“très bon hotel très bon quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Amhotel Italie

Amhotel Italie a été ajouté à vos Favoris
Amhotel Italie
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 231 sur 1 773 hôtels à Paris
guadelouper
“très bon hotel très bon quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis étonnée des critiques émises par notre ami italien; cela fait plusieurs séjours que je passe à l'Amhotel, sans aucun problème et nous somme dans la mesure du possible surclassé ; j'ai loué entre autres pour 4 le duplex à des prix défiants toute concurrence pour le quartier et la qualité de l'hotel; le personnel vous demande votre heure d'arrivée ( 2 stations de métro à 5 minutes de marche ) vous donne un code en cas d'arrivée tardive et vous dit comment récupérer la carte de votre chambre; le quartier est toujours animé avec 2 authentiques restaurants ouverts tard le soir ( sauf le mardi ) que je recommande le pho 14 et le salah thai, mais on a d'autres choix, la place d'italie n'est pas loin, le léon de bruxelles, bref je recommande cet hotel refait à neuf, et super-avantage toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette pour petit-déjeuner ( supermarché à 500 m) et diner ( repas à emporter à toute heur de chez Tang frères ). En tous les cas suivant les sites internets qui offre des ristournes et les périodes vous avez une chambre double kitchenette pour 65 euros, un duplex pour 4 pour 95 à 125 euros avec balcon... que demander de plus sur paris ?? Je n'ai eu que de très bon rapports avec le personnel et la gérante, un hotel refait à neuf et à recommander

• a aimé — la modernité de l'hotel, la possibilité de cuisiner et le l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amhotel Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amhotel Italie

Adresse: 96 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 231 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amhotel Italie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amhotel Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amhotel Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.