“Un hôtel correct et confortable.” 4 5 étoiles

Hôtel Provinces Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 212 sur 1 794 hôtels à Paris
Aurillac, France
“Un hôtel correct et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon hôtel bien situé. Rien à redire sur l'accueil , le hall , la chambre , la salle de bain. Lignes de métro à proximité, idéal pour visiter Paris.
La salle de restaurant devait être rénovée juste après notre passage . Moyen pour la demi pension, en particulier attente pour le service. Par contre petit déjeuner buffet correct.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.Rapport qualité prix convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

folkling
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l’hôtel est bien situé à proximité des grands boulevards. Les chambres sont propres et agréable. Nous avons bénéficié d'une chambre sur cours et par conséquent calme. Le personnel de l'accueil est très pro. le petit déjeuner est correct. Bref bon dodo, mais hôtel sans charmes particulier à l'exception du beau hall d'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor à votre retour de Paris.

Nous avons lu avec attention votre avis et avons noté votre globale satisfaction malgré le fait que vous n'ayez pas été sensible au charme de notre établissement. Cette opinion vous est propre et nous la respectons. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui appréciera que vous ayez souligné leur professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Provinces Opéra, à l'occasion d'un ultérieur séjour dans la capitale.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien situé, chambres spacieuses, personnel aimable. Rien à repprocher.
propre, cuisine correcte (mais ce n'est tout de même pas de la gastronomie).
Plusieurs lignes de métro à proximité. Possible aussi de se rendre à pied à Montmartre.
Par contre, quartier derrière l'hotel pas très recommandable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Eric L,

Quel plaisir de lire votre avis sur Tripadvisor. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement particulièrement propice aux déplacements dans la capitale : métro, bus, taxi… tout est à proximité !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Provinces Opéra.

drome
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le hall d'accueil est superbe, le reste un peu moins...
Le restaurant, sans fenêtre, donne une atmosphère pesante..
Le bar est à rénover!
Il faudrait échanger les salles de réunion avec la restauration..
Pour les chambres, la literie est bonne , la décoration convenable. Pour la salle de bain, pièce d'hygiène, je pense qu'elle est à revoir, sanitaires à changer, faïences à revoir, plafond à reprendre...
Nous avons eu une mauvaise surprise une fois dans la chambre, la climatisation ne marchait pas.. nous sommes allés avertir l'accueil, mais ils étaient déjà au courant!! Lors de la remise des clés ils ne nous l'avait pas dit!!! Ce que je trouve pas correct! Résultat on a du laissé la fenêtre ouverte pour avoir de l'air avec ces grosses chaleurs.. mais avec le bruit incessant de la rue, on a rien dormit. Je pense que les chambres côté court sont bien moins bruyantes! A demander lors de la réservation.
L'hôtel est bien situé proche des commodités.
Pour un prochain séjour à Paris, je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté court.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Kayalina,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur les Provinces Opéra et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Vous mentionnez dans celui-ci des rénovations à effectuer ainsi qu'une atmosphère "pesante". Il s'agit sur ce second point d'un aspect très subjectif. L'une des valeurs sûres de cet établissement est bel et bien sa décoration et son style Art Déco où verrières, boiseries et fer forgé se mêlent avec de l'art contemporain. Le restaurant, certes en sous-sol, vient fraichement d'être rénové et le bar au style Art Déco est apprécié de notre clientèle. Nous déplorons le fait que ces dernières vous aient déplu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie et la décoration des chambres. Quant à la climatisation, nous reconnaissons que celle-ci fonctionnait mal samedi. Nous vous présentons nos excuses pour la gène que cela a occasionné durant votre voyage d'affaires.

Nous vous souhaitons un bon retour dans la Drome.

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Il y a maintenant 3 ans que j'ai choisis cet établissement. Il est très bien situé à proximité de 3 lignes de métro 4, 8 et 9. Le personnel est toujours disponible, les chambres sont agréables, la literie propre. Le petit déjeuner et les repas sont de bonnes qualités. Lors de mes déplacements dans la capital je passe mon séjour systématiquement dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Serge A,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur vos séjours à l'hôtel Provinces Opéra et ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous sommes ravis que les prestations proposées et le niveau de services répondent parfaitement à vos attentes. Nous allons partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Dans l'attente de vous servir,
La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très mécontent des services de la direction. On a perdu du matériel que j'avais laissé à l'hôtel. Je n'avais pas été averti. Mon préjudice n'a toujours pas été pris en compte depuis février 2014. Je déconseille fortement des responsables d'association d'organiser un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Scarci,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti dans une démarche qualité suite à votre séjour aux Provinces Opéra.

Concernant l'incident survenu et, plus précisément, la perte du matériel, permettez-nous d'apporter des informations complémentaires sur ce cas particulier. Après avoir laissé depuis l'an dernier votre matériel de Bridge dans un local, nous reconnaissons que ce dernier a été endommagé par un dégât des eaux. Nous vous avons donc racheté du matériel de Bridge afin de reprendre votre activité. A ce jour, la déclaration de sinistre a bien été faite et sommes en attente de retour. Nous suivons consciencieusement ce cas.

Recevez l'expression de notre sincère considération.
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons apprécié la literie confortable. Par contre, le classement en 3 étoiles ne se justifie pas sinon par son prix pour la chambre que nous occupions. Nous avons dû dormir avec des bouchons d'oreille à cause de la ventilation bruyante. La salle de bains est minuscule et équipée de mélangeurs vieillots et non pas de mitigeurs. Au petit déjeuner, le personnel est débordé et il a fallu quêter des tasses et des cuillères. Nos réclamations n'ont pas été prises en compte par le personnel. Aucun changement de chambre ne nous a été proposé.
Nous avons apprécié cependant les repas du soir.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 406 (VMC très bruyante)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Denis d.,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Les Provinces Opéra pour votre séjour parisien. Nous tachons d'offrir une agréable expérience à chacun de nos clients. C'est pour cela que votre avis nous est précieux.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la literie de votre chambre ainsi que la qualité du repas proposé le soir de votre venue. Nous avons pris bonne note des différentes remarques techniques (VMC, équipement de la salle de bain) concernant la chambre que vous avez occupée. Concernant le changement de chambre, nous n'avons malheureusement pas pu répondre favorable à votre demande car l'hôtel était complet.

Nous regrettons d'apprendre que la qualité du service lors du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note et redoublerons de vigilance sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Provinces Opéra ou dans l'un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Hôtel Provinces Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Provinces Opéra

Adresse: 36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 212 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Provinces Opéra 3*
Paris est une fête à l'hôtel Provinces Opéra, tout près des grands boulevards, des théâtres et des musées. Derrière sa belle façade classique, cet hôtel entièrement rénové vous réserve la surprise d'espaces Art Déco classés, à savourer au retour d'une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Provinces Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provinces Opera
Les Provinces De France
Hotel Province Opera
Hotel Des Provinces
Les Provinces Paris
Hotel Les Provinces Paris 10e
Les Provinces Residence
Les Provinces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Provinces Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.