“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Media

Media a été ajouté à vos Favoris
Media
22, rue de la Reine Blanche, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°1 337 sur 1 798 hôtels à Paris

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en début de mois. Je n'ai lu les avis qu'après avoir réservé et m'attendais donc au pire ! Je vais essayer d'être bref:

Pour commencer il y a bien la wifi (lobby + chambres) gratuite, l'eau chaude (évidemment) et surtout le gros plus de cet hôtel est la taille de la chambre pour son prix ! Habitué aux hôtels du 13eme et du 15eme arrondissement , j'ai rarement vu une chambre aussi spacieuse (canapé + écran plat de surcroit). En ce qui me concerne, la propreté était plus que correct et les draps + serviettes changés.

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs réceptionnistes, évidemment une présence 24/24, et je n'ai pas eu de problème. Le règlement s'effectue bien au moment du check-in et j'ai payé par carte.

Je ne conseil pas le petit déjeuner vu la proximité de l'hôtel avec les cafés et les boulangeries…

L'hôtel est à proximité immédiate de bus, métro et station de taxi.

Surtout, le plus important pour moi, il est situé dans un périmètre très calme, ce qui est plutôt rare dans le 13eme !
Je voyage pour affaires et le rapport qualité/prix est très bon

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons hésité à séjourner dans cet hotel car nous avons lu beaucoup de commentaires sur TripAdvisor.
Le personnel est très désagréable (mal poli, de mauvaise foi...)
L'hôtel est très sale et mal insonorisé. Les serviettes de bain étaient trouées. Il y a du moisi sur les murs de la salle de bain.
C’est extrêmement vieux et moche.
DEGOUTANT !!!
Fuyez

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel, vraiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes venus dans cet hotel debut avril, personnel pas accueillant du tout, la chambre sentait la poussière, les draps étaient sales, il y avait de la terre au niveau des pieds, les serviettes étaient sales également de même que la télécommande
Le petit dejeuner sympa malgre que le cafe etait limite chaud.
Bref le seul avantage de cet hotel est le prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De loin le pire hôtel que j'ai pu faire de toute ma vie, à commencer par l'accueil qui est indigne, limite insultant. Les clients ne sont pas respectés. Le personnel est sans scrupule. Obligation de payer en liquide ...
Il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain. Prévoyez des tongs pour prendre votre douche afin d'éviter les contacts avec la baignoire crasseuse.
Le petit déjeuner est ridicule.
La télévision n'est pas réglé.

Pas de connexion internet. Eau froide. Impossible de ferme la porte de la chambre. Personnel agressif. C'est un scandale.
Je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel.

Bref pour faire court, évitez cet hôtel. Bon courage à ceux qui ont déjà réservés.

Astuce pour la chambre : Le seul bon conseil que je peux vous donner est de ne pas réserver de chambre dans cet hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Depuis le temps que je voyage en région parisienne c'est la première fois que je trouve un un hôtel quasiment Deluxe pour 39e la nuit . Chambre très très spacieuse, salle de bain avec baignoire dressing TV écran plat tout pourrait bien. Même pas le prix d'un formule 1 en province:-) le réceptionniste avec formibable vraiment rien à dire je le conseille à tout le monde À 5 minutes de la place d'Italie

Astuce pour la chambre : Impeccable tout le confort nécessaire rien à dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Media ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media

Adresse : 22, rue de la Reine Blanche, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Navette aéroport
Classé n°1 337 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Media Paris
Media Paris
Media Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.