“HOTEL AGREABLE ET PROPRE A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Amhotel Italie

Amhotel Italie a été ajouté à vos Favoris
Amhotel Italie
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 162 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Mans, France
“HOTEL AGREABLE ET PROPRE A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel en octobre 2012. Accueil très chaleureux, gentillesse des deux hôtesses, petit déjeuner excellent et servi à l'heure demandée. Chambre propre, élégante. Salle de bain impeccable, papiers toilettes, serviettes en quantité et changées tous les jours. Poubelles vidées tous les jours. Kitchinette très pratique, même si pas beaucoup de vaisselle, micro-onde, bouilloire, éponge et liquide vaisselle fournis. Par contre, pas de torchon...dommage!
Hôtel à recommander sans hésiter!!! En plus, très bien situé, tant par rapport aux commerces que par rapport au métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre double et une chambre triple pour 155€ la nuit. La réservation s est fais par mail, la réceptionniste était très sympa. Je ne voulais pas lui transmettre mes coordonnées bancaire par mail, par manque de sécurité, et elle a accepté de garder ma réservation sans carte de crédit. Chambres petites mais correct pour une hôtel 2 étoiles. J étais très satisfaite pour un hôtel 2 étoiles. Je peux qualifier l hôtel comme une chambre d Etap hôtel mais dans le centre du quartier chinois plutôt qu a la sortie d une périph. Facile d accès à pied dans tout le quartier du 13e. Pratique avec parking sous terrain. L accueil était parfait, Receptioniste très sympa.

Hotel conseillé pour petit budget, en famille et si vous voulez être proche du quartier chinois et préférez l accès à pied.

Seul point negatif, il fait trop chaud dans les chambres sans clim! Très difficile à s endormir avec un ventilateur qui est très bruyant.

• Séjour du août 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel tres mal entretenu , chambre trop petite , petit dejeuner mediocre et verre de jus de fruit sale , ça ne merite pas les 2 etoiles , je ne conseillerais pas cet hotel , je n'avais pas envie de rester une semaine , le cote positif , c'est que nous partions toute la journée pour les visites de paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Pour faire court :
- une réservation mal enregistrée
- une chambre extrêmement poussiéreuse et très petite
- une literie défectueuse (lattes cassées)
- des portes extérieures qui ne ferment pas
- un réfrigérateur défaillant
- des appareils électriques encombrants que l'on doit brancher soit même, et tous ne peuvent même pas servir en même temps (clim, lampes...)
- sèche-linge, unique et collectif, "exposé" dans la cour au RDC
- mauvaise insonorisation
- très très mauvaise connection WIFI qui plus est très couteuse
- un ascenseur minuscule, hyper lent et un escalier qu'on n'ose pas emprunter
- une "réception" ouverte que très rarement (pas le soir notamment ou quand on a besoin d'aide ou de renseignements)
- une facture tendue avec sourire, certes, mais qui est (je trouve) très élevée par rapport à la qualité du service proposé
Pour comparaison, certains hôtels - de grandes chaînes - qui méritent eux leurs 2 étoiles proposent des chambres une dizaine d'euros plus chers, même si on ne s'y prend qu'au dernier moment.

Vous l'aurez bien compris, hâtez-vous de chercher ailleurs.
A bon entendeur salut !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes clients depuis 4 ans de Hamhotel Italie. Nous y venons pour des vacances plusieurs fois par an. Les hôtesses sont adorables et non pas seulement commeciales. La dame de ménage est toute de gentillesse. C'est un endroit calme et facile d'accès. Je le recommande vigoureusement. Dommage cependant qu'Internet soit payant (et assez cher !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Je conseille réellement cet hôtel, une immersion incroyable, un calme hors du commun, tout est tres reposant. Je le conseille à tous!

• Séjour du mai 2010
Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel correct, personnel accueillant.
Chambre avec kitchenette (évier/frigo/micro-ondes).
Petit déjeuner copieux servi obligatoirement en chambre.
Un peu bruyant (ventilation et réveil à 6h par les toilettes d'une chambre vosine).
Nécessiterait un peu plus d'entretien.
Quartier agréable, proche commerces et transports.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amhotel Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amhotel Italie

Adresse: 96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 162 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amhotel Italie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amhotel Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amhotel Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.