“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Media

Media a été ajouté à vos Favoris
Media
22, rue de la Reine Blanche, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 323 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai réservé là juste pour une question de budget et d'emplacement.
J'étais sceptique et appréhendais un peu en me disant "mon Dieu, à 69 euros la chambre triple (promo) sur quoi vais-je tomber?!"
Et bien ma foi j'ai été agréablement surprise. Certes ce n'est pas le grand luxe mais la chambre était spacieuse et lumineuse. Salle de bain correcte (sauf une odeur un peu trop persistante de javel).
Petit déjeuner à 6 euros; tout à fait correct à part le café imbuvable ;) La dame qui s'occupe du petit déj est très agréable comme l'ensemble du personnel croisé durant les 3 jours. TRès arrangeant.
Emplacement idéal car à 10mn à pied du Muséum National d'Histoire Naturel qui était le centre de notre WE avec notre petit garçon de 7 ans. A 20mn à peine d'austerlitz.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à voir avec les photos du site !! très modeste,et sale!! pas de CHAUFFAGE en plein hiver, en fait ils allument le chauffage entre 20.00 et 23.00 du soir, toute la journée il gelé dans la chambre!! L'humidité sous les fenêtres a fait des moisissures qui sentent très mauvais! En une semaine ils n'ont pas changer les serviettes une seule fois, ni les draps!!!!! pas de nettoyage!! j'ai fais confiance aux commentaires pour réserver.. Franchement les personnes qui ont dis que c'est super je crois que c'est les patrons de l’hôtel, ou alors ces personnes habitent dans des écuries!!

Astuce pour la chambre : sales, moisissures, froides pas de chauffage en plein hiver!! pas de ménage, pas de changement de s...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

bon hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Peu de services annexes mais le quartier est bien pourvu en magasins de toutes sortes. Accueil cordial mais relativement peu professionnel on a plus l'impression d'être dans un B&B.

Astuce pour la chambre : Il manque un bureau ou un support même modestepour travailler avec son ordinateur
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

L'hôtel est magnifique. L'accueil est charmant . Le personnel est gentil. Le localisation d'hôtel est super.La chambre était spacieuse et propre.
Ils sont ouvertes 24/24 .
Se trouve dans une rue très silencieux .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media

Adresse: 22, rue de la Reine Blanche, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Navette aéroport
N° 1 323 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Media Paris
Media Paris
Media Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.