hotel Des Provinces
Les Provinces Paris
Hotel Les Provinces Paris 10e
Les Provinces Residence
Les Provinces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Provinces Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.