“hotel bon marché assez bien situé” 4 5 étoiles

Hôtel Provinces Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 211 sur 1 794 hôtels à Paris
Sud Manche
“hotel bon marché assez bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel trouvé dans le réseau vacances bleues. L'exterieur fait assez propre et neuf, l'interieur de l'hotel posède un grand hall avec un accueil plutot sympathique. Nous étions avec 2 enfants dans une grande chambre, franchement pour Paris on aurait pu s'attendre à bcp plus petit mais c'était vraiment spacieux (env 22/24m²) + grande SDB et WC. L'ensemble donne une impression de neuf dans du vieux, et si il ne s'agit que de renovation partielle (les prises électriques sont surement les memes qu'il y a 20 ans, le carrelage dans la sdb fait un peu dépassé également, ) , le tout en fait une chambre assez chaleureuse avec une moquette propre, des tapisseries rayées élégantes et aucune moisissures dans la sdb. La chambre était très propre à notre arrivée et l'est restée (ménage fait tous les jours). LA litterie est ferme mais juste ce qu'il faut. Les fentres sont assez vieilles mais accentuent le caractère chaleureux de l'ensemble, ce n'est pas du double vitrage mais nous étions coté cour et franchement pas un bruit, on est parfois plus ennuyés à coté d'une route de province !! seul le bruit du chauffage central peut perturber vos nuits mais c'est très supportable. En revanche, nous avons visité une chambre dont la clim faisait effectivement un vacarme soutenu et dans ces conditions sommeil difficile assuré...donc à préciser ou à vérifier au moment de la reservation.
nous avions une formule demi pension et franchement, ça a plutot été une réussite. Les repas sont servis dans une grande salle en sous sol . La pîèce est cernée de miroir , ce qui donne une impression de grandeur. LE menu est varié avec 2 plats /entrées/desserts au choix. Ce n'est pas un gastro c'est certain, mais c'est tout à fait respectable. Le service fut parfois un tantinet long mais nous avions les enfants. Aussi, des personnes désireuses de prendre leur temps n'en auraient pas été affectées. En revanche, le service était fait avec une grand gentillisse. Le petit dejeuner est également pris au meme endroit, il est assez complet, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de jambon, sinon tout y est , c'est assez complet.
Enfin, le prix pour la prestation est absolument compétitif env 160 e/jour pour les 4 en demi pension , Au regard de la taille de la chambre, et en prenant en considération l'ensemble des différents critères (accueil, litterie, repas, emplacement...), nous n'avons pas été décus ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,

Herrlisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Personnel affable à la réception. Parties communes( salons et salle à manger) sont d'aspect flatteur. Petit déjeuner et repas du soir d'un bon niveau. Couloirs d'accès aux chambres très étriqués mais chambre et sanitaires propres et confortables.Les boiseries des fenêtres de la chambre sont carrément hors d'âge (chambre 502) : en bois vermoulu ,peinture très usée, pas de double vitrage,système de fermeture cassé. Elles datent d'au moins 80 ans ! A remplacer de toute urgence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je ne sais pas si on peux le nomer hotel et surtout un hotel a Paris et au 21ieme siecle. Tres beau batiment de l'exterieur par contre dans le couloirs la moquette est deguelasse et le comble du tout l'acces a l'internet est restreint : digne du regime des mollah en Iran. Meme sur le site flying blue d'air france vous n'avez pas acces.
Personnel assez froid et indifferent
vaut mieux l'hotel formule 1 porte de chatillon a 47 euros au lieu de 162 ou 190 eoros paye dans cette horreur. ca vaut vraiment pas le prix !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Le Nouvion-en-Thierache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux - personnel disponible et très agréable - Chambre pas très grande mais propre et confortable - Salle de bains impeccable - Le petit déjeuner est simple mais la quantité y est, manque peut-être un peu de jambon et de saucisson. Une situation dans un secteur relativement calme proche des Grands Boulevards avec ses stations de métro, ses théâtres, ses cinémas. Etablissement que l'on peut recommander sans réserves.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel confortable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Seuls bémols : pas de prise électrique pour le branchement du téléphone portable (obligation de débrancher une lampe !) et le son du téléviseur trop bas. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel très bien placé avec plusieurs lignes de métro très proches ; rue came.
Par contre, le repas du soir est quelconque (peu de choix : 2 par plat). Nous avons connu la formule "buffet" qui était beaucoup plus attrayante !! Dommage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement. A la lecture de votre commentaire, nous avons été très contents des points positifs que vous identifiez (équipement des chambres, situation de l’hôtel…) et nous prenons bonnes notes des points à améliorer afin de pouvoir en discuter avec nos différents services.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel agréable, le personnel est accueillant, disponible, la chambre propre, bien équipée, le lit est confortable, il est sympathique d'avoir un petit bureau et un fauteuil. La salle de bains est impeccable, bien fournie en accessoires de toilette, entièrement carrelée avec séche cheveux.La chambre donnant sur une cour, pas de bruits extérieurs, très agréable à Paris!!! Petit coffre gratuit dans la chambre ainsi que le wifi. Le petit déjeuner est excellent, avec produits faits maison, pain, viennoiseries, ,oeufs brouillés; fruits secs, yaourths, jus de fruits etc etc.........
Le seul hic, la rue pas très agréable quand on est seule......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Toute notre équipe sera très contente de pouvoir lire votre commentaire. Merci et à très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Proche du métro et des grands magasins du boulevard Haussmann permettant d'y accéder à pied. Hôtel refait à neuf avec chambre spacieuse pour trois. Seul problème, deux nuits passées et
confronté à des chambres non chauffées.
Une chambre au 2ème et une autre au 5ème sous les toits, malgré trois radiateurs dans la pièce, aucun ne fonctionné.
Bien regrettable en cette période de froid, que l'hôtel ne vérifie pas ses installations!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Provinces Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Provinces Opéra

Adresse: 36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 211 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Provinces Opéra 3*
Paris est une fête à l'hôtel Provinces Opéra, tout près des grands boulevards, des théâtres et des musées. Derrière sa belle façade classique, cet hôtel entièrement rénové vous réserve la surprise d'espaces Art Déco classés, à savourer au retour d'une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Provinces Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provinces Opera
Les Provinces De France
Hotel Province Opera
Hotel Des Provinces
Les Provinces Paris
Hotel Les Provinces Paris 10e
Les Provinces Residence
Les Provinces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Provinces Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.