“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur les nourritures terrestres

les nourritures terrestres
110 Rue Oberkampf, Paris, France
+33 9 84 45 87 19
Réservez avec
les nourritures terrestres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 920 sur 12 959 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
Los Angeles, Californie
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le patron aime ses produits et nous les fait découvrir avec envie!
Une superbe adrese à recommander. Le cadre avec son arriere salle tel un patio qui nous donne l impression d etre loin de l agitation de Paris mais plutôt dans le luberon est très sympa, l'acceuil très attentionné tout en étant naturel. Quant à la cuisine,à tomber par terre! de succulent produits frai, c'est de la VRAIE cuisine, ce qui est très rare pour le quartier...
Enfin un resto traditionnel où les promesses se retrouvent dans l'assiette
Service rapide et des plats de qualité tout en étant copieux. Sans prendre d'apéro, nous avons eu un petit encas de charcuterie et fromage :-) sympa !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreuil, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Depuis ma première visite je trouve que rien à changer superbe acceuille et avant tout on y mange vraiment très bien j'ai donné l'adresse à des amies qui ont vraiment apprécié. ..je vous le conseil un petit moment de bonheur dans tout les sens du terme ...merci au nourriture terrestres...

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil, déco et carte parfaits! Un bon vin, calé au tonneau avec une belle planche de charcuterie et de fromton... Du bonheur en fûts ! Je reviendrai pour un dîner entre amis et/ou en amoureux !!!

“Une belle découverte , une superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis venu par hasard et celui ci a bien fait les choses! On est étonné de découvrir une arrière salle lumineuse avec beaucoup de charme. Des plantes , des livres, des citations, des murs de brique et de pierre, le lieu respire la convivialité ! On se sent comme a la maison, et les employés font tout pour ! Un accueil fort sympathique, un service irréprochable , et la qualité des assiettes ne dénote pas avec tout cela : que des produits frais, une carte réduite ( qui change tous les jours ) mais qui est largement suffisante . Et des portions genereuses, comme il est rare de trouver a paris ! Chacun y trouvera son bonheur . Je reviendrai , et je recommande ! Un super moment dans un super lieu!

“Que c'est bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Jai découvert ce lieu Grace à un article dans le bonbon et je ne suis pas déçu ... En entrée ce midi j'ai pris poêlée de coques à la sauge ( excellent ), ensuite un espadon grillé avec purée de carottes au cheddar ( une tuerie), et le fameux pain perdu dont tout le monde parle dans le quartier avec son fameux caramel au beurre sale ( magnifique ) .
Que dire de plus à part que j'y retournerais les yeux fermés , de plus la carte change tous les jours !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les nourritures terrestres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les nourritures terrestres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.