“Bel emplacement” 4 5 étoiles

N° 970 sur 1 794 hôtels à Paris
Cluny, France
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous séjournons 2 fois par an à l'HOTEL MICHELET ODEON. Bel emplacement au coeur de Saint Germain des Prés, à côté du Jardin du Luxembourg, du Sénat, du boulevard Saint Germain et du boulevard Saint Michel. Le personnel est accueillant, courtois et bienveillant. Il peut arriver que ce soit bruyant mais cela fait partie du charme du quartier. Nous apprécions le rapport qualité/prix. WIFI.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trois nuits consécutives pour un congrès sur Paris. Chambre relativement spacieuse avec deux petits lits. Décoration d'un autre siècle... d'un autre millénaire. Télévision ne permettant de recevoir que trois chaînes : TF1, Euronews (en italien) et un truc improbable en français. Salle de bains minuscule, étroite et vieillote. Petit déjeuner correct (mais cher).

Au final : bof, bof...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel très bien placé. mais chambre sans clim et donnant sur la rue de condé, scooters et motos tout le temps 24/24.
En plus bar after hours sous notre fenètre.
Nous y sommes au printemps, l'été ça doit être horrible.
S.R.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel idéalement situé sur la place de l'Odéon mais qui aurait besoin d'un bon coup de rénovation , chambre exiguë et sombre, salle de bain défraichie, fenêtre simple vitrage qui n'isolent pas du bruit !!
Seul le prix reste correct , on en a pour son argent sur ce quartier , mais c'est loin de ce que l'on a pour 59€ dans une grande chaine d’hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Entre jardin des plantes et le coeur du quartier latin, l'emplacement est exceptionnel (d'un côté vue sur la place et le théatre de l'Odéon, de l'autre vue sur le palais du Luxembourg), et calme malgré tout (pas de restaurant ou de bar animés sur la place même, et peu de circulation). L'accueil est excellent et empathique, un juste équilibre de sympathie chaleureuse et de courtoisie... et très professionnel. Les chambres simples et doubles ne sont pas grandes (comme souvent à Paris) mais récemment rénovées et donc impécables ; le ménage quotidien est lui aussi impécable. Les chambres sont plutôt bien insonorisées. Deux bémols, qui ne m'ont pas géné, mais doivent être connus : pas de climatisation (un ventilateur sur pied est néanmois installé dans chaque chambre), et, lors de mes différents séjours, j'ai souvent rencontré des difficultés d'accès à internet avec le wifi, par ailleurs gratuit (au pire, un poste de consultation gratuit est à disposition à côté de la réception). En fait le seul vrai défaut de cet hôtel est qu'il est souvent complet... et c'est mérité !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

je suis un habitué de cet hotel dans lequel je séjourne 2 fois par an pour mes déplacements professionnels
hotel très bien situé place du théatre de l'odéon, certaines chambres donnent même sur le sénat dans le jardin du luxembourg
prix vraiement très raisonnables
chambres spacieuses, bien insonorisées, wifi, literies très confortables avec couettes,
petits déjeuners servis en chambre! on adore
jus de fruits, salle de fruits frais, baguette et croissant, le bonheur
et l'accueil, toujours aussi chaleureux et personnalisé
vraiment à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai séjourné à de très nombreuses reprises dans ce charmant hôtel. Il est idéalement placé sur la très mignonne place de l'Odéon, près du RER et du métro en plein centre de Paris. Son quartier regorge de bars et de restaurants fantastiques.
Quant à l'hôtel lui-même, l'accueil est très professionnel et courtois, les chambres sont petites mais très joliment décorées (récemment rénovées), meublées avec beaucoup de gôut. Tout est très propre ! Point important : dans de nombreux hôtels de cette gamme de prix il m'est arrivé d'avoir très froid l'hiver. Ici, je n'ai jamais eux de problème d'eau chaude et ai toujours été obligé de mettre le chauffage au minimum pour ne pas avoir trop chaud ! Vraiment un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés, sans aucune hésitations : pour ce budget vous ne trouverez jamais mieux !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Michelet Odéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Michelet Odéon

Adresse: 6, place de l'Odéon | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 970 sur 1 794 hôtels à Paris
Au coeur de Saint Germain des Près, un hôtel de charme au décor agréable et au prix très doux... ... plus   moins
Hotel Michelet Odeon Paris
Michelet Odeon Hotel
Michelet Odeon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Michelet Odéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.