“Très moyen ” 2 5 étoiles
Avis sur les nourritures terrestres

les nourritures terrestres
110 Rue Oberkampf, Paris, France
+33 9 84 45 87 19
Réservez avec
les nourritures terrestres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 695 sur 13 719 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
“Très moyen ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est très sympathique, les serveurs sont efficaces et souriants . Les plats sont fraîchement préparés , néanmoins même si les assiettées sont copieuses cela reste très basique . Pas de saveurs particulières , pas de recettes joliment présentées . Plus l'esprit cantine du midi . Le ranking de trip advisor qui classe ce resto second de Paris est tout à fait ridicule . 100 euros à 4 sans entrées et sans alcools, vraiment très cher pour ce que c'est .

Vincennes, Indiana
“Un roman ou un poème ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un lieu où l'on se sent réellement vivre !
André Gide n'aurait certainement pas renié l'endroit. Longue vie à cette équipe qui m'a donné un vraiment moment de convivialité (si rare à Paris). Un cuisinier ambitieux qui n'a pas peur de bouleverser nos papilles. Un chef de salle charismatique qui saura vous communiquer sa bonne humeur. Bref, une très bonne recette pour passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014
Maisons-Alfort, France
“Belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une belle trouvaille rue Oberkampf ! Ouvert il y a peu de temps, ce tout petit restaurant est super. L'accueil est excellent et le service très attentionné. La déco est originale, avec des caisses en bois au mur, de nombreux livres, de grandes ardoises, des journaux placardés au mur... Les plats proposés à la carte changent régulièrement, selon les arrivages. Le choix de plats n'est pas très varié mais tout est fait maison à base de produits frais. Les tarifs sont très abordables par rapport à la qualité de la cuisine (comptez de 15€ à 19€ pour le plat). J'ai pris un dos de cabillaud avec sa purée maison et son jus de fèves : excellent ! Mon mari a opté pour le poulet aux olives vertes, citron et pommes amandines. Il a adoré aussi. En dessert, j'ai goûté le pain perdu, un des meilleurs que j'ai pu savourer ! On reviendra !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une cave à manger exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un endroit chaleureux, conviviale et une équipe au petit soin.ce restaurant est un lieu incontournable avec une carte composé uniquement de produits frais, tout le monde y trouve son conte, tant dans l'ambiance que dans le service.je le conseil à tout le monde...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un restaurant chaleureux avec une salle en retrait où l'on se sent coupé du monde.
On y mange de bons plats traditionnels français cuisinés avec des produits frais et ça se sent ! Tout était succulent, rien à dire. J'ai commandé un pavé de saumon servi avec une ratatouille et le fameux dessert : pain perdu au caramel beurre salé ! Agréablement surprise par la découverte de cet endroit que je conseille à mon tour !!
De plus, l'équipe est vraiment au petit soin, on se sent chouchouté et ça nous donne envie de revenir ! A tester sans hésiter ;)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les nourritures terrestres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les nourritures terrestres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.