“Hotel correct , prix correct” 3 5 étoiles

Hôtel Provinces Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 228 sur 1 773 hôtels à Paris
Brest, France
“Hotel correct , prix correct”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les chambres sont correct et la literie est tres confortable ... la salle de bain n'est pas vraiment a l'image de ce que l'on veut nous faire croire lors de la reservation: assez vieille avec un plafon plus tres blanc, une baignoire dont le bouchon est HS et un radiateur qui ne fonctionne pas !
L'accueil est a la hauteur de l'hospitalite legendaire parisienne.....
Mais correcte tout de meme, sans plus !!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Ploufragan, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En déplacement professionnel la chambre attribuée ne permettait pas d'activer la climatisation... Après un changement de chambre manu militari c'est au tour de la porte de ne pas fermer correctement. Vraiment pas agréable comme hôtel j'espère que l'entreprise fera le nécessaire pour loger les collaborateurs ailleurs !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
grenoble
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est situé dans un quartier calme (du moins quand j'y étais). Chambre 3 personnes plutôt spacieuse, propre (en revanche celle d'un de mes amis qui séjournait en même temps l'était beaucoup moins). Salle de bains bien equipée, petit déjeuner classique, rien qui sorte de l'ordinaire ni en mal ni en bien.
Les prix me semblent bien trop elevés, mais vu le quartier c'est peut-être dans la moyenne.
Comme souvent, je trouve que ça aurait mérité une note quelquepart entre "moyen" et "très bien", mais comme ça n'existe pas...

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Thurins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

hôtel près des grands boulevard, bon emplacement pour visiter Paris. L’accueil est sympathique et le personnel efficace. Chambre sur cour très calme, spacieuse avec une bonne literie, grande salle de bain peu chaleureuse, un gros bémol pour la vue sur une cour négligée!!! Petit déjeuner copieux et agréable. Un repas du soir très ordinaire, trop cher pour la prestation. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Bruno T,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et partager vos impressions sur l'hôtel Provinces Opéra. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de communiquer à l'équipe votre satisfaction sur l'ensemble des prestations qui vous ont été proposées. Nous faisons également remonter votre impression concernant la vue sur la cour.

Nous vous accueillerons avec plaisir aux Provinces Opéra à l'occasion d'un prochain séjour dans la capitale.
Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Un incident SNCF m'a amené à chercher un hotel pas très loin de la Gare de l'Est. Ce 17 février début de soirée j'ai été très bien accueilli à la réception, une chambre avec un lit double au 2ème étage, très spacieuse !

Je n'ai pas eu le temps de juger le petit déjeuner ou le restaurant, c'était vraiment un passage professionnel très rapide.

Donc ma note ne concerne que l'accueil, la qualité de la chambre et le tarif appliqué.

A refaire avec un peu plus de temps.

P.S: j'ai trouvé le wifi très lent....

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Olivier_Luxembourg,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel ait été une agréable découverte, qui vous a permis de vous reposer. Nous transmettrons vos chaleureux commentaires à l'ensemble de l'équipe et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans la capitale.

Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Soirée de la Saint Valentin, nous arrivons dans un hôtel et une chambre parfaite, PROBLÈME: la chambre ne se ferme pas, aucun verrouillage possible. Suite à ça, on nous à changé de chambre, MAUVAISE SURPRISE: une salle de bain, 2fois plus petite, une baignoire remplacé par un sabot ( petit bac qui ressemble à une douche pour chien), la peinture qui se décolle sur les mur et un radiateur rouillé et une télé qui ne marche pas. Le bon étant déjà enregistré et payé, la réception n'a eut que faire de mes commentaires. Ceci gâchant tout le charme de se jour particulier!

Chère Prescillia M,

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons fait remonter votre avis auprès de la direction de l'hôtel. Le problème de la serrure a bien été identifié et des réparations sont en cours. Concernant la chambre qui vous a été attribuée, nous allons faire intervenir l'équipe de maintenance.

Nous comprenons votre déception et l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous renouveler toutes nos excuses.
Recevez, chère madame, nos sincères salutations.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Trois étoiles pour la situation !!
Deux étoiles pour la restauration les chambres le petit déjeuner l’hôtel en générale !!
Une étoile pour le service au bar " désastreux soirée st valentin "
Manque de convivialité juste une petite musique de fond suffirais à relever le niveau !!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor. Les retours clients nous sont précieux dans une démarche qualité. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception le soir du 14 février. Notre établissement proposait ce soir-là les prestations habituelles. Aucune thématique St-Valentin n'a été proposée. Nous comprenons donc votre déception si vous souhaitiez une soirée placée sous le thème de la St-Valentin.

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire et retrouver votre confiance.
Recevez nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Hôtel Provinces Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Provinces Opéra

Adresse: 36 rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 228 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Provinces Opéra 3*
Paris est une fête à l'hôtel Provinces Opéra, tout près des grands boulevards, des théâtres et des musées. Derrière sa belle façade classique, cet hôtel entièrement rénové vous réserve la surprise d'espaces Art Déco classés, à savourer au retour d'une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Provinces Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provinces Opera
Les Provinces De France
Hotel Province Opera
Hotel Des Provinces
Les Provinces Paris
Hotel Les Provinces Paris 10e
Les Provinces Residence
Les Provinces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Provinces Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.