“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

et 1 autre site !
Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue des Mathurins, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 502 sur 1 774 hôtels à Paris
moriani plage
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

chambre confortable et propre. ascenseur très pratique .Réception aimable et très professionnelle, personnel très sympathique,Le petit déjeûner continental pourvoyait à nos appétits matinaux. idéalement situé, à proximité de tout! (restos, cinés, métro,...) Logés au 5ème étage, aucun bruit ni de la rue, ni du sous-sol ne nous parvenait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

chambre confortable et propre. petit ascenseur très pratique pour les 5 étages. personnel très sympathique, petit-déjeuner servi en chambre copieux et sans supplément facturé. idéalement situé, à proximité de tout! (restos, cinés, métro,...) Les tarifs du minibar sont prohibitifs : 5 euros pour une canette! on entend beaucoup le métro depuis les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Réserver suite aux avis positifs du site, nous ne pouvons que rajouter le nôtre d'une manière plus que positive. Réception aimable et très professionnelle. L'hôtel est situé centralement pour découvrir Paris. D'une propreté irréprochable, la chambre et la salle de bains étaient d'une belle superficie pour être à l'aise sans se bousculer. Le petit déjeûner continental pourvoyait à nos appétits matinaux. Logés au 5ème étage, aucun bruit ni de la rue, ni du sous-sol ne nous parvenait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je suis étonné d'avoir trouvé un si bel hôtel en plein cœur de Paris.Tout y est parfait.De l'accueil en passant par les chambres l ensemble des prestations sont dignes d'un hôtel 4 étoiles..Nous avons apprécié discuter avec le personnel de l'hôtel qui est très sympathique et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.Merci a tout le personnel et a la direction pour ce séjour inoubliable.Cordialement

• Séjour du septembre 2011
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

En mai, nous avons fait deux séjours dans cet hôtel et si nous en étions restés à notre première expérience (chambre 502), notre critique aurait été intitulé : excellente adresse, par contre nous avons détesté notre seconde expérience dans la chambre 403 .

Points positifs

Excellente situation près des grands magasins, de l'Opéra et de la Madeleine. Nous avons marché sans difficulté pour nous rendre dans la plupart des sites touristiques ( musée Branly, Grand Palais etc.) mais pour ceux qui préfèrent le métro, les stations Havre Caumartin, Madeleine ou Opéra sont à deux pas .

La propreté des chambres et des parties communes est irréprochable .

L'hôtel a bénéficié de rénovations récentes et la décoration du hall d'accueil est très réussie avec sa bibliothèque et ses grands canapés .

La chambre 502, à la sobre décoration est fort agréable . Située au dernier étage, elle donne sur la rue mais on entend peu le trafic . Comparé aux standards des hôtels parisiens, elle est grande . Le dressing situé près de l'entrée est vaste tout comme la salle de bains design et très lumineuse . Le bruit du métro est à peine audible dans cette chambre .

Points négatifs

Nous n'avons pas aimé l'accueil qui est à peine aimable, il faut dire que la propriétaire ne montre pas l'exemple... ! Une seule personne était souriante sur les six que nous avons rencontré et le professionnalisme n'a pas été au rendez vous . Nous avions demandé que l'on nous conseille sur le temps nécessaire pour nous rendre à la gare de Lyon, non seulement les informations données étaient erronées mais le taxi demandé la veille n'avait pas été commandé ce qui fait que nous aurions manqué notre TGV si celui-ci n'avait pas eu du retard !

Lors de notre premier départ, nous avions demandé la même chambre . On nous l'avait promise, ce que la personne à l'accueil a nié à notre retour. Nous comprenons qu'une chambre ne soit pas disponible mais il y a d'autres façons de l'exprimer !

La chambre 403, encore plus grande que la précédente, ne nous a pas plu. Du lit, on a une vue directe sur le dressing ouvert, ce qui n'est pas très agréable et sur une étroite chambre qui mène à la salle de bains ( minuscule et très sombre). Nous comprenons que cette chambre puisse intéresser une famille avec un enfant mais pour nous cela n'avait vraiment rien de glamour .

Le bruit de métro que l'on entend dans certaines chambres est venu tout gâcher . Autant ce bruit était peu perceptible dans la 502, autant dans la 403 il était très intense, peut être parce que cette chambre donnait sur une cour qui faisait caisse de résonance. Ce bruit a eu un impact direct sur notre évaluation du rapport qualité/prix .

En résumé malgré ses points positifs, l'accueil et le bruit du métro nous ont dissuadé d'y retourner mais pour ceux qui n'ont pas le sommeil léger cet hôtel peut être une bonne option.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Charmant petit hôtel, très sympathique pour un hôtel parisien. Les chambres sont petites mais très chaleureuses, agencées comme un petit appartement (couloir vers la salle de bain). Le décoration est parfaite dans les tons naturels, au mobilier moderne mais classique (pas contemporain/design). Le petit déjeuner en chambre est très bien servi et fait de produits typiquement corses! Le personnel est très sympathique et à l’écoute. On m'a même offert une bouteille de vin corse à mon départ! Une adresse à recommander et mon choix à présent pour tous mes séjours dans la capitale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
LA POSSESSION
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel idéalement situé, près des grands magasins, des théatres et des stations de métro et de RER. Il est bien décoré. Le personnel est très chaleureux. J'ai eu la chance d'avoir une chambre plus grande que prévu, ce qui ne m'arrive jamais quand je réserve par internet !
J'ai commandé un petit déjeuner en chambre, il a été servi en un éclair par une dame très polie, j'ai halluciné ! J'avais lu que le point noir était le bruit du métro mais honnêtement, à moins d'être insomniaque, c'est un peu comme si l'orage grondait au loin..C'est sans hésiter mon désormais hôtel parisien pour mes futurs séjours !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 26 rue des Mathurins, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 502 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.