“Hôtel très convenable ” 4 5 étoiles
Avis sur Jarry Hotel

Jarry Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jarry Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Jarry | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 416 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel très convenable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Entre 2 trains il nous fallait un hôtel et nous avons atterri la bas... quoique un peu effrayee par les avis, nous nous y sommes rendus... et bien très agréablement étonnées.. le personnel nous a très très bien accueillis la personne de l'accueil très arrangeante très souriante... la femme de ménage très gentille, on la vu travailler et sincèrement elle bosse... les chambres sont petites mais nous sommes lâ pour dormir!!! Aucun regret!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Pas d'hygiène. Nous sommes restés deux nuits déjà à notre arrivée les lits ne sont pas remis contre le mur, à nous de le faire. Mais à la deuxième nuit les lits étaient fait à la va comme je te pousse. Poussière pas faites. De la peinture sur le sol.pas de bouchons pour la baignoire. Etc.... Enfin bref ce qui ne nous à pas plus c'est vraiment le manque de propriété. Car le hôtel est plutôt bien situé, il est vieux, le mobilier aussi. Mais tout ça ce n'est rien si tout était bien tenue et propre.....

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

J ai passer la nuit dernier dans cette hotel et je repars avec des plaques sur tous le corp et une infection du a l état d hygiène déplorable de la literie.
Dans la nuit je me suis réveiller car tous mon corps me gratter et verdict le lit était infecter de tick et d autre insecte
Je ne vous parle même pas des poils et cheveux dans le lit et la salle de bain

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
CHAMPAGNE ARDENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Pour ce prix a paris c'est correct. C'est vrai qu'il existe mieux mais plus cher. Au demeurant le personnel est agréable et pas de présence de punaises de lits, mais pas très entretenu et pas hyper clean. Bref, on n'en a que pour le prix qu on a payé! Quartier animé et a 2 pas du passage brady et ses restos indiens.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Bonne situation géographique mais apparence dans les chambres pas très propre ...
Vieux couvre-lits tachés, oreillers sales..
Heureusement la salle de bain est correcte.
Petit astuce pour l'accès a votre chambre : levez la porte pour déverrouiller l'accès .
Enfin pour le prix, cela reste correct.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel sans grand "chichi" situé dans un quartier populaire très animé.
Mobilier simple, mais bonne literie. Chambre propre et plutôt bien insonorisée pour PARIS.
Accueil sympathique, le gardien a proposé de monter la valise, car l'hôtel n'a pas d'ascenseur.
Petit déjeuner simple pain frais beurre-confitures variées-nutella- lait -jus-biscottes-chocolat, ne vous attendez pas à un buffet varié sucré-salé-fruits. Mais tout est frais et c'est largement suffisant c'est à volonté en libre service. Le pain est bon!
le quartier est entouré de restaurants indiens pakistanais très sympa, on y mange copieusement pour pas chers. Wifi gratuit.
séjour agréable - pour PARIS c'est un bon rapport qualité prix service. proche de la gare de l'est et des stations de métro.
pour PARIS tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Pour faire simple : service pitoyable, literie déplorable, cheveux et poils dans le lit. Et pour couronner le tout, invasion de punaises de lit. Nous aurions pu être prévenu qu'il fallait emporter un kilo de crème anti-démangeaison ! Hotel à éviter même à ce prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Jarry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jarry Hotel

Adresse: 4, rue Jarry | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 416 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Jarry Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jarry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jarry Paris
Jarry Hotel Paris
Jarry Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jarry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.