“excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Amhotel Italie

Amhotel Italie a été ajouté à vos Favoris
Amhotel Italie
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 224 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous venons passer un excellent séjour ma mère, ma tante et moi dans cet hotel calme et très bien situé; L'accueil et l'amabilité du personnel sont irréprochables. Ma mère étant agée,nous avons demandé lors de notre réservation une chambre agréable et non bruyante, ce qui a été fait. Le petit déjeuner copieux a été livré à l'heure demandée. Nous avons bien apprécié la kichenette et surtout le frigo qui nous a été utile.
c'est un hotel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé. Literie très confortable. Kitchenette bien équipée et frigo disponible.
Chaînes de la TNT OK. SDB très correcte mais pas de baignoire.
Petit déjeuner super livré en chambre mais en plus.
Seul bémol, wifi payant !

Astuce pour la chambre : Penser à nettoyer la cuisine avant de partir !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La jeune femme à l'accueil n'a visiblement rien compris à ce métier : Désagréable, impertinente, peu efficace. Il lui a fallu presque une heure pour trouver une éponge. Nous étions au RDC (chambre 2). Malgré le désodorisant pulvérisé récemment, l'odeur dans la chambre est désagréable. Elle provient, en partie, des odeurs pestilentielles de cuisine qui viennent du petit jardin à l'arrière (pas entretenu d'ailleurs). Et pour une autre partie au fait que les gens peuvent fumer dans cette chambre ! Les oreillers sentaient également mauvais. Bref, un gros problème de propreté. Il n'était pas possible de joindre directement le garage, par l'ascenseur, obligation de passer par l'extérieur... Le sous-sol, encombré de chariots de linge sale, rendait l'accès à l'ascenseur difficile. Le petit-déjeuner n'était pas digne de ce nom : Pain "carton", beurre sans goût, viennoiseries à la margarine. Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Il y a les Citadines pas loin, où nous avons trouvé refuge.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres, mais si elles sont toutes aussi mal tenues que la 2, il vaut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

depuis presque dix ans je séjourne dans cette résidence ; que ce soit la directrice, ses deux collègues qui se partagent l'accueil, je suis reçu avec une gentillesse qu'on a l'impression qu'on arrive chez des amis ; la dernière fois, en arrivant, j'ai demandé de m'aider à monter mes bagages et "mado" a tout de suite accepté ; accueil toujours très chaleureux ; les chambres ont été refaites dans des couleurs pastels ; le personnel de service fait son travail avec rigueur ; toutes les chambres ont une kichenette, bien pratique pour faire la cuisine étant donné que les commerces ne manquent pas dans ce quartier typique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai fréquenté cet hotel pendant près de 18 mois à raison de 4 jours par mois pour des raisons professionnelles (formation).
Idéalement situé à proximité de la station Olympiades ( ligne 14 soit environ 10/15 mns de la gare de Lyon et pas de risque de grève) et au coeur du quartier chinois
J'ai toujours été chaleureusement acceuillie: le personnel est souriant, disponible et à l'écoute y compris de nuit en cas d'urgence.
Les chambres sont propres surtout celles qui ont été rénovées récemment et j'adore la kitchinette qui permet d'économiser le resto.
Je le recommanderai sans aucun doute à mes amis et ne doute pas que j'y retournerai pour des séjours professionnels comme d'agrément d'ailleurs, ne serait-ce que pour l'excellent rapport qualité-prix qui a bluffé le comptable de ma société.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel en octobre 2012. Accueil très chaleureux, gentillesse des deux hôtesses, petit déjeuner excellent et servi à l'heure demandée. Chambre propre, élégante. Salle de bain impeccable, papiers toilettes, serviettes en quantité et changées tous les jours. Poubelles vidées tous les jours. Kitchinette très pratique, même si pas beaucoup de vaisselle, micro-onde, bouilloire, éponge et liquide vaisselle fournis. Par contre, pas de torchon...dommage!
Hôtel à recommander sans hésiter!!! En plus, très bien situé, tant par rapport aux commerces que par rapport au métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre double et une chambre triple pour 155€ la nuit. La réservation s est fais par mail, la réceptionniste était très sympa. Je ne voulais pas lui transmettre mes coordonnées bancaire par mail, par manque de sécurité, et elle a accepté de garder ma réservation sans carte de crédit. Chambres petites mais correct pour une hôtel 2 étoiles. J étais très satisfaite pour un hôtel 2 étoiles. Je peux qualifier l hôtel comme une chambre d Etap hôtel mais dans le centre du quartier chinois plutôt qu a la sortie d une périph. Facile d accès à pied dans tout le quartier du 13e. Pratique avec parking sous terrain. L accueil était parfait, Receptioniste très sympa.

Hotel conseillé pour petit budget, en famille et si vous voulez être proche du quartier chinois et préférez l accès à pied.

Seul point negatif, il fait trop chaud dans les chambres sans clim! Très difficile à s endormir avec un ventilateur qui est très bruyant.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Amhotel Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amhotel Italie

Adresse: 96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 224 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amhotel Italie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amhotel Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amhotel Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.